Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 depart de demo

Aller en bas 
+2
Kaa
Neld
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depart de demo Empty
MessageSujet: depart de demo   depart de demo EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:59

Je tiens a m'expliqué sur mon depart tres rapide.
Il est du a deux raisons la premiere qui est exactement la meme raison qui m'a fais postulé aussi c'est a dire des gens comme grossebaffe nonomix neld petit poney meme s'il a des prob de co ou saloman qui sont des poto de chez odyssee. Je trouve beaucoup de gens super sympa comme des mecs comme fanbot ou vaal que j'ai eu l'occasion de connaitre un peu mieux. Weazel pour ceux qui connaissent a ete licencié si l'on peut dire des underworld et beaucoup voire la majortié de mes potes irl sont issu de la bas malediction sanggi.....ou des poto de longue date maredewipe ou ladouille. Cela etant je tiens a precisé qu'a la fin du raid ma decision de partir n'etais pas prise et je ne pouvais me prononcer a court terme sur mon avancé chez legenders.
Bien evidemment j'ai repondu franchement et de facon affirmative a notre gm qui m'a demandé si j'avais des chances de partir. Suite a ma reponse il m'a logiquement demandé de deguilder et c'est tout a fais comprehensible.
L'autre raison de mon depart avoué est les TROP grande differences de niveaux des joueurs de la guilde et je vous avoue ne plus avoir la patience d'attendre que tt le monde reassimile tel ou tel technique comme le fais votre raid leader.
Pour le loot que j'ai eu ce soir je ne m'excuse aucunement de l'avoir pris j'ai fais mon travail sur le raid comme le fera toujours mon ami zondius j'ai rand et apres c'est les des qui decide et non moi qui me le suis attribuer.
Cela etant je vous souhaite a tous une tres tres bonne continuation car vous avez beaucoup de personne humainement tres agreable.
Apres comme je l'ai dit les potes que j'ai ici je les conserverais bien au dela du simple macaron que l'on se fou au dessus de notre perso appelais par les initiés "une guilde". Wink
GL a tous et je vous souhaite une tres tres bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Neld




Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

depart de demo Empty
MessageSujet: Re: depart de demo   depart de demo EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:05

tchao l ami a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

depart de demo Empty
MessageSujet: Re: depart de demo   depart de demo EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:16

Citation :
Pour le loot que j'ai eu ce soir je ne m'excuse aucunement de l'avoir pris j'ai fais mon travail sur le raid comme le fera toujours mon ami zondius j'ai rand et apres c'est les des qui decide et non moi qui me le suis attribuer.

Euh, nan les loots cest pas au devoir. Surtout que tu n'es venu que 2 fois en raid depuis que tu as été guildé. Personnellement j'aurai su que je partai, j'aurai laissé le loot a une personne qui souhaite poursuivre au sein de notre guilde. D'autre part le GM a dit :" zondius prend le" et non faites un rand ceux qui need. Bref c'est un loot qui tombe très souvent mais je trouve que cela ne se fait pas vis à vis de ces camarades de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Chrom

Chrom


Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2008

depart de demo Empty
MessageSujet: Re: depart de demo   depart de demo EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:00

En effet ya une grande difference de niveau entre certaines personnes et c'est un réel probleme chez nous ce qui pourtant , avant les vacances ne nous a pas empeché de gravire les échelons trés vite.

Pour la cape, t'aurais pu etre beau prince, et la laisser. Tu savais que tu allais partire. Et tu prend un loot qui aurait pu servire à quelqu'un de chez nous, a up notre raid malgrés le probleme que tu souleves toi meme, la dif de niveau entre certains.

Cette cape tombe souvent, mais par principe, tu ne peux pas dire que tu te casses car on est trop ouik, tout en prenant un loot et dire que c'est normal.

Comprend bien que ce n'est pas pour cette cape que je m'insurge ainsi.
C'est juste que ton discours de fauxcul résumé à :" vous etes ouik, je veux rejoindre des potes, je prend un loot et me casse lol mais c'est normal je le vaut bien" enrobé de bon sentiments, amis amis forever, le tag osef.... ^^, bhas c'est drole mais ca passe pas.

Bonne chance ailleur. cat


Dernière édition par Chrom le Sam 13 Sep 2008 - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulian

soulian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/01/2008

depart de demo Empty
MessageSujet: Re: depart de demo   depart de demo EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:13

adieu au plaisir de pas te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

depart de demo Empty
MessageSujet: Re: depart de demo   depart de demo EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:22

Au-revoir Démoni, tu est un très bon joueur, mais tu le sais un peu trop, ce qui te rend imbuvable !
Ce n'est pas trop grave IG mais ça te pausera des problèmes IRL, si tu as le même comportement de merde.

Bonne chance pour la suite, go te trouver une guilde de gros kikoo ki nid dé pijiM et qui se foutent du coté "humain", ce qui n'est (heureusement) pas notre cas .

++
Revenir en haut Aller en bas
Kerzowk

Kerzowk


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/02/2008

depart de demo Empty
MessageSujet: Re: depart de demo   depart de demo EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:47

je partage assez les remarques précédentes.
tu es un bon joueur d'après ce que j'ai cru comprendre mais le coté humain est nettement plus important pour progresser en guilde, meme si tlm doit essayer de s'améliorer en permanence.
je te souhaite de trouver la guilde qui te convient, mature et efficace, constituée de membres compétents et sans défaut.
GL Démo bye

papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de demo Empty
MessageSujet: Re: depart de demo   depart de demo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de debi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser