Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Reyven [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2010

[Rogue] Reyven [Refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Reyven [Refusé]   [Rogue] Reyven [Refusé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:14

Bonjours à tous, après avoir parler avec Flathead voici ma candidature,

Ayant été victime d'un hack il y a quelques mois, le rogue avec le quel j'apply a un stuff limité ainsi que des hf qui ne correspondrons pas à ma réel expérience pve.


IRL

Prénom : David.
Âge : 20ans.
Ville : Tours.
Activité : pour ce qui est des études je suis en terminal bac pro et à coté de ça je suis un grand fan d'art et de sport en tout genre.
Caractère : perfectionniste à tendance élitiste.

Comment définiriez vous votre sens de l'humour ?
Ironique.

Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine ?
Que cela entrave le bon déroulement du raid.


IG

Pseudo : Reyven.
Race : UD.
Classe : Rogue.
Métiers : TDC / Enchanteur.
Votre template + glyphes : voir ci-dessous (toujours à la recherche d'une dague pour respé muti et switch vers http://fr.wowhead.com/talent#fcIfzsMdoGo0bZ0h).
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Reyven

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?
War / Pal / Priest 60 sur Sargeras.


Theorycrafting

Evolution du rogue à cataclysm :
Actuellement la spé muti est supérieur à la spé combat mais au vu des récents up/infos dont celle-ci a/va bénéficier je m'orienterai vers une des deux spé en fonction de mon stuff et des prochaines modifications à venir.
Citation :

Q: The dps for rogues, Mutilate is great but Combat and Subtlety are way behind right now. Especially Combat, where's that at?
A: Combat needs help. Next beta build, the mastery for Combat is being roughly quadrupled. One of their passive damage spec bonuses will be brought up too. We want it to be up there with Assassination.
Citation :

Aggression now increases damage of Sinister Strike, Backstab, and Eviscerate by 7/14/20%, up from 5/10/15%.

Bandit's Guile now gives 10/20/30% increased damage as the rogue gains greater insight, up from 5/10/15%.

Optimisation du stuff : (en prennant en compte la spé muti http://fr.wowhead.com/talent#fcIfzsMdoGo0bZ0h).
Gemmes :
Rouge : 20 Agi
Jaune : 10 Agi / 10 Hate
bleue : 10 Agi / 10 Toucher

Poisons :
Main droite : Dague Lente + Poison Instantané
Main gauche : Dague Rapide + Poison Mortel
Arme distance : Couteau + Poison Mortel

Reforge :

- Critique vers :
Toucher si cap poison non atteint
Expertise si cap non atteint
Hate si la pièce n'en possède pas déjà
Maitrise


- Toucher vers :

Rien si cap poison non atteint
Expertise si cap non atteint
Hate si la pièce n'en possède pas déjà
Maitrise

- Expertise vers :
Rien si cap expertise non atteint ou si le changement ferait perdre le cap
Hate si la pièce n'en possède pas déjà
Maitrise

Cycle :
Open garrot puis > Débiter > Estropier 4+ > Rupture > Estropier 4+ > Envenimer.
Une fois le boss sous les 35%, Estropier laisse sa place a l'Attaque Sournoise.
Vendetta à placer suivant le combat : combat long = début & en phase 35% + sous bl + potion hast.
combat court = phase 35% + sous bl + potion hast.
Vanish des qu'Outrance Meurtrière se termine.
Sang-Froid est généralement associé a Envenimer mais peut être aussi associé à muti si manque de cp.

Cap :
Toucher : 2/3 Precision = Poison 342 - Melee 707.
Expertise : 172.


Votre passé


Votre expérience PVE HL ?
- Vanilla :
Fusion = MC /BWL /Ony / ZG / AQ 20 clean, AQ40 jusqu'à Huhuran comprise, Nax : spider wings clean + razu down.

- BC :
UnHoly = Kara / Grull / Magtheridon / SSC / TK / Hyjal / BT clean avant all nerf (top 5 fr durant cette période).
Twisted Nightmare = ZA / SW clean (down des trois premier boss avant le nerf).

- Wotlk :
Reload = Nax / Sartha / Malygos.
Depthcore = Ulduar / EDC.
Les amis de ta femme + goldrush Yukix = ICC 10 et 25 : 12/12 normal - 11/12 HM.

*Ner'zhul
*Sargeras

Suivez vous l'actualité de wow ?
Of course : WoR, MMO champion, ElitistJerks, WoW progress etc.


Horaires


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche = période de rush.

*Disponible


Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche = période normal.

*Incertain


Avez vous des contraintes irl régulière?
Non.


Hardware

Votre configuration pc :

Je viens de changer de pc il y a 2 semaines donc aucun soucis à ce niveau là : 24" / Core i7 / 6GB de rame / Disque dure de 1 Tera / ATI HD6870 1GB DDR5.

Votre connexion :
Stable.

Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée ?
Oui.


Pourquoi nous avoir choisis ?

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pve hl r10 et Flathead ma dit que vous êtiez une guilde de qualité avec de l'ambition pour Cataclysm.


Pourquoi me choisir ?


Après avoir discuter avec Flathead il me semble que je pourrais être le type de joueur que vous cherchez ; Je joue à wow depuis vanilla, j'ai déjà connu deux rush extension (dont un en rush top fr) ce qui, je pense, peut être un plus pour attaqué l'extension. De plus, dans la plupart des guildes que j'ai côtoyé, j'ai toujours essayer d'être le meilleur possible en raid, que ce soit sur de nouveaux boss ou bien même sur des farme instance. J'aime jouer mon rogue que se soit en raid ou en dehors et j'aspire à devenir un élément essentiel du roster de les guilde que j'intègre.

Pour finir, je suis en ce moment entrain - via un poste Elitiste Jerks http://elitistjerks.com/f78/t109652-cataclysm_rep_pve_rewards_rogues/ - de regarder les différents objets de réputation, quête, instance qui pourrait m'être le plus favorable durant ma phase de pex et/ou une fois le niveau 85 atteint. Ce qui me permet de tracé mon parcoure de pex.

Saurcroc 25hm : https://2img.net/r/ihimizer/i/19551732.png/
Halion 25 normal : https://2img.net/r/ihimizer/i/52107739.png/
Réaliser avant la Maj.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Rogue] Reyven [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Reyven [Refusé]   [Rogue] Reyven [Refusé] EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:45

Bonjour et merci de nous avoir choisi.

Malgré une belle candidature, je me vois obligé de la refuser, notre roster est full depuis très peu de temps et tu n'es pas le joueur "flash" qui nous obligerait à revoir ledit roster.

Bonne chance néanmoins dans ta recherche de guilde sur le serveur.


CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Reyven [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser