Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nahux [Priest Heal] [Annulée]

Aller en bas 
+6
nefertitti
Srylvïr
Erhnam
fanbot
Kaa
Abby
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 2:19

mais lol, les mecs croivent qu'on fait la fete pendant les try edc hero ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rainday




Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 3:21

C'est dommage d'abandonné aussi vite, moi aussi j'ai été à ta place y a peu de temps, on se fait dessus car on donne pas droit a l'erreur et evidemment on stress et donc on en fait, mais si tu persiste dans ton but de faire du HL tu assimilera , prendra confiance sera mieux equipe et dans quelques semaines tu prendra ton pieds a faire des boss que tu ne verra jamais dans une guilde de soifard rigolard en retard raid etc... et crois moi ils font peur au debut mais quand tu a pris tes marques tu te regales dans cette guilde. Tu te prend des bonnes deruoilles au debut et puis de moins en moins et apres c'est stairway to heaven, evidement le pve HL implique des efforts et des sacrifices, mais c'est comme dans la vie hein ?? on a pas rien sans mal non ??.

Reflechi donne toi une chance, fait le dos rond, assimile ce que tu as a faire le plus vite possible et crois moi tu gagnera tout.

Par contre si tu veux down un boss de temps en temps en rigolant et avec des gars qui spam sur le chan "allez gogo on y est presque plus que 60% pour down le dernier boss de edc 5" c'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 3:46

Nahux a écrit:
L'ambiance était pesante et pas du tout agréable (selon moi) et j'ai passé plus de temps a me demander ce que je faisais la que autre chose. Vous avez un fonctionnement sûrement très efficace mais malheureusement trop hardcore gaming pour moi. Je cherche avant tout de l'amusement et pas uniquement de la performance.
J'avoue, ambiance de merde, pas une seule rigolade, nanan vraiment ca pu les raids chez nous...

Nan mais tu sais combien de pveiste tueraient pour jouer dans une telle ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:01

Merci à toi Nahux d'avoir raidé avec nous hier soir, effectivement l'ambiance est très sérieuse quand il le faut et c'est bien normal vu le niveau des raids en héroïque. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

PS : tu n'étais finalement pas venu avec ta spé rénov Smile


CANDIDATURE ANNULÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nahux [Priest Heal] [Annulée]   Nahux [Priest Heal] [Annulée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahux [Priest Heal] [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mazza holy priest
» Mazza holy priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser