Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pyro...
Invité




Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:23

Yop les légendes,

En vue de prestation d'entrer dans votre guilde je vais vous faire une présentation général.

IRL :

Prénom : Anthony
Age : 18 ans (23/02/1992)
Ville : La Louvière (Belgique!)
Activité : Le théâtre, le foot
Votre caractère : A l'écoute, volontaire, rigolo, un peu lunatique, sympathique, vaillant, esprit de groupe.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Pyrotractor
Race : Troll
Classe : Mage
Métiers : Enchanteur 450/450 et Couturier 340/350
Nombres d'heures joués : 41jours 3h et 22min
Votre style de jeu : Cela varie en fonction des boss. Je joue plus la sécurité que le dps même si cela pourrait paraître étrange pour certain players
Votre template : 31/02/03
Lien Armu :

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?

Oui j'ai 2 perso au dessus des niveaux 70 et d'autres inférieur

Si oui lesquels et quels sont leur level?

Darigaz= Chaman Heal / elem
Un Darläz qui est dk


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

J'ai commencer wow tout au début de la première extension "Burning Crusade". Ensuite à mis Tlk j'ai stop "fin d'Ulduar" Car je trouver que faire une petite pose pour reprendre mieux par après serait pas mal. Et maintenant cela fait 4 mois que j'ai repris et la motivation y est!!!



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Ulduar 10 clean
Naxx 10/25 clean
Archa/tora/kora/ema clean en 25 et en 10
Icc 10 clean première aile, pesterie clean, prince clean, vali clean, lk down.

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

J'ai était chez Les Templiers du Chaos à BC cette guilde à disband début Tlk
Puis j'ai était chez les T R A S H E R qui ont disband je ne sais pour qu'elle raison je l'ai remarquer après avoir repris wow.
Et maintenant cela fait 4 mois que je suis sans guilde et que je recherche une guilde motivé afin de visé le classement Cata.

Suivez vous l'actualité de wow?

Oui je me suis déjà renseigner pour les templates futur à avoir. Aux nouvelles instance, au re up de certaines instances. Des hf guilde, de la réputation de la guilde, des nouvelles zone accessible.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Tout les jours up sauf le vendredi soir. De 20 h30 à 00 h 30

Avez vous des contraintes irl régulière?

Parfois des repas en familles dans ce cas je préviendrai le Gm ainsi que les officiers. Sinon je suis en dernière année j'ai des rapport maintenant je vais gérer entre wow et le rapport ne vous inquietez pas pour cela.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Windows xp/ 3Giga ram/ Intel pentium/ 360 Giga disque dur/ Carte graphique G-force.
Votre connexion : J'ai une connexion Wi-fi à débit illimité. Déco quotidienne qui se faire entre 22h - 23h sinon aucun souci de connexion/de lag

Avez vous l'habitude de Teamspeak?

Oui j'y vais toujours ou demande toujours lors d'un raid ou pour parler aux membres de la guilde (à voir si vous y aller souvent) Smile
Pouvez-vous y parler?

Pour l'instant non, car je me suis assis sur mon micro (hé oui cela arrive...) heureusement pas de problème... :p Donc je vais en racheter un au plus vite.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?

Car ce mardi 26 octobre j'ai fait un raid avec Tartuette. Et je recherche une guilde motivé. Il m'a expliqué comme quoi vous recruter et viser le classement Cata. Par la suite votre guilde existe depuis longtemps donc cela veut dire que suite au temps vous avez l'habitude de jouer ensemble et cela fait que vous avez une plus grande expérience de jouer en groupe. C'est pour cela que j'ai choisi de post dans votre guilde.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? J'ai un bon esprit d'équipe, et j'ai une disponibilité convainquante. Je n'est pas peur de wipe pour try plusieurs fois un boss.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Un petit problème c'est que je mange dans les alentours de 20 h 00. Ensuite IG j'ai un petit souci de farm je suis pas un grand farmeur chinois on va dire mais cela pourrait se travailler ^^ D'ailleurs en parlant de travail savez-vous que Abby suce pour 10 po? oO' Vive le /2 pour le commerce!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?

Je pense que ma motivation pourrait jouer en faveur dans ce post maintenant j'attend les réponses des off et gm. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser je serait à votre disponibilité Smile




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Je ne connais pas des membres de la guilde mais j'ai déjà jouer avec certains en PvP et en Instance héro.
Sinon j'ai play avec Taruette ce mardi Smile
Si oui, pseudo du membre:
Tartuette
Comment avez vous connu la guilde?
Via Tartuette

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon post est donc terminé. J'espère qu'il sera favorable pour vous comme pour moi. Merci de votre compréhension.

Pyrotractor
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:40

-1
Pyro... a écrit:
relation: tartuette
Revenir en haut Aller en bas
Pyro...
Invité




Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Incomprehension   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:34

Yop,

Je ne comprends pas trop la raison du "-1" pourrais-tu me l'expliquer d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:26

C'est à vocation humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro...
Invité




Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:53

Ha d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 1:32

cc

Pyro... a écrit:
Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Ulduar 10 clean
Naxx 10/25 clean
Archa/tora/kora/ema clean en 25 et en 10
Icc 10 clean première aile, pesterie clean, prince clean, vali clean, lk down.

Bien trop peu, notamment vis à vis des hms, qui sont inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:37

Salut Pyro, effectivement l'expérience PVE ne plaide pas en ta faveur, de plus le recrutement est certe ouvert pour le moment mais nous n'avons aucun besoin d'un second mage.

Tu pourra engueuler Tartuette pour cette mauvaise information ^^

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:24

Rho, ces français, ces salles chauvins.
Ils ont encore peur qu'un petit belge leur apprenne à jouer ...

PS : heureux de voir que les affaires reprennent. De mon coté, je suis tjs les actu, mais je résiste toujours à cette envie de revenir jouer. Enfin, vous vous en foutez, je sais Smile

Au fait, Abby, tu m'avais caché que tu avais de la famille en Belgique : http://video.rtlinfo.be/video/229848.aspx?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] EmptySam 30 Oct 2010 - 0:05

illicia a écrit:
Enfin, vous vous en foutez, je sais Smile
Pas du tout, l'irl avant tout.

Citation :


Au fait, Abby, tu m'avais caché que tu avais de la famille en Belgique : http://video.rtlinfo.be/video/229848.aspx?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]   Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mage 80 5k6 gs [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser