Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mazza holy priest

Aller en bas 
AuteurMessage
mazza




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2011

Mazza holy priest  Empty
MessageSujet: Mazza holy priest    Mazza holy priest  EmptyMar 5 Avr 2011 - 3:05

IRL :

Prénom : William
Age : 20ans
Ville : Amiens (au milieu des champs)
Activité : Etudiant (à mis temps et pu pour longtemps Evil or Very Mad )
Caractére : Bwah fan de death metal , aimant denoncer ce systeme de "bip" !!

Mon sens de l'humour : J'ai envie de dire crade et trash , ras le bol des cul cul avec leur "oh nan ca sfait pas de rigoler la dessus" => allo ! c'est de l'humour !

Mes limites a ce sujet : Hum bah ca depend x) , quand on se fait attaquer personnellement , y'a toujours des limites Rolling Eyes sinon pas reelement Evil or Very Mad

Personnage


Pseudo : Mazzatello

Race : Blood Elf

Classe : Priest

Métiers : ingé 525 , enchant 535

/played : 101 jours , 13heures , 12 minutes , 52 secondes

Templates : Alors sacré spe principale http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/mazzatello/talent/primary
Secondaire : Disci PVP (si ca peut attirer un rogue ou un drood feral Smile ) http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/mazzatello/talent/secondary
Je peux evidemment respé en cas de besoin pour la guilde

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/mazzatello/simple

Mes autres persos : pas grand chose a part un petit war 60 (ici) et un chaman 71 (sur kirin tor)

Mon passé

Pve HL : j'ai débuté avec ce perso mi WOTLK : edc 10N/HM clean , edc 25N clean HM 4/5 , icc 10 clean 11/12HM , 25N 11/12 HM 9/12
Actuellement : 12/12 clean , 4/13HM (conclave laissé a 4% affraid )

Si je suis l'actu de wow : Hum quand un patch sort , oui je vais m'informer , sinon , non pas plus que ca , je suis en revanche l'avancée des guildes sur wow progress tout les jours x) et je regarde beaucoup de video ...

Mes horaires

Alors dispo 7j/7 en général , sauf certains weeks ou pendant les vacs' quoi .. Mais 90% du temps je suis dispo 7j/7

Mon pc

Alors jvais pas vous mentir , en disant que j'ai une machine de compet' , j'y connais comment dire , euh .. que dalle . Je peux juste vous assurer que je raid tranquillement , sans deco , sans lag .. Nickel quoi

Si j'ai l'habitude de TS : Oui , j'y suis tres souvent avec des potes IRL , donc ts2/3 ok , mumble , ventrilo , skype , micro et tout ok Smile

Pourquoi vous ?

Bah alors , je vais pas faire le leche boule comme beaucoup aiment le faire pour entrer dans une guilde x) .. J'ai envie de raid en 25 , vous voulez commencer le 25 , donc je suis dispo . Je sais qu'il y'a du potentiel dans la guilde , donc voila , tout est dit Wink je pense qu'il y a moyen de bien avancer

A bientot !


Revenir en haut Aller en bas
 
Mazza holy priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazza holy priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser