Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wartank {Fess/Léche} [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faìthless




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:41

Hellow à toutes et à tous !



IRL :


Prénom : Thomas
Âge : 18 !
Ville : Dans le Var
Activité : Etudiant / sportif / geek
Caractère : Sympatique, délirant ( ou pas ), sérieux.

Comment définiriez vous votre sens de l'humour?

- Hum hum ! C'est une question piège... 90% ?


Quelles seraient vos limites de tolérance dans ce domaine?

- Ma limite de tolérance, je dirais les insultes sur les parents notamment '' fdp '' que je prend très mal pour diverses raisons personnelles. Sinon, tout me va !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Pseudo : Faìthless
Race : Tauren ( kikoo 5% )
Classe : Guerrier
Métiers : Forge / joaillerie.
Nombres d'heures joués (/played) : /played : 176jours au total dont 139 au lvl80.
Votre template : Tank => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=Faìthless
Je pense changer les deux points qui se trouve dans '' Folie sanguinaire '' et les mettre dans '' Cruauté ".

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Fa%C3%ACthless

Avez vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?
Si oui lesquels et quels sont leur level?

Chaman lvl 33.

Je rajouterai que j'ai toujours jouer fury, je ne suis pas pro du wartank mais connaissant tous les mécanismes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :
- Abyss ( coté Alliance-Dalaran) que j'ai quitté à cause du serveur qui me plaiser plus du tout, car une fois fait les links raids je faisais plus rien. Au départ j'étais sur Sargeras et beaucoup de mes contacts me manquaient.

J'ai migré coté Horde-Sargeras il y a 1moirs et 2semaines, et j'ai postuler chez '' Phøenix '' avec qui ca n'a pas du tout marcher.

Essayant de me chercher dans quelques guildes, non concluantes.

- Jouant à l'époque warfury, j'ai voulu repasser sous l'envi du tanking. Le nerf de cette dernière maj m'a plus que dégoutée. D'où ce choix.


Votre expérience PVE HL?

¤ Expérience pré WOTLK : Vanilla rien. BC Clean tout sauf Illidan.
¤ Expérience instances héroïques: Clean
¤ Expérience Caveau d'Archavon (Archavon / Emalon / Koralon / Toralon) 10/25: Clean
¤ Expérience Sanctum Obsidien (Sartharion 1 / 2 / 3 drakes) 10/25: Clean 3D 10/25
¤ Expérience Oeil de l'éternité (Malygos) 10: Clean
¤ Expérience Naxxramas 10/25: Clean
¤ Expérience Ulduar 10/25: Clean
¤ Expérience Colisée 10/25 en normal: Clean
¤ Expérience Colisée 10/25 en héroïque: 10 clean 45try. 25 : pas mis les pieds.
¤ Expérience Citadelle de la couronne de glace 10/25 en normal: Clean 10/25
¤ Expérience Citadelle de la couronne de glace 10/25 en HM: 10: 11/12. 25: 11/12 + try LK
* Hallion 10/25 : clean Try en HM 10/25

Suivez vous l'actualité de wow?
Oui il le faut, sinon quand on se connecte on se fait malheusement taunt par celui que n'appelle '' Abby '' !

Plus sérieusement, le fait de s'informer sur l'actualité de WoW montre notre implication et notre motivation.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disponible 4/4 de vos soirs de raids.


Avez vous des contraintes irl régulière?
Non du tout, pratiquement aucunes, sinon cela sera informé sur la partie du forum à l'avance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre configuration pc : Quelque chose qui tourne bien sans soucis et surtout sans lags importants.

Votre connexion : Orange, sous soucis, à part orages, vents violents.

Avez vous l'habitude de Teamspeak et pouvez-vous y parler en soirée?
Tout à fait ! En tant que tank, j'ai le pouvoir et l'obligation de parler.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?

'' Siflotte '' On m'a forcé !!!!!! cheers
Ayant l'envi de retrouver une bonne guilde stable avec qui j'ai envi d'avancer, ayant une grande motivation et apporter mon aide à cette famille '' The Legenders '' dont je connais la ptite soeur, Emilada !
Revenir en haut Aller en bas
Faìthless




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:42

J'allais oublier un petit screen de mon interface.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967161WoWScrnShot111110183400jpg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:30

CC

Je t'ai pas forcé sale connard, je t'ai fais baver.
Revenir en haut Aller en bas
Faìthless




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2010

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:37

C'est s'la oui ! Tu m'as même harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:10

Bon tg ou tu retournes chez la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:24

haha !
tu sais pas ou tu as mis les pieds Fesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:30

dtc?

/roter
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 3:19

pas assez de place chez moi, dans le tiens on peut y mettre un paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Wartank {Fess/Léche} [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Wartank {Fess/Léche} [Accepté]   Wartank {Fess/Léche} [Accepté] EmptyDim 28 Nov 2010 - 3:26