Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que des PGM pour Zul aman :D

Aller en bas 
+10
Twukdeuhouf
soulian
John
nefertitti
Lyrihne
Xanthar
Kaa
Chrom
fanbot
Shîriu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:46

Voila la compo ideale :

War def / drood féral

chamy / pal heal

DPS :

- Hunt
- Rogue
- Chamy amelio
- Mage
- Démo
- Place "libre" mais faut un boost dps jor chamy elem pour les caster ou war fury pour les cacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:46

xD j'ai pas dis non au druide féral ^^ je pensais déjà que tu étais heal ^^ mais suis pas contre que tu vienne ou même un autre on tournera de toute façon donc pour la place tank(2) pas de soucis qu'on prenne un druide tank, puis c'est utile c'etst comme démo c'est unskill et abuser xDDD donc voilà je te met dedans, puis je vous ai demander votre avis s'il fallait 2ou3 healer vous me dites 2 sa passe faut up le dps donc je pense être tenter par ma tit cryinhell Razz chaman élém sa dps tellment tu sais même pas d'où sa sors Very Happy et puis sa fera 3 blood lust donc voilà le groupe est fait

johndoe:tank(1)Guerrier
krohm:tank(2)Druide
nerfetiti:healer(1)chaman
kaa:healer(2)paladin
Gaßriel:dps(1)voleur
zanthar:dps(2)chaman
cryinhell:dps(3)chaman
rlstarkiller:dps(4)mage
shiriu:dps(5)démoniste
tukdehouf:dps(6)chasseur

désoler si j'ai fait des fautes dans certain nom :'(

donc voilà c'est fait faut toujours que vous me donner un jour apparament sa serai mardi dites moi quand, aprem ou soir enfin dites moi quoi et si ya un soucis de groupe dites moi puis on tournera sans soucis, si je fait sa oui c'est pour que je puisse faire les timers mais aussi que la guilde les gens puisse le faire avec la guilde il y a moyen de faire pas mal faut juste proposer ^^ donc bonne chance a nous tous go go roxer Very Happy merci a tous a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Shîriu

Shîriu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/06/2008

Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:58

Je prefererai qu'on fasse ca le soir personnellement.
Le soleil va bientot arriver (on espere) et je pense qu'une partie d'entre nous fera d'autres choses l'apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 3:04

Dans le groupe mage démo chamélio (+ 2 heal) j verai bien un prêtre ombre à la place d'un des 3 dps
Les healers et les 2autres dps aprécieront je pense

Arpès j'dis ça j'dis rien Very Happy vu que le sheep du mage peut aider, la succube aussi et que cry dps comme une mule.(comme une mule = fort hein ...)

Sinon pour le dps physique c est niquel un drood feral (+5%cc) un chamélio (et ces moultes toto) un hunt bête (inspi féroce) le rogue (our profiter comme d'ab) et le john (pour encaisser)
Revenir en haut Aller en bas
Shîriu

Shîriu


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/06/2008

Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:57

Heu la succube a ZA n'y comptes pas trop :/
D'une car elle est casi innéficace et se fait os a la moindre fraction de seconde de retard et de deux car je suis spé destru et ne pas la sacrifier , ca fait 15% de dps en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:00

hihi je poste un petit truc parceque j'ai pas mal experimenté les ZA !

Mon record etait fin du timer debut du pull de Halazzi, manquai environ 2-3 minutes.

Le groupe se fesait effectivement avec deux HealBot (paladin et chami), pour le Tanking un war def etait accompagné par un droodinet féral, un pretre ombre n'est pas de trop pour la régén mana des deux petits healounet, aprés il faut des dps qui tourne au dessu des 1000-1200 dps/s sinon faut meme pas espéré voir l'ours.

Perso pour optimisé a fond surtout le passage des felins vers Halazzi je ferai l'instance avec un Palatank en MT1 à la place du war, ce qui represent un gain de temps sur les trash avant jan'alai et Halazzi ou les faucons dragons et les Lynx seront controlés en toute facilité, aprés chez odyssée j'ai jamais joué avec un palatank qui monté sont aggro suffisament vite donc je peut pas dire ce que ca donne, cependant je sais que les heals ont un grosse résponsabilité dans l'accomplissement de ce défis et quoi qu'on dise malade et maredewipe géré plustot bien cet aspect.
Aprés pour les DPS un chami amelio couplé avec un War dps un drood féral et un hunt forme un petit groupe bien opti, pour les casters un bon démo bien bourin est utile ainsi qu'un mage (buff inté indispensable pour les heals) aprés on peut intégré un chami elem , rogue , ou pretre ombre.

Ce qui nous manquais chez Odyssée pour réaliser la capture d'un petit oursinet amani etait le manque de dps et peut etre l'inconveniant de partir avec WAR/DROOD en tanking plutot qu'un PALA/DROOD.

Au vu des derniers rapports de raid, je dirai que Xantar , Fanbot , Gabriel et tygroo ou grossebaaffette , Mahoot ou cry sont de bon burst dps, à vous de faire votre choix.

Reste a savoir que c'est comme pour Archimonde aucune erreur est permis et prenez des personnes qui ont une connaisance parfaite de l'instance ^^.

Bon courage et je reste dispo si Chröm ne peut vous accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Chrom

Chrom


Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2008

Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:30

Prenez Nonomisque, il a l'air experimenté et a un meilleur matos dps. Je ne sais meme pas si je pourrais etre dispo de toute facon.
Pis au pire on tournera.

Dépend juste de quand vosu voulez le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:44

ouki pas de soucis pour le groupe on va faire sa avec johndoe si sa passe vraiment pas on demandera pour tester avec vaal, enfin je pense pas qu'on y arrivera du premier coup donc les gens qui pense ne pas mourir et tout et tout venais pas je dis pas qu'on mourra forcement mais bon c'est pas la mort de wipe ^^ je pense que quand la guilde stoppera son activiter raid25 on ferra sa et oui je prefere faire sa le soir puis comme j'ai vu faus mm aps 2h pour la faire donc sa va super vite donc on ce retrouve bientot bon ZA ^^ et oui encore une fois xD on tournera sans soucis ^^ !

PS: profiter du soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi




Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2008

Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:12

Ca rend bien les nounours quand même mais le renne d'élevage reste pas mal What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:51

GG !!
j'espère que tu leur a bien pourri leur screen à ses charognes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:35

ZA en 4 timers !!!

http://www.gametube.org/#/video/q/UhQKls8PLchN9sEjgckWjHWQ3k=

Pas mal cheaté par là où ils passent pour arriver a la Halazzi a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que des PGM pour Zul aman :D   Que des PGM pour Zul aman :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des PGM pour Zul aman :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Abby tappez 1, pour Abyss tappez 2
» Cadeau pour Cry
» Pour Rlstarkillerlol.
» pour sotha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser