Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:04

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est: "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches.." VDM.

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a invité à manger chez lui. En allant aux toilettes, je vois dans une coupelle l'alliance de ma femme qu'elle avait perdu depuis une semaine. VDM

Aujourd'hui, il y a 10 minutes, j'entends ma voisine hurler comme si on l'égorgeait. Sa fenêtre est ouverte. Interloqué, je vais sur mon balcon, et demande d'une voix forte si elle va bien et si elle a besoin de quelque chose. Elle et son copain me répondent en chœur : "On baise, dégage !" VDM

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!"... Je m'appelle Kévin... VDM

Aujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy." VDM

Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha. VDM

Aujourd'hui, en me levant et en allant dans le salon, j'ai glissé sur un préservatif usagé. je vis seul avec ma fille de 15 ans. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé ! VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé ma copine en mariage. La bijouterie me reprend la bague seulement moitié prix. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:31

OMG pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:33

Joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Laozi

Laozi


Nombre de messages : 1191
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:38

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!"... Je m'appelle Kévin... VDM


Celel la me fait trop rire....mais elle est fausse ^^


Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a invité à manger chez lui. En allant aux toilettes, je vois dans une coupelle l'alliance de ma femme qu'elle avait perdu depuis une semaine. VDM

Enorme celle la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABYSSION PUE LA MERDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser