Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 wârmi dk tank [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wârmi
Invité




wârmi dk tank [Refusée] Empty
MessageSujet: wârmi dk tank   wârmi dk tank [Refusée] EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:27

IRL :

Prénom : Adrien
Age : 20ans
Ville : Creil
Activité : Pâtissier
Votre caractère : Rigolo :d


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Wârmi
Race : Tauren
Classe : dk tank
Métiers : joaillier et forgeron
Nombres d'heures joués : beaucoup ^^
Votre style de jeu : poser
Votre template : 53/8/10
Lien Armu :

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?

Si oui lesquels et quels sont leur level? un rogue 28 Et un hunt 65


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? sa fait 5 mois je joue donc j'ai commençer edc /icc :d

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? avant j'était alliance et a part renegade y a pas trop de guilde connue ^^

Suivez vous l'actualité de wow? sa dépend quoi ^^


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités? toujours :p

Avez vous des contraintes irl régulière? non


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Processeur AMD Athlon Dual Core 6000+ 3,4GHz
Mémoire 3070 Mo
Carte Vidéo GeForce 9800 GT
Carte Son Realtek
Moniteur 22 pouces
OS Windows Vista
Souris MX™400 Laser Corded Mouse
Clavier LOGITECH Clavier Media Keyboard
Casque Audio Medusa 5.1 ProGamer Headset
Votre connexion : 8 Méga

Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui méme mumble !



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? je recherche une guilde avec une trés bonne xp pve hl et aprés du pvp si vous êtes up =)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? la motivation d'aller loin dans la vie et méme ig =)
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? je m'énerve vite voila je le caractére d'un supportére marseillais :p


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? non !


Comment avez vous connu la guilde? par des annonces !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

wârmi dk tank [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: wârmi dk tank [Refusée]   wârmi dk tank [Refusée] EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:33

OWIII LUI JE ME LE FAIS!!!!

Bonjour ^^ Je me présente, Abbygayl, tu me connais également sous le pseudo Plaj, war def de mon état (à ta place je m'arreterais de lire ici et je chercherais une autre guilde)

Alors j'informe ceux qui me liront (guildeux & visiteurs) que ce "tank" monte son agro... au taunt! Donc sur Saurfang il rend le boss insensible au taunt et engueule l'autre tank parce qu'il ne reprend pas l'agro, un pur moment!

Lors du clean des trashs de Marrowgarr, il me dit d'arreter de taunt le gros squelette qui sort du mur parce qu'il le voit changer de cible sans arret ^^^^

Donc je ne te souhaite pas bonne chance sur sargeras et je me tiendrais au courant des postules dans les autres guildes que j'aime pour qu'elles ne perdent pas leur temps avec une daube dans ton genre.

CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
wârmi
Invité




wârmi dk tank [Refusée] Empty
MessageSujet: !!!   wârmi dk tank [Refusée] EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:04

mdr j'ai des pote moin stuff que toi et je taunt il récupére l'aggro tu gére pas ton perso ses ton soucis mais si tu regarde sur wow heroes ce n'est pas la premiére fois que je fait saucroc donc stop de parlé pour rien et avant d'insulté et de bl attend que je répond sa fait le mec qui a 10ans qui insulte et qui part kikoo
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

wârmi dk tank [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: wârmi dk tank [Refusée]   wârmi dk tank [Refusée] EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:42

deja jouer avec lui et meme constation qu'abby sans vouloir etre desagreable, et en tant que dk je t'assure que si j'avais du tanker un jour comme ca on m'aurait viré aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

wârmi dk tank [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: wârmi dk tank [Refusée]   wârmi dk tank [Refusée] EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:28

putain abby met toi un stream sur ton pc h24 !
need voir^^
J'en ai vu sur archi mais sa me manque now:(
Il me faut une vidéo !
J'essayerai de raid avec toi quand même parce que tu as voulu tenté ta chance chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

wârmi dk tank [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: wârmi dk tank [Refusée]   wârmi dk tank [Refusée] EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:46

Certaines candidatures font peur à voir, il n'y a pas de prof de français dans le 60 ? :s
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

wârmi dk tank [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: wârmi dk tank [Refusée]   wârmi dk tank [Refusée] EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:49

Heureusement que ma copine ne joue pas à wow. Elle nous aurait fait un remake d'Abys /arrêt cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wârmi dk tank [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: wârmi dk tank [Refusée]   wârmi dk tank [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wârmi dk tank [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank wawa spe tank [ANNULEE]
» Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser