Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et toi... à quoi tu joues?

Aller en bas 
+4
cryinhell
Abby
Kaa
Kissifroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Et toi... à quoi tu joues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:20

Oulah!

Du calmes Cry & Twuk.

Notre petite discutions entre Twuk et moi même n'était que pour moi une sorte de "jeu", ne connaissant pas le bonhomme je ne me serais jamais permis de lui rentrer dedans et s'il en a eu l'impression alors je présente mes plus plates excuses, je n'en avais nullement l'intention, mon loooong poste traduit l'envi d'élever culturellement les débats/twolls de ce forum et de ne pas faire du kikoololisme à longueur de journée, ce que Twuk a suivi (le débat) puisqu'il a répondu (d'ailleurs, merci).

Ensuite, inutile de vous prendre la tête, Cry a un tempérament de feu, spontané et volontaire et de surcroit un très bon fond (Cry sans ça, c'est plus Cry quoi, c'est ce qui fait son charme) et Twuk à les vannes qui font sourire (jusqu'aux oreilles pour le coup de mobinfo et ragefeu je dois dire).
Vous avez plus ou moins 2 tempéraments différents, ne vous rentrez pas dedans [je parle à Twuk comme cry, pas de double sens ou interprétation foireuse] pour une broutille : AMSTERDAM,
vous ne connaissez pas les conventions d'Amsterdam? Regle n°1 : toujours rire

bref, peace les gars, ne vous chamaillez pas pour des conneries et ne vous sentez pas agressé par un vieux poste de merde sur les synonymes D'Amsterdam et ses surnoms de la part d'un mec (moi) qui n'a que sa a branlé à 6h du matin avant d'aller sortir le chien.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:39

afternight a écrit:
bref, peace les gars, ne vous chamaillez pas

Avec l'avatar de Fight Club, c'est de toute beauté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:34

J'ai rien demandé a personne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi... à quoi tu joues? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi... à quoi tu joues?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A vous amis d'Underworld, exprimez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser