Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Srylvïr
Abby
Trisk
7 participants
AuteurMessage
Trisk




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:38

IRL :

Prénom : Alexandre
Age :27
Ville : Bruxelles
Activité : Chomeur depuis 2semaines!!!
Votre caractère :Calme


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage:

Nom du perso :Trisk
Race : Orque
Classe :Chaman
Métiers : herbo/alchi maître potion 450
Nombres d'heures joués :73jours et 2h
Votre style de jeu :Mmo,fps,rts.
Votre template : 0/13/58
Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Trisk

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui

Si oui lesquels et quels sont leur level?

-Vous druide Tank 80


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
Wow:Mc,bwl,Aq40(twin)Naxx40(2boss)worldboss,Zg,Aq,etc...down.
BC:Temple noir 5(boss) et sunwell pas commencé mais le reste a été clean.
Wotlk:Naxx,ulduar(uniquement terminé en 10,en 25 pas loin de l'avoir terminé)Edc10/25.
icc10(10/12) et Icc25(7/12)



Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
-Le peuple des barrens,vestiges,inquisition
Et il y a très longtemps les griffons d'azeroth et les rédempteurs.
Suivez vous l'actualité de wow?
Oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
3soirs par semaine de 20h a00h30voir 1h

Avez vous des contraintes irl régulière?
Ma femme!!!!(snif)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

-alchimiste,herboriste 450
-Enchanteur avec mon druide.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc :
J'ai acheté mon Pc chez Ours.fr : Tu peux tout faire !!! il parrait qu'ils savent y faire!!
Il a de quoi tenir un Icc25 avec les options graphique au maximum.
Qui a dit que je suis archinul en informatique et que c l'informaticien du boulot qui a monté mon pc....

Votre connexion : Belgacom Adsl

Avez vous l'habitude de Teamspeak?
oui

Pouvez-vous y parler?

Oui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?

A force de discuter avec Abby.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?

Joueur calme et concentré souvent dispo pour rendre service
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

J'ai parfois un mauvais caractère...!
Mon temps de jeu qui actuellement se limite a 3soirs(parfois 4)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?
rendeer (Trop beau)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Pas de façon intime

Si oui, pseudo du membre:Abby

Comment avez vous connu la guilde?

Heu ben Abby comme toujours....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:39

Slt, tu vends ton collier?
Revenir en haut Aller en bas
Trisk




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:07

Je te l'échange contre ton concombre.

Si tu est d'accord rendez-vous dans les égouts de Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:28

bonjour, je suis actuellement le seul shaman heal de la guilde et tu vas avoir à faire à moi Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Icon_twisted

je vais donc te poser quelques questions, histoire de voir ta motivation et l'étendue de ta connaissance du shaman heal.

Concernant, tes dispo, tu dis être chômeur depuis deux semaines (sorry) mais si tu venais à retrouver un emplois (ce que je te souhaite) celles-ci viendrait-elle à changer?

Niveau template: RAS

Niveau glyphe: c'est good (changement de dernière minute^^)

Niveau gemmage: là c'est le dawa Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Icon_eek

pourrais tu l'expliquer?

Niveau enchantements:

Il y en un de pas opti, lequel?
Pour ton enchantement de bottes, le tiens est bon mais je préfère vitalité rohart car un déplacement plus rapide te permet de heal plus souvent. Et après test, on ne s'en passe plus Very Happy

Niveau stat:
Tu manque de spell, comment l'up facilement? (ie quel changement de pièces devrais tu faire)

Ton crit est bon pour l'ilvl moyen

Tu manques de hate et tu as trop de mp5.

Quelle valeur de mp5 in voudrais tu avoir, en imaginant que tu sois full stuff? (en gros on va parler de cap mp5 à avoir)

Voila pour un premier jet de questions.
Malgrès le stuff pas très bon, je pars sur un avis favorable étant donné les changements que tu as apporté à ton perso c'est dernier jours (et oui abby avait lâché ton nom et j'ai pus voir l'évolution de ton stuff ces derniers jours Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Icon_smile )

/kiss à plous
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:47

rajout, pour l'enchantement d'épaules, par quoi le remplacer? et pourquoi le remplacer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Trisk




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:52

Coucou

Merci pour cette réponse,je vais tenter de repondre le plus juste possible.

Sachant que j'ai recommencé mon chaman il y a 2semaines j'ai dépensé quelques milliers de Po pour pouvoir améliorer considérablement mon stuff,je réalise qu'il n'est pas encore géniale mais j'améliore chaques jours.

Les gemmes:

j'avais régulierement des soucis de mana,et j'ai décidé de tester la MP5 partout....mais il fallait que je monte ma Hâte alors j'ai passé en Hâte+Mp5.
Maintenant d'après un message sur le site des millénium je devrai les retirers pour ne plus mettre que de la hâte;sp,voir intel dans l'attente d'un meilleur équipement,le chaman heal des millénium explique que a partir de 2700spell il faut commencer a monter la Hâte.


Pour le Mp5 je n'avai pas d'objectif précis,j'avais quelques soucis de mana

Enchantement épaules:
Par l'enchantement Hodir Calligraphie supérieure de l’orage qui donne sp et cc(j'ai mis l'autres pour la meme raisons que les gemmes et donc a changer)
Le changer car comme tu le précise j'ai trop de mp5 et juste en critique.


Enchantement non opti:


LE torse ? un +10carac ou autres(faut que j'aille revoir les enchantements dispo)


Enchantement bottes:
Le jour ou j'ai enchanté mes bottes j'ai du choisir entre celui la ou le rohart et j'ai semble t'il pris le mauvais :-),j'ai du mal a voir l'utilité mais si tu annonce que cela est super utile alors je vais devoir le tester :-).

Pour up mon spell

Soit par les gemmes,soit par le changement d'équipement.(voir en dessous)

Les pièces a changer:

-Cape
-Bottes
-ceinture
-bijou
-torse
-Arme et bouclier(pour l'arme facile,suffit d'acheter une poignée.... :pje suis pauvre pour le moment mais je farm :p)
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:10

re
réponses dans l'ensemble très satisfaisante, je m'explique:

pour les gemmes, tu gemmes pas opti soit mais au moins c'est un gemmage réfléchis!

pour les épaules c'est tout bon

pour l'enchantement pas opti je parlais de la cape il existe un enchantement +23 hate Wink

pour le torse, j'avoue ne plus être à jours quand à l'utilité ou non du +10carac par rapport au 10mp5. A la base on prenait +10carac car on manquait cruellement d'endu et que ça apportait un bon up intel. Par contre avec le stuff icc l'endu n'est plus trop un pb, je vais chercher... Smile

pour le spell, je parlais du bijou emblème de givre qui est intéressant, surtout que tu traine un trinket intel

donc je reste sur mon avis favorable.
/kiss

ps:
Ne gemme pas intel Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Kopfschuettel , tu as suffisament de spell et de crit/mp5.
Deplus si tu gemme intel tu vas être à la ramasse au kikiheal, vus ton retard de stuff il n'y a qu'en healant plus vite que tu pourras t'en sortir (je pars du principe que tu as une bonne réactivité, mais ça on verra en raid Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMar 23 Mar 2010 - 2:25

question de derrière les fagots, pourrais tu peser le pour et le contre de deux-trois méta-gemmes?
la: 21intel +proc mana
la: 11mp5 +3% de heal sur crit
la: 25spell +2% intel

tu devrais pas trouver ce genre de chose sur millenium Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Icon_twisted , ce que je veux voir c'est comment tu penses opti (en grande forme ce soir, tkt, c'est pas tous les jours comme ça^^)

ps: je suis disponible ig pour toutes questions de ta part, Srylvïr ou ma super pala qui loot de l'épique lvl45 Elthera

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:15

Moi je dis +1 pcq c'est un belge et que les belges, ils ne déguildent pas aussi vite que le français pour n'importe quoi.
D'ailleurs, je vois que Abby a enfin compris et qu'il recrute enfin de la bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Trisk




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:47

Bonjour,merci pour vos réponses et Merci Illicia pour ton post avec un argument...incroyable :-).
Donc je répond par rapport au chaman?
Citation :
21intel +proc mana
Augmentation de la mana
Augmentation du critique
Inconnu de l'utilité du Proc mana
Citation :
11mp5 +3% de heal sur crit

Le +3% semble etre pas mal
Le mp5 quand tu en a besoin.


Citation :
25spell +2% intel

A prendre quand tu manque de spell et d'intel
Bien que les 2% c pas énorme.


Question pas facile,j'avoue j'ai été voir l'armurerie et j'ai vu que tu a mis 21intel et proc mana.cette méta est t'elle vraiment bien ?
Sur un de mes anciens casque j'avais ete mettre 21Intel et proc mana et un chaman en raid m'avait conseiller de changer car moins utile et proc mauvais.
J'ai ete mettre MP5 et critique car comme pour les gemmes a une époque j'etais vite Oom.
Maintenant c plus trop le soucis la mana donc effectivement je devrai peut-etre passer a autres choses.


Citation :
pour l'enchantement pas opti je parlais de la cape il existe un enchantement +23 hate
Cette enchantement cape a une histoire :p.effectivement je vais le changer mais j'avais envie d'acheter la cape insigne de givre(même s'il me manque encore 2p T10) et alors l'enchanter avec quelques choses de plus correct.


Citation :
pour le spell, je parlais du bijou emblème de givre qui est intéressant, surtout que tu traine un trinket intel
Je farm les emblèmes pour cela,comme dit dans ma réponse cela fait partie des choses a changer en urgence Smile mais monter les insignes de givre chaques semaines en pickup reste quelques choses de compliqué(cette semaine que 6boss en 10 et aucuns en 25)car pas trouvé de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:07

rename? Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Icon_scratch

sinon je suis pour une période de test..
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:40

MDR abby recrute du belge, dur
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:22

trisk m'informe que son compte a été hack Sad
il est actuellement en attente de réponse de la part de blizzard et demande la mise en stand by de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:51

Ca en est ou de ton hacking?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:08

Il a recup son druide, il saura lundi/mardi s'il aura recup son cham, et s'il est à poil il pense arreter wow.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:59

ICC 25 ce soir rdv 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Trisk




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:27

je me co dans 5-10min maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:21

ICC 25 suite ce soir 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Trisk




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:03

Bonjour,
Je rentre juste chez moi et il me sera impossible d'être la ce soir.

Avec le We de paques pas mal de visite obligatoire et j'ai actuellement de la famille a la maison.


Je vous souhaite une agréable soirée quand même

Trisk
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:17

Serais-tu dispo ICC25 ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Trisk




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:57

Oui je suis dispo :-).
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:43

CANDIDATURE ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Trisk




Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2010

Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:12

Oh merci Smile.

Ps:Dispo ce soir si besoin pour raid 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]   Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisk Chaman Restauration 80 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Restauration] M... [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser