Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 3,1 PET POWER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

3,1 PET POWER ! Empty
MessageSujet: 3,1 PET POWER !   3,1 PET POWER ! EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:15

Les nouveaux familiers de la 3.1Écrit par Marco
02/03/2009

Au prochain patch une quantité impressionnante de nouveaux familiers fera son apparition. MMO-Champion en a recensé 19, je parlerai surtout de ceux actuellement disponibles sur le serveur de test. On a déjà vu auparavant des annonces sur des items trouvés dans les fichiers du jeu sans que ceux-ci soient réellement activés sur le serveur Live. Les images illustrant cette article sont de simples suppositions de ma part, personne n’ayant encore acheté ces familiers sur le serveur de test.

Tout d’abord, le tournoi d’argent sera l’occasion d’acheter 10 familiers. 5 pour la horde, et 5 pour l’alliance.

Alliance :

* L’Agneau d’Elwynn
* L’Ourson de Dun Morogh
* La jeune Pousse de Teldrassil
* Le Flagellin du Val d’Amen
* Le Mécacuicui (un mécanotrotteur de poche je suppose)



Horde :

* Le Balai magique
* La Chauve-souricette de Tirisfal
* Le Scorpion de Durotar
* Le Trottineur de Mulgore (un bébé trotteur d’après l’icône)
* Le Fétiche Sen’jin


Deux autres familiers liés à la Semaine des Enfants seront disponibles : le Tétard gorloc curieux et le Louveteau varleu curieux.

MMO Champion fait état d’autres familiers, mais je n’ai pas pu les trouver dans le jeu pour l’instant : la dinde dodue, l’Alarmobot à roulettes, le Dérailleur à ressort, l’Ecuyer d’argent, le Gruntinet d’argent et le Rampant des rivages. Citons également le Lapin du printemps qui semble lié à l’event du Jardin des Nobles, mais j’ignore s’il s’agit d’un familier permanent ou juste d’un item de quête. Le Haut-Fait “Amourette de Printemps” a pour condition : “Trouvez à votre compagnon lapin du printemps une âme soeur dans chacune des villes ci-dessous”. Il est également question sur certains sites d’un dérailleur à ressort, qui n’est pas un familier mais un jouet vendu à Dalaran par Jepetto Mizanjoie pour la modique somme de 212po !
pour voir les photos !
http://www.wowlogie.com/2009/03/02/les-nouveaux-familiers-de-la-31/
Revenir en haut Aller en bas
 
3,1 PET POWER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shamy elem dual wield 2200 add spell power :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser