Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes Empty
MessageSujet: Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes   Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:20

cf forum DPS, je cite :

"Alors avis à la population chasseurs.

Je ne sais pas si vous suivez effectivement les forums mais voila ce que j'ai trouvé et vous allez être sur le cul.

http://anciens.fr-bb.com/Top25DPSHunter-h1.htm

Nous voyons clairement qu'à partir d'un fichier réalisé par des Elitist en matière de calcul de dps nous obtenons un résultat surprenant: un fusil à 66 dps fait un dps global plus important que l'arc de Vashj que vous voulez tous.

La feuille de calcul dont sont tirés ces résultats est disponible ici. Je l'utilise parfois pour améliorer deux ou trois bricoles et pour pas me tromper dans le choix de mon stuff.

http://elitistjerks.com/f31/t9816-hunter_spreadsheets_--_development/
"

Cela peut toujours servir comme renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes   Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:45

Oui j'ai vu se truc totalement fou.... Mais je vais attendre la 2.4 pour m'acheter
Crossbow of Relentless Strikes.. C'est vraiment l'arme PVE par excellence, après l'arc légendaire que j'aurais jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes   Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:40

génialisime le lien sur les armes attendons la 2.4 pour confirmer tous ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes   Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes pour Chasseurs Spé Bêbêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Abby tappez 1, pour Abyss tappez 2
» Les femmes, c'est pour vous !
» Cadeau pour Cry
» Que des PGM pour Zul aman :D
» Pour Rlstarkillerlol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser