Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]

Aller en bas 
+3
fanbot
Abby
Antera
7 participants
AuteurMessage
PayPay
Invité




PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 3:14

[size=150]Bonjours à All, moi C'est PayPay (Paldin Only et Full Pve^^) [/size]

- Je vais déjà commancer par moi -

-Donc moi c est jean-philippe, JP pour les intîmes^^ j'ai 28 ans et je viens de l'est de la france ,d'Alsace plus précisément. Je travail dans la domotique éléctrotechnique (domotique,regulation etc...) et je joue a wow ( même que j'y joue énoemément^^ ), voilà pourquoi sa fait a la fois loisir et Hôbi^^. J'imagine que je suis pas le seul dans se cas^^ . Moi j y joue depuis environ 3 ans, mon ptit palatank/Dps que j'adore play klr. Voila pour moi...

- Maintenant mon petit paladin Tank/Dps -
-Présentation-

-Nom de mon paladin:PayPay
-Race:Elfe
-Classe:Tank/Dps
-Lvl:80
-Métiers:Minage 450, Joillerie 450 (Masse de plants épiques)
-Lieu de naîssance du personnage:Mon paladin viend d'Eldres'Thalas ou il ait encore d ailleur^^,pour le môment, mais plus pour longtemps. Je v'ai migrer cette semaine ou celle d,après au plus tard sur votres serveur qui m'intérresse beaucoups plus, parceque je recherche une Guilde PvE HL/HM ou y a du LvL du skill, mais sûtout de l'avancée et ou sa try propre et bien.(voilà pourquoi je poste chez vous)
-Parcours du perssonage au travers du WoW:la 1er guilde Armaesodalis ou j'étai Off a du disbane faute d'un GM ninja loot (et qui attribuait les loots a la tête du "client",bref nimp^^),De plus il etait tank avec moi, donc je suis partis et les autres Guildiz ont suivient (Pour les mêmes raisons). Après quoi, j'ai reformée ma Guilde AddicT, ou j'étai GM et RL, puis ont a reformé avec tous les anciens Off et bon joueurs skillés une guilde impecable avec une bonne avancée. Puis un pote irl a moi,( ex-pote maintenant) qui voulait qu'on fusionnes nos 2 Guildes, être GM à 2 pour pouvoire avoir 2 rosteurs 25 et en même temps faire une grosse guilde PvE HL/HM. Bref ont a fusionnés et céer la Guilde Prophétie. Elle avait une super avancée et juste avant l'extention et la sortie de Icc, il a fait disbane la guilde c'est cassé avec la banque de guilde, sur un autre serveur et comme il avait le GM principale voilà quoi...( con de lui ) Ce qui ma dégoûté et tous les guildiz aussi. Après quoi je suis allé dans une guilde ou y avais pleins de gents que je connais en attandent de migrer. (la guilde ou je suis actuèllement c'est elaeys), (Je Farmé Icc 10/25 en PikUp avant). Voilà pourquoi j'ais envie de migrer et d'allé chercher du HL/HM, pas envis de reformés des gents, envie de jouer/avancer/tombé du boss et prendre du plaisir^^

-Parlont éxpériance et raid -

-Raid:Donc je raid comme tank depuis quasiment 2 ans maintenant,(Donc question expériance et strates np). A part ça tous les raids près Ulduar clean: Maligos,Naxx,Sartharion,Kora,Edc 10/25,uldu 12/14 et Icc 10 5/12 (Icc fais en pikup a savoir^^vu que la guilde a disbane a sa sortie et que j'été pas encors chez Eleayes), en 25 4/12 ( En PikUp aussi^^ et guilde a présent^^). J'attands d être guildé pour allé tomber plus de boss en Raid Icc 10/25 de façon "sérieuse".( j aime aussi déconner je vous rassure Quand sa joue bien np^^)

[- Disponibilités -

- Pour mes disponibilités sa devraient pas poser de problèmes, vu que je suis en congé sabatique, je suis dispo tous les soirs en semaine, pour les horaires Donc aucun problèmes et bon le week-end a voir, en général je raid pas le samedi et vendredi ou dimanche, à voir après avec vous si vous êtes intérréssez par moi.

- Concernent Mon PC, TS OU Mumble^^ -

-PC:J'ai Un Pc Hp, je tourne sur Vista, Carte Graqhique Nvidia GeForce 8500 GT, Proce Quadri Core AMD avec 4 Proce 64 X2 Dual Core 6000+, 4 Giga de Ram, Cartee Son Realtec Haute Def, Ecrant 24 Pouces, connection 20 mega Enfin Voila en résumé sa lague pas et il ai lourd np pour les raids^^. Pour TS , j ai la version 2 mais je tourne sur la 3 meilleur son,version française et autres, biensûr j ai un micro, en tank pltôt imdisspensable^^.

- Pour les réputes et les Addons -

-Addons:-DaedlyBossandMobs+BigWigs-Recount-Quest Helper-AtlassLott-Decursive-PallyPwer-CasterHealer-EnsidiaFialGatherer, Voilà en résumées toutes mes addons.
-Réputations:-Révéré Hodir-Aube D'Argent-Repos de Verre etc... Enfin je suis Révéré pour toutes les réputes que ce soit pourr tank/dps/heal, la seul et verdict des cendres ou je suis seulment exalté pour le moment.

- Equipements -

-Tank:-Pour ce qui concerne mon stuff tank vous pourrez le voir avec le lien armurie il ait plus que simpatique^^.Unbfuff je suis à 43k3, en raid full buffs optis je tourne entre 54k et 59k pv environ et bon a savoir que d'ici que j'arrive j'aurai la tête 264, 25 et le torce 264 En plus, ce qui me reste a changer c'est, les poignets et le collier def qui tombe a Icc ça tombe quasiment jamais malgré tous les Icc que j ai fais...snif^^. (Après a vous de juger avec mon lien armurie)^^. Si je vous intérresse (ce que je souhaîte plus que tous), et que vous needez un bon tank motivé,présent,etc,avec du skill, je suis plus que UP^^
-Dps:-Mon stuff Dps et Plus que potable (pas souvant servis j'avoue toujours été mt1 ou 2^^) la dérnèere fois que j'ai joué en dps je tourné a 4k de Dps moyen, (il ait full enchantes et gemmages épiques biensûr), et là avec toutes les nouvelles pieces dps que j'ai loots à Icc après les avoire gemées et enchantes, j imagine que sa doit me fair un bon ptit up (Et tourner a 4k5 5k Dps). Bref stuff simpa pour ma seconde spés.

- Lien Armurrie -

-Lien-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Paypay

- Pourquoi vous -

-La reponse et simple ^^ vous êtes une guilde bien classé qui avance bien, tombe du boss, ou il y a du HL/HM tous ce que j'aime et ce qui m'attire^^.De plus votre guilde et stable et vu votre avancés c est que c'est une guilde avec des joueurs serieux et disciplinés, sinan vous n'auriez pas cette avancés là et ce classement^^. Voilà pourquoi je m'adresse a vous^^

Sur ceux^^, je pensse avoire fais le tour de ce qui, vous intérressez en souhaitant que mon apply vous plaise et pouvoir bientôt faire parmis et intégrer votres Guilde.Voilà a vous de fair le reste je viendrais sur le fofo pour repondre a vos questions si jamais. Merci a vous ++ Allz
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 4:20

Hello !

L'écriture fait peur, et je ne pense pas que tu as lu la charte, vas vite la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 4:53

Antera a écrit:
que tu as lu la charte
que tu ais lu*, y'a pas que lui qui fait peur!

Sinon effectivement tu n'as pas lu la charte (un simple "j'ai lu la charte" ne prouvera pas que tu l'as réellement lu, mais tu le comprendras une fois ladite charte lu).
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 8:49

C'est le problème des c/c ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 13:26

Bonjour,

Cool du boulot pour moi, enfin pas certain en fait... Comme l'ont souligné Abby et Fan y'a tout trucs qui vont pas et je ne te poserais pas de questions avant:

1)Lis la charte

2)Ca renifle le copié/collé à 3km, le mot "Legenders" apparaît a aucun moment dans la postule, donc pour quel(s) autre(s) guilde(s) postules tu en même temps? Je ne suis pas forcément contre les multi postulation perso mais j'aime que les choses soient claires et qu'il n'y est pas de non dit.

Voilà, les questions sur ton perso et ton gameplay viendront si tu répond déjà à ça.

GL pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 16:15

... http://www.unknown-wow.net/phpbb3/viewtopic.php?f=10&t=1343
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 17:17

abbygayl a écrit:
que tu aiEs lu*
abbygayl a écrit:
y'a pas que lui qui fait peur!
J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 17:32

On fait tous peur!

Tu vois quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Trip

Trip


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2010

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 19:26

http://insane.gopvp.fr/forum/viewtopic.php?pid=68522

...

...

... ok
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptySam 3 Avr 2010 - 19:58

QTENPLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:31

Tu aimes les copié/collé? en voici un:

CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]   PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PayPay Paladin Tank/Dps [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)
» Tank wawa spe tank [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser