Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es

Aller en bas 
+32
Ulianna
Aewyn
Erhnam
Nouvaa
Trip
darknoobz
Broadgay
Eloym
grosskrass
Srylvïr
afternight
Kissifroth
Sakhapuss
Shîriu
Zeros
Drakknar
Abby
Abys
nefertitti
Kaa
Lyrihne
Twukdeuhouf
Rlstarkiller
soulian
cryinhell
Mdmae
Maerlyn
fanbot
Chrom
Xanthar
Kerzowk
Laozi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Xanthar

Xanthar


Nombre de messages : 920
Age : 115
Date d'inscription : 20/02/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:47

vous me filez la gerbe avec cette soupe enfantine, ca va ! on a compris qu'on avait vieillit bordel !

https://www.youtube.com/watch?v=a4hFwJm41h4
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:50

Non tu m embarquera pas pour Les Freestylers, Chemical Brother, Faithless et compagnie ......


Alors go gerber , et Mange ca

Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:07

Je vouus conseil une petite artiste pour aborde l autonme tranquillement , il y a tres peu de video sur youtube alors , je vous propose son myspace , si vous arrivez a trouver , son gros tube cest "LOL" mais il y est pas

http://www.myspace.com/littlejackiemusic

et

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=12062631 (a test : "springtime" )
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:51

Une perle , enfin desole pour les coeurs de Rockeurs, mais pour linstant je suis dans mon afrojazz, MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

http://www.imeem.com/people/dM07r7p/music/nS_EEPaa/janelle_monae_violet_stars_happy_hunting_cyber_hop_mix/
Revenir en haut Aller en bas
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:21

http://fr.youtube.com/watch?v=mFVQ25Ek6_g
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:46

allezzzzzzzzzzzz CEST vintage partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:01




WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:01

TU PUE AVEC TON SEXTONICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:11

Et toi tu tu pue du cul
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:20

Tiens prends ca
#


IN MY BUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

DO YOU LIKE THAT

Revenir en haut Aller en bas
Twukdeuhouf

Twukdeuhouf


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 14/05/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:02

putin c est très bon ça ... soooooooooooooooooo funcky
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:12

Bon allez je go a leroy merlin , je tire ma reverance pour aujourdhui tchuss ./grovel twuk ^^





edit cetais pas loriginal


Dernière édition par Mdmae le Jeu 4 Sep 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:13

first choise - double cross pour celui la
Revenir en haut Aller en bas
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:13

http://fr.youtube.com/watch?v=T1LOjrXJEzs&feature=dir

j'adore sa petite chanson de l'espace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:36

Merci de faire tombe ce post dans les abymes, elle ne repond meme pas aux questions existentielles, c'est la fin de l'ete, les jours raccourcissent comme nos bites, c'est la rentree, et son lot d'habituelles remises en cause. Il est temps de decider si oui ou non on compte rester avec Anabella la coquine rencontree dans les champs de patates, ou nous, bandes d'etudiants creves la faim, nous avons passe quelques heures par jour, pour comprendre ce qu'est le VRAI travail et connaitre la VRAIE valeur de l'argent. Un ete ou nous avons sue pour satisfaire aux exigences de la morale judeo chretienne qui nous oblige a gagner notre shit a la sueur de notre front.
Pendant ce temps les vrais travailleurs, ceux qui n'ont plus de morale depuis l'invention de la climatisation, se demandent s'il ne serait pas temps d'acheter une maison, de se marier, d'arreter de jouer comme un etudiant ramasse patates, et de changer de pays pour evoluer dans autre chose qu'un pays de service tertiaire comme "service tertiairement plus cher qu'ailleurs".
Et enfin les no-lifes, qui se demandent si 1200000 Popo de super-mana dans le 7eme slot de son reroll banque de guilde ca fait pas un peu trop pour 3/4 mois de raid avant l'extension.

Laisses moi te remettre sur les rails en repondant rapidement a ces questions :

1) Anabella va retourner dans sa ville, avec ses 400€ acheter un sac Lancel et le dernier Marc Levy comme caution culturelle. Elle vous oubliera. Il ne vous restera plus que cet afghan noir, le shit pas le colloc, planque sous le lit de votre minable studio.
2) Non, vous n'avez pas encore les couilles pour demenager / vous marier et ça sera reporte jusqu'au jour ou "Bientot la retraite" sera devenu une excuse valable à votre execrable immobilisme.
3) Oui 1200000 Popo de super-mana c'est trop merci de les envoyer a Isf.


Maintenant comme le dit le vieil adage , C est pas le trou mais le tampax .
merci a seth un enculay de gm
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:41

Nouvel album de Metallica il manque 2 titres mais bon cetais deja une bonne approche pour les nostalgiques

http://www.imeem.com/mach2/playlist/Bx8VBVZz/death_magnetic_metallica_music_playlist/
Revenir en haut Aller en bas
Mdmae

Mdmae


Nombre de messages : 339
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:06

Mode flash Back XXXXX, mais puree toujours aussi bon , mode playblack devant ma glace MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Revenir en haut Aller en bas
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:38

OMG OMG http://fr.youtube.com/watch?v=XURqvsa-FE4&feature=bz303 je suis sur que Sotha il adOre cette chanson OWI OWI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 2:01

Revenir en haut Aller en bas
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:38

Ta copinette Sotha XD

http://fr.youtube.com/watch?v=aVnl9QCfNyE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:47

OWIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:06

http://fr.youtube.com/watch?v=FsrN3qxX2Yw&feature=user
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es   Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi ce que tu ecoutes je te dirais pas qui tu es
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser