Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erreur Wow retour windows

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

Erreur Wow retour windows Empty
MessageSujet: Erreur Wow retour windows   Erreur Wow retour windows EmptySam 17 Mai 2008 - 20:22

Bonsoir à tous,

Cela fait depuis mercredi que j'ai regulierement toutes les 15-20minutes une erreur type "crash" de world of warcraft.

Erreur Wow retour windows Erreur10


Pensant que c'etait peut être dut aux addons pérmiés où autre interface, jai désintallé le jeux puis j'ai tous retelecharger a partir du site officiel.
Aprés cest 5-10h de bon telechargement , je réinstalle le jeux mais toujours la même erreur alor que je n'ai pas encore installé d'addons.

Quelqu'un peut-il m'éclairé sur la methode de résolution?
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Maerlyn

Maerlyn


Nombre de messages : 186
Age : 49
Localisation : Seine et Marne |77|
Date d'inscription : 01/02/2008

Erreur Wow retour windows Empty
MessageSujet: Re: Erreur Wow retour windows   Erreur Wow retour windows EmptySam 17 Mai 2008 - 21:06

nonomix comme je t'ai dit tout a l'heure je souffre des mêmes symptomes, critical error, même message d'erreur. je pense que la solution viendra mercredi avec un patch pour remettre tout ca a la normale. Soulian aussi est dans notre cas, j'espère qu'ils vont regler ca très vite car je me vois pas tout formater et tout réinstaller (même si je devrais le faire pour diverses raisons).

Ceci étant dit, les raids de dimanche et lundi seront peut être entrecoupés de crashs venu de gauche et de droite... Wink enfin j'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kerzowk

Kerzowk


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/02/2008

Erreur Wow retour windows Empty
MessageSujet: Re: Erreur Wow retour windows   Erreur Wow retour windows EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:53

je suis du même avis que Maerl vu qu'il y a plusieurs personnes concernées par ce problème.
j'espère que cela s'arrangera mercredi...
courage
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

Erreur Wow retour windows Empty
MessageSujet: Re: Erreur Wow retour windows   Erreur Wow retour windows EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:02

Nouvelles:

Je vient d'installer Kaspersky + spybot+ Regsuprem

Aprés les analayses de chaques logiciels et quelques trojans ou registre éronnées j'ai réussit hier soir a faire un ZA complet sans la moindre coupure.
J'ai cependant dut jouer sans addons car je ne l'ai toujours pas réinstallé.

Je te tiendrai au courant pendant le raid de ce soir, je vais aller chercher les nouveaux addons maj.
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Erreur Wow retour windows Empty
MessageSujet: Re: Erreur Wow retour windows   Erreur Wow retour windows EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:37

J'avais ca sur mon PC. C'est un virus No J'ai réglé ca par un achat d'un MAC. Voila sinon le formatage marche je pense kisssss
Revenir en haut Aller en bas
soulian

soulian


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 31/01/2008

Erreur Wow retour windows Empty
MessageSujet: Re: Erreur Wow retour windows   Erreur Wow retour windows EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:19

Apres en avoir longuement parlé avec un MJ hier soir ( jadore me plaindre) il ma dit qu ils étaient tout à fait au courant que de nombreux joueurs été touché par ce probleme, eyt que l'équipe technique travaillaient la dessus, dinc je traduis : démerdez vous pour jouer comme avant et pour la fin du probleme ca va surement mettre un bout de temps alors prenons notre mal en patience et puis c est tout.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Wow retour windows Empty
MessageSujet: Re: Erreur Wow retour windows   Erreur Wow retour windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Wow retour windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaal le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser