Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et toi... à quoi tu joues?

Aller en bas 
+4
cryinhell
Abby
Kaa
Kissifroth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:32

Me fais trop chier alors je frag du murloc GRrrwwwlllll

EDIT :
Cryinhell a écrit:
... allez a Adam ...
Rofl, aller à AmsterDam
Même type d'erreur que : Jacadi à dit ... Cry go maternelle, noraj plus plus
Revenir en haut Aller en bas
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:56

Faux! Adam est le diminutif d'Amsterdam, aux pays-bas, il dise "Adam" comme nous pour Paris/"paname"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:52

Pour ceux qui aime la difficulté ^^, et oui on peut le finir faut juste avoir le coup hehe.

http://www.addictinggames.com/theworldshardestgame.html
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:35

Merci After
Noraj Twuk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 7:09

T'es hollandais?
On a toujours dis j vais à Dam stou
Revenir en haut Aller en bas
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 7:11

A Dam = erreur

Adam francisé = a Dam, quand tu vas à San Francisco, tu dis je vais à "Saint Francis" ?
Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:06

Non à Sisco mais joue pas avec les mots
Sinon Panam aucun lien avec une Adam, Panam c'est du titi parigo pas une abréviation comme on pourrait employer pour Mont de Marsans > Mont de ! La on est dans le même registre !
Les New yorquais appellent NY Big Apple, c'est un truc de ricains. En France on n'utilise pas cette expression. Adam c'est pareil les français ne l'utilisent pas.
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:37

Voyons Twuk de ouf, un peu réfection bon sang! sa ne fait pas de mal!

Le langage est notion bien complexe dont son étude doit s'attacher à la fois sur la forme que sur le fond.
Les différents exemples que tu annonces sont valides mais incomplets dans la mesure ou chaque Langage à ses subtilités. Les différentes façons de qualifier une ville autre que par son nom officiel ne peuvent pas se résumer par seulement l'utilisation d'un diminutif ou encore d'un surnom.
La ou tu utiles le diminutif, d'autres utilisent un autre mode, cela étant propre au langage.

Je ne joue pas avec les mots et l'exemple paris/paname était à interpréter, pour faire comprendre que Adam est le mot qui qualifie [chez nos amis les Néerlandais] Amsterdam. Au fait, tu prends l'exemple de Cisco, j'y vois un argument solide en ma vaveur. San Francisco/Cisco
Amsterdam/Adam/


Que tu le veuilles ou non, et par une certaine coïncidence, Adam c'est francisé en A Dam car le rapprochement était trop facile mais d'un point de vue technique, l'utilisation du terme est non seulement valable mais se révèle etre l'utilisation la plus correcte si l'on respecte la culture d'un pays. Biensur tu pourras me dire oui mais à Mont de ... on dit etc etc, et moi je te réponds, Ca dépend du language, tu sais le Français n'est pas la langue centrale du monde/

"Les New yorquais appellent NY Big Apple, c'est un truc de ricains. En France on n'utilise pas cette expression. Adam c'est pareil les français ne l'utilisent pas" à Ce que je sache, il existe des villes ou l'on traduit (Londre) et d'autre non : San-Francisco, Las Vegas, New york & co. Comme je te l'ai dis plus haut, il s'agit d'interpréter avec une certaine objectivité, prendre en compte la complexité des langages et éviter les rapprochements foireux. Las Vegas = Vegas.
Cela ne veux pas dire que tu dis des inepties mais la grille de lecture de ce domaine ne peut pas être binaire, Vrai/Faux.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:59

Putin d'étudiant
Revenir en haut Aller en bas
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:00

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 1:01

La flemme de te citer, mais te te contredis tellement de fois ...
Essai pas de faire genre, t'as du mettre 2 H a écrie ce post moisi avec ton beau correcteur d'orthographe... je te dis bravo cheers
Relis ton post à tête reposé quand tu sera moins aigri et surement le deletera-tu!

Ceci dit on s'égare ... et toi a quoi tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 6:42

l'humour twuk l'humour

http://www.koreus.com/jeu/this-is-the-only-level.html
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:35

Bloqué au lv 4, saleté de bug
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:58

J'ai même pas envie de répondre Twuk tu fais pitier
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:10

Clairement, les ennemis d'after sont mes ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:16

du calmes Razz Twuk et moi on n'est pas ennemi, simplement on a échangé nos points de vue, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:16

Ecartes toi fiston, laisses parler les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
afternight

afternight


Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:44

oui papa'
Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:23

Cryinhell a écrit:
J'ai même pas envie de répondre Twuk tu fais pitier

Il y a un interet à cette phrase? A part te ridiculiser.

Age: 19 / ne te melle pas des affaires des grands
Localisation: Dans la maison de Kaa / lol stop masturbate !

Je respecte au moins After pour exposer son point de vue même si on est pas d'accord il y a de bonnes choses dans ce qu'il dit.

sinon je joue à ça
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:06

un vrai guignol ...
va te trouver des potes , tu fais quoi encore sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:10

euh Cry, twuk a tout a fait le droit de rester sur le forum.
Arrêtez de vous prendre la tête pour des bétises y a plus grave dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:52

Mon dernier et nore

Pauvre Robin tu as l'intéligence d'un mob de ragefeu (peut être y voir un raprochement avec le fait que tu soit un rageu...) je taunt et tu viens comme un noob te jeter dans le panneau, en plus comme j'ai mobinfo je sais là ou ça fait mal, j suis peut être un fouille merde et avec toi j'ai de la matiere pour ne pas m'ennuyer !

Cryinhell a écrit:
un vrai guignol ...
Trop d'arguments j suis deg tu m'as tué !

Cryinhell a écrit:
va te trouver des potes , tu fais quoi encore sur ce forum ?
Un rapport entre flood un fofo et avoir des amis ? l'un empecherait t il l'autre ?
Et sur ce fofo ce que je fait ? bah je l'anime j'évite qu'il n'y ai que des post du genre ... "dispo lundi mardi vendredi et dimanche"! C'est à dire plus que toi au sein d'une guilde à laquelle tu appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:42

Tu veux des arguments ? Oké...

Twukdeuhouf a écrit:

EDIT :
Cryinhell a écrit:
... allez a Adam ...
Rofl, aller à AmsterDam
Même type d'erreur que : Jacadi à dit ... Cry go maternelle, noraj plus plus

Deja pourquoi tu viens me parler ? On est pote ? je crois pas , go maternelle ? C'est quoi ça ! Tu n'as pas d'inspirations pour trouver des taunts ?
Occupes toi plutôt de ta vie au lieu de venir me casser les couilles parce que selon les bourgeois , on dit Dam et non Adam .
Je dis ce que je veux non ? Les gens me comprennent ? non ? Alors qu'est ce que j'en ai a foutre d'écrire selon le Larousse des abréviations ? hein tu peux me le dire ?

Twukdeuhouf a écrit:

Age: 19 / ne te melle pas des affaires des grands

J'avoue pardonne moi , tu dois avoir quoi ? 22 , 23 ans non? c'est vrai tu m'apprends la vie .
Devrais-je peut être t'apeller Dieu non ?

Twukdeuhouf a écrit:

Localisation: Dans la maison de Kaa / lol stop masturbate !

Sujet que tu ne devrais pas aborder d'après moi , tu ne penses pas ?
Parce que la de toi à moi , c'est toi l'enfant qui sais pas comment t'y prendre ... mais bon comme on dis seuls les vrais savent.


Twukdeuhouf a écrit:

Pauvre Robin tu as l'intéligence d'un mob de ragefeu (peut être y voir un raprochement avec le fait que tu soit un rageu...) je taunt et tu viens comme un noob te jeter dans le panneau, en plus comme j'ai mobinfo je sais là ou ça fait mal, j suis peut être un fouille merde et avec toi j'ai de la matiere pour ne pas m'ennuyer !

Toujours comparer avec le jeu , c'est cool !
Mais le seul truc c'est que j'ai pas repondu a tes provocations , pas très envie de flood inutilement avec un mec qui en vaut pas la peine mais bon ...
Faut bien bouger un jour ou l'autre , histoire de faire comprendre qu'on est pas du même niveau ...


Twukdeuhouf a écrit:

Un rapport entre flood un fofo et avoir des amis ? l'un empecherait t il l'autre ?
Et sur ce fofo ce que je fait ? bah je l'anime j'évite qu'il n'y ai que des post du genre ... "dispo lundi mardi vendredi et dimanche"! C'est à dire plus que toi au sein d'une guilde à laquelle tu appartient ...

La partie la plus intéressante .
Personnelement je n'irais pas flood un forum si je n'ai pas d'amis dessus , a part passer pour un gros galérien , il n'y a pas trop d'avantages .
Sérieusement , tu as combien " d'amis " dans cette guilde ?
De plus je n'appel pas animé le fait de dire oué Cry t'es un tryso , on dit Dam et pas Adam ( en gros c'est ça ) surtout que tu sais très bien que ça peut partir loin avec moi ces anneries ...
Tu y es deja aller au moins ?


Donc voila tout ça pour te dire de faire ce que tu veux sur ce forum mais de pas venir me cassez les couilles.

Depeches toi de lire ce post je pense qu'il va pas durer longtemps Wink trop de censure sur ce forum haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:03

Moi je joue à /popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:31

Abbygayl a écrit:
Moi je joue à /popcorn
Prends pas ceux au caramel ils font grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi... à quoi tu joues?   Et toi... à quoi tu joues? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi... à quoi tu joues?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous amis d'Underworld, exprimez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser