Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]

Aller en bas 
+4
Srylvïr
Antera
Abby
cryinhell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:44

Irl

Prénom: Steven
Âge: 17ans
Localisation: Genève
Profession: Etudiant en école de culture générale


In Game

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] 217291imagik.fr

Pseudo: Lïnnäë
Classe: Rogue
Métier: Enchanteur 415/Tdc 180
Temps de jeux, Total, Lvl 80 :
Lien Armurie :
Template : 51/18/02.
Pourquoi ce template? :
Simplement le gameplay de cette spé me plait énormément et quelle envoie beaucoup question dps.

Logiciel de communication:

Je possède un micro ainsi que Teamspea,Ventrilo et Mumble.

Optimisations et Cycle de dps de mon Personnages

Optmisation gemmes,stats ect... :

Les stats a privilégiées en spe Estropier sont ; La puissance d'attaque niveau des gemmes. Pour un rogue spé estropier
la hate est extrémement importante est c'est pourquoi il faut la privilégié au maximum en ayant les pièces de stuff qui faut.
Le cap toucher est basiquement de 722 c'est un cap qui ne sert a rien d'aller chercher car nos autres stats de ne suiveront pas
par la suite, donc actuellement j'ai inspecté un peu tout les fufu hl et cela tourne entre 450-500 de toucher cela dis plus on a de
toucher plus cela nous avance.
Le cape expertise est de 26.

Cycle de dps :

OpenFight-->Ficelle de métier-->Garrot-->Soif de Sang-->Estro-->Débiter
Après tout ça...
2xEstro-->envenimer... ainsi de suite.
Tout en faisant du refresh sur ficelle de métier qui est important pour un up de dps considérable.
Par la suite, faire attention au buff soif de sang et a le refresh au bon moment.

Screen Interface:

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] 217295imagik.fr

Configuration Ordinateur


Processeur : Intel Core 2 Duo, 2,53Ghz
Carte Graphique : 512Mb
Ram : 2Go de Ram

Mes disponibilités

Lundi : 20heure30-00heure00*
Mardi :20heure30-00heure00*
Mercredi :20heure30-00heure00
Jeudi : 20heure30-00heure00
Vendredi : 20heure30-2heure00
Samedi : 20heure30-2heure00
Dimanche : 20heure30-00heure00

*Lundi ainsi que le Mardi cela risque d'être 1 fois sur 2 voir.

Mon Parcours

Ma toute première guilde fut ''Excidium-Arthas''. J'ai vécu d'exelent moment chez eux dont une bonne avancée pve malgré tout. A l'époque je jouais
un nain chasseur Hunt du nom de Fireblast.

''Excidium-Arthas'' Marecage de Zangar

Burning Crusade:

Kara : clean
Gruul & Magthe : Clean
Oeil : 2/4. nerf 3/4 try sur Kt
CSS : 3/6.Nerf 5/6
Hyjal : 2/5.Nerf 4/5
Temple noir : 6 boss down.
Puit du soleil : try sur le 1er boss au nerf.

Wotlk est sortit, à ce moment la avec des amis nous avions décider de monter une guilde pve
elle donna naissance a la guilde ''Nightblood''. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour,
où nous avions décidé de faire une fusion avec une guilde. La guilde fusionna a leurs avantage
et nous jetâmes commes des vulgaires papier a recycler.
Suite a cette mauvaise aventure nous avions décider de migrer sur le serveur Sargeras.

Nous avions connu la bas la guilde ''Ouroboros'' côter alliance de ce serveur.

Wotlk:

Naxx 10/25: Clean
Malygos 10/25 : Clean
Sartha 10/25 Clean try en 25 3drake. 2 drake down.
Ulduar 10 : 12/14
Ulduar 25 : 10/14 arrêt wow(8mois)
---------------------------------------------------------
reprise de wow....

Edc 10: Clean
Edc 25 : 2/5
Icc 10 : 4/12
Icc 25 : 0/12

Entre deux nous avions arrêtés wow pour jouer a Couter strike Source en attendant la sortit
d'Aïon, car nous étions lassés de continuer a jouer au jeux qui devenais trop répetitif.

A notre reprise de wow il a 1mois et demi maintenant. Pourquoi sommes nous revenus?

Nous sommes revenus sur wow dans l'espoir de rejouer avec des amis et monter une guilde pve
mais une guilde tranquil qui avance convenablement. Suite a certain d'entre nous qui on pas continuer
l'aventure nous avons décider de migrer sur un serveur ou règne les bonnes guildes pve Hl.

Autres informations Utiles

Autrement pourquoi nous avons choisis votre guilde?
car vous corresponder beaucoup a ce que nous recherchons en guilde pve actuellement, je pense que vous recrutez sur la qualité du joueurs et pas forcément sur son stuff. Ce que je recherche en migrant est tu guilde qui complètera mes attentes. Faire du pve Hl dans la bonne humeur et dans la bonne entente tout en avançant convenablement.

Cordialement, Lïnnäë du Serveur Marecage de Zangar.

Ps: Désolé de ne pas avoir respecter votre formulaire de recrutement mais je préfère nettement le mien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:51

Lien armurie
Played: 24jours au total et 13 jours au lvl 80
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:25

Coucou, merci d'avoir post mais tu n'as pas lu la charte Wink
A part ça, tu penses battre un chamelem au Kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:26

Et aurais tu des recounts ou rapport de raid a nous transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:00

Hello!

Est ce que les autres membres de ce "nous" vont postuler?
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:06

Au défaut de te décevoir je pense pas tourner a 13k dps :p peut etre un jour. Pour la charte oui je les lus contrairement a ce que tu crois. Pour les raid au délà de minuit c'est possible meme jusqu'a minuit trente.

Pour le link d'un kikimeter oui j'en est plusieurs mais plus en 10, dont 1 sur Anub arak,Saucroc et Tora 25. Sans cham amelio. Je n'avais pas le meme stuff que j'avais actuellement dont le torse la ceinture et la dague main gauche que je portais pas encore car il me fallait justement la ceinture pour pouvoir les mettre par la suite. J'attend le reset pour voir la différence que cela m'a apporté.


Anub'Arak 10:

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] 224641imagik.fr

Tora 25:

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] 224642imagik.fr

Saucroc10

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] 224643imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:07

Excuse moi pour le double post. Nous sommes plus ou moins 3 mais il postuleront pas forcément actuellement je suis le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:19

Un dernier petit post pour dire que si j'avais les stats requise comme plus de 550 de hate avec plus de 45% cc et 4k9 5kpa je passe largement atteindre les 11k dps sur boss poto en 25.

Pour mon cycle de dps un truc a régler je met plus estro apres soif de sang mais directement débiter suivit de 2 estro.Tout dépend si envenom apres par la suite m'a fait un tick d'un point de combo et par la suite mon estro me donne 3 point de combo à ce moment la je claque envenom ce qui me donne souvent 1 estro-->envenom.
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:26

Lïnnäë a écrit:
Pour la charte oui je les lus contrairement a ce que tu crois.
Try again
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:29

A part la phrase qui demande de lire et accepté la charte je vois pas un piège dans votre charte^^.

Si c'est ce que vous rechercher Charte lu & Approuvé si ce qu'il vous manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:37

N'importe qui peut prétendre avoir lu la charte, nous avons donc un petit système qui nous permet de savoir si les postulants l'ont lu, et pour l'instant tu ne l'as pas lu attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:55

Sérieusement je cherche depuis taleur meme après avoir poster et je trouve pas :p Et je m'acharne a la lire et relire

Ok je vien de trouver. Sérieusement je suis aveugle et con car l'avoir lus 3 fois en entié et pas avoir remarquer ce truc c'est que je devais être distrait...

Vraiment navré.

''Ours.fr : Tu peux tout faire ''
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:00

A la fin de mon raid je t'envoie un new kiki. Pulentraille 25-->9k3 dps.Je link ça apres
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:36

Pratiques tu ou as tu déjà pratiqué un sport en club ?
Revenir en haut Aller en bas
lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:16

Oui, pourquoi donc(foot)?
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:48

pour l'esprit d'équipe la compétition toussa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:57

J'ai cru encore que c'était un truc piège j'ai pris du recule :p.

Oui, j'ai fait plus de 5ans de foot actuellement j'ai arréter(l'asme), je compte reprendre tout bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:17

Serais-tu dispo ce dimanche après-midi pour un raid test ICC10?
Revenir en haut Aller en bas
lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:38

Tout depend l'heure. Ce week end c'est assez difficile un membre de ma famille m'a invité pour son anniversaire. Généralement je suis disponible mais comme je dors tout le Week end la ba cela risque d'être difficile d'être chez mois à 14heure.

Sinon migration probablement effectué Jeudi début d'après-midi donc si besoin disponible Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:13

Un petit up pour dire que Dimanche aprem possibilité que je sois dispo tout dépend a l'heure que vous lancez le raid si c'est a 14heure je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:06

Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec ma carte de crédit et je vais devoir repousser le transfert pour la semaine prochaine entre lundi-jeudi prochain. J'espere que cela ne vous gène pas je suis vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:19

Np, np
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:11

Ça yest c commerciale et ça post a 12h ba bravo le travail
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:21

merci de nous tenir informé de l'état de ta migration.
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Lïnnäë
Invité




Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:39

Oui je vous tien informer dès que je peux ou dès que j'ai plus d'info. Et merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty
MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volte le voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser