Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Warlok] Exibis [Fermé]

Aller en bas 
+2
Erhnam
Exibis
6 participants
AuteurMessage
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:50

IRL :

Prénom : Quentin
Age : 18ans
Ville : Obernai ( à 25Km de Strasbourg )
Activité : Terminal
Votre caractère : Plutôt fun ou du moins j'essaye , j'aime bien lancer des débats dans le canal guilde.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

-Nom du perso : Exibis
-Race : Undead
-Classe : Démoniste
-Métiers : Joaillier et enchanteur
-Nombres d'heures joués : Avec l'addition de mes 2 demo je dois facile être à 200jours
-Votre style de jeu : Faire le maximum pour tout tomber
-Votre template : 3/13/55 ( destru opti vagues de mobs et boss normal )
-Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Exibis

-Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?

-Si oui lesquels et quels sont leur level?

Je possède un autre démoniste que je jouais sous BC mais c'était une gnomette, pour rejoindre la horde j'ai décidé de reroll plutôt que de change faction.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

J'ai débuté wow pendant les vacances de la Toussaint 2007, j'ai fais plusieurs perso up jusqu'au lvl 70 à l'époque dont un mage, un guerrier, un druide puis un démoniste. J'ai tout de suite bien accroché à cette classe alors j'ai décidé de continuer l'aventure avec ^^


-Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Alors en pvp j'ai été duelliste à la saison 3 et 4 sous BC sur ma gnomette et là sur mon UD je vise la tête courou pour dans 2 semaines ( quand j'"aurais les points ^^ ). Pour le pve, sous BC j'ai tout clean jusqu'aux soeurs Eredar de Sunwell ( je suis allé jouer sur un serveur Pvp en attendant Wotlk ) et pour ce qui est des instances Wotlk, j'ai clean naxx 10/25, Uldu jusqu'à mimiron et Freya en HM et je me suis arrêté à Pulentraille avec ma dernière guilde ( le Peuple des Barrens )

-Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

Comme dit plus haut, la seule guilde que j'ai eu avec Exibis ( sur Sargeras donc ) a été le Peuple des Barrens que j'ai quitté car je voulais raid plus souvent ( en effet la guilde s'arrêtait à 2 raid 10 par semaine et 1 raid 25 le dimanche )

-Suivez vous l'actualité de wow?

Grâce à Judgehype et Wow progress oui.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


-Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Toute la semaine sauf le samedi soir de 20h à 1h

-Avez vous des contraintes irl régulière? Non


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

-Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Oui, je ne suis pas encore lvl max mais quand ce sera le cas, je pourrais faire des gemmes et des enchant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

-Votre configuration pc :

Processeur AMD Atlhon(tm) 64 X2 Dual core Processor 4400+ 2.30Ghz
Ram 2go
Win 7 32bits
CG : nVidia Corporation G94 [GeForce 9600 GT]
Carte réseau : NVIDIA Nforce 10/100 Mbps Ethernet
Carte mère : ECS Nettle2 1.0


-Votre connexion : Je suis chez Orange, donc aucun problème

-Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui

-Pouvez-vous y parler? Oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Pourquoi nous avoir choisis?

Pour votre avancée Pve et car j'ai déjà eu affaire à certains membres que j'ai trouvé très sympathique Very Happy



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?

Et bin j'ai une grosse .... disponibilité et je fais tout le temps mon maximum pour arriver au plus loins

-Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

Je parle beaucoup notamment dans le canal guilde, ça m'arrive de faire des monologues xD


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?


Charte lue et approuvée.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

-Connaissez vous un membre de la guilde? Si oui, pseudo du membre:

J'ai déjà demandé des gemmes à Kissifroth xD

-Comment avez vous connu la guilde? Par le flood du /2 de Abby Twisted Evil Et surtout par la sympathie des membres de votre guilde que j'ai pu croiser en hero ou dans un Tora
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:10

Vous saviez qu'Abby suce pour 10po?

J'ai lu la charte 3 fois pour trouver ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:29

postule claire, gg pour la phrase magique ^^
Une seule question : est tu pret a passer spé demono pour les besoins de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:30

Et bien même si je préfère jouer affli ou destru, je peux resper demono sans problème
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:34

Bienvenue et merci d'avoir poster chez nous.

Bon attaquons dans le vif du sujet, d'abord pourquoi avoir postuler en spe destruction au vue de son inutilité total en raid??
Je m'explique la spe destru malgré le up, dps peu, en gros j'appelle pas 10k dps avc 5K9 de gs pour une spe qui n'apporte que le 13/100 de dommage spell qu'on obtient tres facilement par un spe impie, et un moonkin.

Ensuite je prefere te prevenir directement, nous cherchons un tres gros spe demonologie vu le dps plus que consequent qu'elle realise pour un apport buff indispensable. En gros avec mon stuff je monte sans difficulté a 11K9 en 10 sur saurcroc avec cette spe a icc hero c du testé, je l'ai fais il y a 3jours.
De plus tu apporte entre 450 et 500 de spell voire plus, 13/100 de degats magiques et 5/100 de crit sur boss.
Je vois que ta 2e spe est une spe pvp aucunement rentable pour pve, ma question sera simple soit tu prend deux spe pve et tu te met a joué massivement la spe demonologie pour me remplacer et ainsi que je repasse spe dps (soit affli), soit on s'arrete la direct.
Je floud massivement le chan commerce pour savoir que legenders recrute un demo démonologie, puisque je suis le seul tout d'abord mais surtout pour participer activement au buff raid. De plus le but de notre recrutement est aussi de me permettre aussi de passer affli en raid 25 et d'avoir pour nos raid 10 un demonologie par raid minimum.
Je prefere etre franc venir chez nous t'obligera obligatoirement a changé de spe pour etre optimiser, n'esseye pas de me convaincre du dps que le demo destru envoie ca n'a aucun interet je sais que ce n'est pour le moment une spe totalement obsolete en raid.
Voila avant même de parler de cycle ou de skill je prefere te mettre au courant des changements que tu devra faire si tu veux nous rejoindre.
J'espere ne pas t'avoir decouragé mais je prefere etre franc sur notre classe que tres peu de joueurs maitrise de facon efficiante.
Si tu souhaite tout de fois continuer ta postule en demonologie je serais ravie de te faire un entretien ts.

Je te souhaite une bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:41

Même si j'ai déjà répondu à Erhnam, je suis ok pour changer de spé, de toute façon je sais très bien que destru ça sert à rien, mais j'avais respé pour tester justement le up de l'immo et depuis, je n'ai pas changé.

Je souhaite donc continuer ma postule.
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:11

y'en a un qui va faire dans son pantalon tellement il va etre content LOL
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:12

Bonjour à toi!

Je pense que Strip était en pleine rédaction de son post lorsque tu as répondu à Erhnam (4 min d'écart entre les 2 posts)

J'ai édité ta candidature, je pense que c'est ce que tu voulais obtenir? Questions en droit et réponses en italique?
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:16

Oui voila merci beaucoup ^^

Sinon je viens de resper demono et je suis entrains de faire les binds ( faut que je me ré-habitue ça fait longtemps que j'ai pas joué cette spé mais ça ira )
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:49

Bon ba voila une bonne chose de faite Wink

Je serais surment indisponible tout le week end, je te prendrais donc en entretien ts en debut de semaine prochaine surment lundi si tu es disponible.

Je vais tout de même te poser certaines question pour voir un peu si je dois être optimiste ou sauter du pont avant de te parler geek

J'aimerais connaitre ton cycle en spe demonologie tout de même:

sur phase normal.

sur phase d'execution.

Le focus du stuff pour la spe demonologie par ordre decroissant d'interet.

Quel choix de glyphe ferais tu dans cette spe et pour toi la glyphe de conexion est elle toujours viable en pve et pourquoi?

Par qu'elle glyphe la remplacerais tu si je devais t'obliger a en choisir une autre.

Que pense tu de la stat esprit pour le démoniste.

Que pense tu de l'utlisation du diablotin en raid a la place du gangregarde, est il viable en pve?
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:06

lol

Bon alors :

le cycle en normal : malé, corruption, immo, sb et inci sous proc coeur de la fournaise

Sous exec ( 30% ) : on remplace sb et inci par feu de l'âme

Il faut aussi mettre le renforcement démo dès qu'il est up ( après la corruption c'est bien pour faire un truc en attendant la fin du gcd )

Pour la méta mieux vaut l'use au début et à la fin ( on peut la placer 3 fois selon le boss )

Prio stats : toucher / spell / hate / critique

Pour les glyphe c'est décompo, connexion et gangregarde

La glyphe de Connexion devient de moins en moins rentable à cause des stats T10 qui n'offrent plus d'esprit, la glyphe inci pourrait être + rentable

La stat esprit est donc utile pour up le spell grâce à la glyphe connexion et la gangrarmure de plus d'améliorer la regen mana qui évite de perdre du temps à lancer des connexions.

L'utilisation du diablotin est moins rentable que le gangregarde car il up seulement les dégâts de feu alors que le gangregarde up les dégats de feu et d'ombre ce qui est donc mieux vu qu'on spam SB et corruption dans le fight.


Voila si jamais tu veux + de précision demande moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:07

Oups on peut pas edit, la phase exec commence à 35% pas 30 ( faute de frape ) et l'inci doit être lancé seulement 3fois lors du proc coeur de la fournaise en phase normale.
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptySam 10 Avr 2010 - 11:22

Bon pour le moment les reponses me semblent corect a part la regen mana du demo en fonction de l'esprit ca n'a strictement aucun impact.
La recuperation du mana n'est uniquement fais par les buffs de raid, et le mana rendu par la conexion est le resultat d'un calcul du base de depart majoré du spell que nous disposons, le but etant de favoriser la regen de la spe destru et demonologie au profit de la spe affli qui de toute maniere beneficie des 20/100 sup de mana par les points de talents.
Sinon le reste me parait corect même si la reponse pour la prise de gangregarde en raid n'est pas forcement uniquement pour les raisons que tu as cité plus haut mais je t'en parlerais plus precisement plus tard.

Sinon c'est tout a fais corect donc je te dis a lundi pour l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:20

Serais tu dispo ce soir pour raid icc 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:22

Oui
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:02

dis moi a quel heure tu es dispo aujourd'hui pour un entretien stp.
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:31

Salut je viens de rentrer je suis dispo pour l'entretient, wisp moi IG si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:30

J'ai parlé et j'ai joue sur poto avec ce jeune homme, et il m'a l'air propice a ce que la force me confere un autre padawan.
Il m'a link son rapport de raid icc et son stuff est suffisant, de plus il s'engage a joué la spe demono en main spe que ca soit pour le 10 ou le 25.
Il est donc temps pour lui d'etre tester sur le terrain, et il serait gentil qu'un des off l'inclue dans le roster de mercredi pour voir ce qu'il vaut en direct même si je pense qu'on a trouvé notre 2e demo et que je vais pouvoir arreter de spamer comme un abrutie sur la chan commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:08

dispo ce soir pour du 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyVen 16 Avr 2010 - 3:09

Erf j'ai pas regardé ton invitation je suis désolé, je me suis link en 10 ce soir ... Je ne suis pas encore link en 25 si jamais et ni à edc 10/25 si jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Exibis




Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:17

Salut, c'était juste pour savoir où ça en été avec ma candidature n'ayant plus de nouvelle depuis 1 semaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:58

je vais etre honnete la guilde connais pas mal de départ en ce moment, et nous sommes en pleinne restructuration.
Pour le moment nous ne pouvons plus garantir de raid 25, reste a savoir si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] EmptySam 24 Avr 2010 - 17:27

Recrutement fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warlok] Exibis [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: [Warlok] Exibis [Fermé]   [Warlok] Exibis [Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warlok] Exibis [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser