Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]

Aller en bas 
+4
Srylvïr
Antera
Abby
cryinhell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:40

Pour Cryinhell, j'ai lu un peu les autres candidature et je vois que tu cherches de la compétition. Ayant joué casi 1ans avec les Ouroborors avec mon hunt, j'était le moin bien stuff et j'en est mis de la compétition a mon ex compétiteur chamy elem.

Je serai apte a faire la meme chose avec toi en espérant que mon stuff n'affectera pas une énorme différence et qu'un jour ou l'autre j'espère me voir devant toi. Je joue a wow comme toi que pour le kiki et la compétition si je suis pas 1er je ferai tout pour l'être.(je sais que tu rigoles derrière ton pc et que t'a de la marge sur moi c'est sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:23

Lïnnäë a écrit:
Je serai apte a faire la meme chose avec toi en espérant que mon stuff n'affectera pas une énorme différence et qu'un jour ou l'autre j'espère me voir devant toi. Je joue a wow comme toi que pour le kiki et la compétition si je suis pas 1er je ferai tout pour l'être.(je sais que tu rigoles derrière ton pc et que t'a de la marge sur moi c'est sur^^).

Je sens que ce paragraphe va plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:52

Aucune nouvelle de toi depuis 1 semaine, qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:57

Ce soir normalement. J'ai eu un probleme de carte de crédit donc je fait le tour des voisin comme un geek pour qu'il me prête leurs carte et je paye en cash. Je need me tirer vite de se serveur je perd les pédale^^.
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:30

Ourouboros ont un chamelem ?
Je savais pas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:21

Att normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:29

Désolé je ne vais pas vous faire attendre plus lontemps j'arrive pas a me fournir une carte de crédit et je sais pas encore combien de temps je risque d'en trouver une donc des que je l'aurai devant mes yeux je repostulerai chez vous et désolé de l'attente.

Conclusion j'annule ma candidature le temps de trouver ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:30

Très bien, bonne chance!

CANDIDATURE ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Volte le voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser