Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chaman Restauration] M... [En test]

Aller en bas 
+5
Abby
Nonomix
cryinhell
Kaa
Kaèl
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:29

---


Dernière édition par Mahoot le Lun 2 Nov 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:36

Bonjours et merci à toi d'avoir postulé.

Je ne connais pas du tout tes antécédent avec la guilde je ne donnerais donc pas mon avis, néanmoins tu as l'air de connaitre reflet d'acide et ça me plait What a Face

GL à toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:41

Bien le bonjour Mahoot,

j'ai bien reçu ton courrier mais ne t'aies répondu car je voulais d'abord en discuter avec les autres et vu que c'était le weekend on a juste pu l'évoquer rapidement.
Mais apparemment tu as aussi pris contact avec eux.

Niveau jeu je pense que je n'ai rien a redire, tu étais, à l'époque, un bon joueur.

Toutefois, le doute que j'ai, et je souhaite t'en faire part, c'est que tu dis dans ta postule chez Les Croisés, que tu étais en désaccord avec le GM des CR, tu n'étais plus sur la même longueur d'onde avec eux. Penses tu pouvoir l'être avec nous?
Comme tu le sais, nous avons essayé de redonner vie a la guilde après le départ de John et ce ne fut pas facile mais nous y sommes arrivés, et on se débrouille pas trop mal. Toutefois tu connais Fanbot et Cry puisque tu as par le passé eu des altercations avec eux, maintenant que Fanbot est off, penses tu vraiment que ça va passer ? Qu'au final tu ne trouveras pas que notre façon de gérer la guilde ne te convient pas?
Nous restons une petite guilde nous nous débrouillons avec les moyens du bord, mais nous avons des membres soudés.Certes parfois nous pouvons nous tromper dans les choix que nous faisons mais nous essayons de toujours faire au plus juste pour nos membres, même s'il est difficile de satisfaire tout le monde, et qu'il y ait toujours des râleurs.
Feras tu partie de ces râleurs justement, qui ont toujours quelque chose à dire et mettre leur grain de sel, ou feras tu confiance aux off (bien que nous sommes ouvert a toute idée ou suggestion pour améliorer la guilde) ? Je dis cela car tu te qualifie toi même de râleur.

Le petit doute qui me traverse la tête c'est un peu que tu viennes prendre ta "retraite" chez nous, un truc cool sans prise de tête, mais te donneras tu as fond et surtout, ne vas tu pas juste faire un passage éclair ?

Voila je voulais vraiment que tu saches ce que je ressens, et j'espère avoir était clair (pas sur^^)
Mais saches que je ne suis pas contre ton retour, mais j'aimerai juste que tu m'éclaircisses ces quelques points (on peut en parler IG ou TS si tu préfères qu'ici)

Sinon pour tes métiers je pense que c'est plutôt 450/450 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:40

---


Dernière édition par Mahoot le Lun 2 Nov 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:40

Mahoot a écrit:

des personnes qui avaient gquit sur un coup de tête. (je me souviens d'un soir d'ailleurs au Mont Hyjal...)

?? je ne vois pas de qui tu parles .

Bon vu que je suis l'un des concernés par cet apply , je vais quand même donner mon avis .

Mahoot est un con ! Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il a un caractère de merde comme Fanbot et moi même , et oui c'est rare mais ça existe ...

Cependant Mahoot est l'un des rare joueurs à s'impliquer à 300 % ( j'entends par la ; calcul pour son cycle de dps , son temps de cast de heal , le test de différentes spéc , de différents focus de stuff ... )
Un joueurs comme il en existe peu sur ce serveur.

Et même si à certains moment il y a eu de belles explosions entre nous , je garde de toi le souvenir d'une personne qui m'as permis de connaître parfaitement le chaman .
On a tous plus ou moins un " mentor " , moi j'ai eu le miens , et comme Anakin et Obi-wan , l'amour n'a pas toujours été le maître mots et je profite de ton post aujourd'hui pour m'excuser ...
Je m'excuse de l'attitude désagréable que j'ai eu envers toi à la fin des Legenders , de l'attitude sur le forum des Check raise.
En effet , Tard est le mots le plus approprié , mais je me suis rendu compte que ta seule volonté n'étais pas de me casser , de me faire du rentre dedans gratuitement , mais plutôt de me pousser a m'améliorer et à donner le meilleur de moi même .

On peut peut-être parler de maturité , mais sache que j'aimerais de tout coeur rejouer avec toi et montrer les progrès que j'ai réalisé en ton absence.
C'est pour quoi je met un gros +1 à ta candidature .

Amicalement , Petit Cry
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:01

je me rapelle des raid BT a la fin chez the legenders le niveau du raid etait pas fameux a l'epoque et on etait surtout trés démoralisé

mais je ne vois pas d'objection a ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:01

Alala, les entrainements au mini jeu pour la phase fantome de Teron, les trys à poil sur Archilol, les caprices de divas, que de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:56

---


Dernière édition par Mahoot le Lun 2 Nov 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:00

Moi je dis +1 pour ne plus être le plus vieux de la guilde Smile M si ce n'est plus le cas depuis que Rainday est la.

Mahoot a écrit:
23 h 15 : Anub 1%
23 h 55 : Anub down !!!!!!!!!

GG, mais osef vu que c'est pas sur Sargeras Smile
Sinon, j'espère que tu pourras dire la même chose avec nous d'ici qq semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:03

---


Dernière édition par Mahoot le Lun 2 Nov 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 4:31

coucou
Je vais te poser quelques questions prcq ma GM me fouette sinon *rêve*

niveau template on a le même donc, je vais te poser des questions sur ton stuff Very Happy (même si tu peux prouver à nefer que c'est le meilleur template Very Happy)

Que penses tu du 4t9? Ne le prends tu pas par choix ou en attente d'une 4ème pièce?

Niveau de ta mp5 ne trouves tu pas que tu en as beaucoup? (Que penses tu de la regen chaman en heal MT et en heal raid)

Pour ton deuxième bijou, 95hate c'est fat mais tu pourrais facilement les récupérer en te faisant les brassards en chitine noir (+70hate si gemme qui va bien) et une ceinture/cape axé hâte

Quel bijou prendrais tu à la place?

Quel serait ton focus de stuff en heal MT?

Forces et faiblesses du chaman en heal raid/MT ? (ok j'avoue je cherche des questions pendant 5m^^)

sur ce je vais aller me coucher Smile
à demain pour de nouvelles aventures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:25

---


Dernière édition par Mahoot le Lun 2 Nov 2009 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:49

Salut je pense que la connaissance du shamheal n'est pas remise en question, c'est plus une question d'un ancien membre qui veut revenir, je n'etais pas présent lors de BC avec vous mais je pense sincerement (au vu des dernieres evenements dans la guilde) qu'on devrait et meme doit laisser une chance a tous ^^
A vous de peser le pour et le contre les offs (surtout les anciens qui l'ont connus) et donner une reponse rapidement.
Bonne chance a toi Mahoot et a bientot je l'espere dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:16

J'ai bien aimé le passage avec la baignoire Very Happy
(le reste aussi aussi d'ailleurs, pour ton stuff c'est vrai que vus l'avancement de ce dernier il peut tt faire^^)

J'en doutais pas mais joueur avec un gros stuff, une grosse expérience et qui a une très bonne vision du healer Smile
Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:15

Candidature acceptée en test /w un off pour être guildé.

Bon retour parmi The Legenders
Revenir en haut Aller en bas
tartua




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2008

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptyMer 28 Oct 2009 - 1:05

je ne me mele pas des candidatures au jour d'aujourd'hui mais bon je vois mon ex bras droit postulé je ne peux que lui souhaiter la bienvenue, bien que je soit toujours decu de ton depart avec tout le monde sur un autre serveur au moment ou tout allez pas trop bien.

EN esperant pouvoir raider avec toi si ma conection me le permet et ne me lache pas comme elle le fait tout les deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] EmptySam 7 Nov 2009 - 22:22

on m'avait dis que t'avais supprimer ta postule mais là, waah t'as vraiment pas d'couilles dsl du mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Restauration] M... [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Restauration] M... [En test]   [Chaman Restauration] M... [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Restauration] M... [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman heal[En test]
» Zaork Chaman Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser