Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 en toute franchise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en toute franchise Empty
MessageSujet: en toute franchise   en toute franchise EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:18

Voila je post histoire de mettre tou le monde au courant.

J'ai bien l'intention de changer mon main a l'extension. Le tanking c'est simpa mais j'ai du en abuser, parcequ'en ce moment c'est plus une corvée qu'autre chose. Biensur je ne remet pas en cause mon appartenance aux legenders mais j'ai envie de passer a autre chose. En plus en ce moment c'est pas la joie niveau présence les soirs de raid et j'ai bien l'intention de m'en mettre plein les yeux tan que je suis chomeur.(et vu que je cherche activement ca ne devrait plus bcp durer).

C'est un peu prétentieux de ma part peut etre, mais j'ai envie de mener de front 2 perso en pve vhl. J'ai donc postulé avec mon rogue chez les necromancy. Je ne sais pas si je serai pri meme a l'essai mais je ne voulais pas vous le cacher.

Bon c'est dit, j'apprehende un peu les soir commun de raid mais on verra bien comment ca se passe s'ils me prennent. Si je reste avec vaal c'est donc plus pour ne pas vous lacher que par volonté d'avancer avec mon pala j'espère que vous en avez concience et qu'on me comprendra... Sinon je n'urai qu'a assumer les conséquences de mon choix^^

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Kerzowk

Kerzowk


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/02/2008

en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: en toute franchise   en toute franchise EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:24

merci pour cette franchise Vaal
mais je pense qu'a un moment donné, tu devras choisir une des deux guildes car tu ne pourras surement pas suivre les deux mais je me trompe peut etre mais tu as le temps pour cela

papy
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 30/01/2008

en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: en toute franchise   en toute franchise EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:30

à l extension beaucoup de modification auront lieu et se sera d ailleurs le moment idéal pour changer de classe pour certain donc je ne vois pas l utiliter d'aller ailleurs sauf si legenders te plait plus

extension égale reset a zéro donc si une personne désire changer d optic pour mettre un peu de piments dans leur gameplay ce sera le moment exemple des heal passe en dps , des dps passe en heal pareil pour les tank personnellement je ne suis pas quelqu un d érudit j'etais dps kitter etc je suis passez tank pourquoi pas heal plus tard qui c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegenders.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





en toute franchise Empty
MessageSujet: Re: en toute franchise   en toute franchise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en toute franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser