Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Bahamut
cryinhell
fanbot
strip
Asmodzeus
Slife
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slife




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 2:37

Tout d’abord merci de prendre le temps de lire ma candidature qui j’espere vous plaira ou du moins vous divertira.
=> Dsl si il n’y a ni accents ou autre «C » cedille etc … mais je suis sur un pc anglais avec logiquement un clavier QWERTY.

IRL :

Prénom : Alexis
Age : 20 ans
Ville : Lyon
Activité : Etudiant en ecole d’informatique (EPITECH)
Votre caractère : Premiere question complique Razz Je dirai simplement que je suis quelqu'un qui aime les defis, qui s’investit a fond dans ce qu’il fait (parfois un peu trop), et de tres social (je viens de Mdz, marecage de zangar, donc le PU avec des « c’est quoi le gros machin qui a bcp de chiffre quand je clique dessus ? » j’ai l’habitude.)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Slife
Race : Orc (pour racial up PA/15 sec)
Classe : Deathknight (oui je sais c’est weak ;P)
Métiers : Depecage 450 / Enchantement 411 (je vais Up Inge a la place de depecage)
Nombres d'heures joués : 98 jours sur mon DK et 70 sur ma pala.
Votre style de jeu : Subtil en PVE, et bourrin en PVP. Je m’explique rapidement : en PVE sur certains fight du moins, je prefere priviligier la survie, avec mes cd de def (robustesse glacial, carapace anti magie, sacrifice de goule) et la strat parfaite plutôt que de bourriner betement sur un boss. D’ailleurs je suis souvent le dernier en vie quand le raid a wipe (il est ou le vanish ?!)

Votre template : Un template plutôt banal, spe impie 14/0/57. La spe impie est depuis un certains temps déjà la spe la plus rentable en mono comme en multi cible.
Mon cycle (meme si je pense que ce n’est pas tres utile que je le mette car il me semble qu’il est sur tous les cites qui parle DKs)
PS - IT - BS - BS - SS - Dc - HoW - SS - Dc - SS - SS - Dc – et un dernier DC ni Cor de l’hiver up.
Ce template comprend les 3 points en moisson ce qui me permet apres 2 frappes de sang (inc en rune de mort) d’avoir une frappe du fleau en plus. Bien sur le tout sous maladie (up 100% du fight).

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Slife
Un gemmage classique dirais-je : full force ;P Rien de plus rentable que ca. Je suis over cape exertise et over cape toucher mais bon, sans gemme ni enchante, en attendant de loot plus de HS arpen pour passer la barre des 40% conseillee pour opti un max la spe 14/0/57, etant actuellement a 36 environ.
En seconde spe je suis Tank, j’ai un Stuff edc 25/icc10/25, environ 45kunbuff. J’ai toujours un peu tanker dans toutes les guildes ou je suis alle pour remplacer/aider ou peut etre parce que DK cay cheat ! Enfin bref toujours utile si besoins se fait sentir.

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Je possede un paladin de niveau 80 nomme PROMA , qui d’ailleurs et mon tout premier personnage. Stuff edc/icc, spe holy (gemmage hate/spell).



Addon :

Omen, Dbm / big wigs, xperl, auctioneer, recount / skada, mon interface est tres moche mais moi j'aime bien ;P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :


Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
PVE : Alors, par ou commencer ? Tout d’abord j’ai commencer WoW environ 1 mois et demi avant la sortie de Wotlk, donc pratiquement aucune experience BC et pre BC si ce n’est au lvl 80 (parce que Sunwell cest beau ;P). J’ai donc commence sur MDZ en tant que ally (je sais c’est le mal), avec mon petit paladin, et a la sortie de Wotlk j’ai directement monte mon DK.
J’ai donc commence le Pve avec Naxx.
Ceci est mon experience en tant que DPS avec en dessous, l’option tank sur certaines IDs.
== Naxx 10/25 clean avant ulduar. (MDZ)
(Clean en tank)
== Ulduar 10 : tous les HM jusqu’a mirmiron compris (tombe le 18/08) donc relativement tot plus de 4 jours de try Nonstop et 1700 po de rep a la cle Razz ) . (MDZ)
(7 ou 8 boss en tank)
== Ulduar 25 : 11 /12, quelques HM a l’epoque (MDZ)
(Jusqu'à thorim en Tank)
== Edc10 : 50 try hero (ysondre)
(Clean en tank)
== Edc25 : clean. Juste les Betes et Jaraxus en HM (et oui, jamais de guilde qui voulait le faire …. =/) (MDZ)
(Clean en tank)
== Icc 10 : clean, les cannonieres en HM. (sargeras)
(11/12 tomber en tank, qlq try en tank sur arthas)
== Icc 25 : 9 /12, , les cannonieres en HM, il me manque la reine cindra et tatas. (sargeras)
(1ere aile, Pesterie et Prince en Tank)

PVP : gros fan durant une periode, abandonne recemment car lasse de me faire 2 shot en stuff PVE ;P (et OMFG les mage 15k pv que j’arrive pas a toucher)


Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Apres un bref passage chez ensidia … « RIRE »
Je viens de ysondre avec la guilde avalon, apres une bonne avancee mais des drama et des conflits perpetuels, la guilde a disban (depart des 2 GMS), donc je me suis retrouver malgre moi GM d’une quizaine de personnes. N’ayant plus la motivation de remonter la guilde, je me presente donc ici.

Suivez vous l'actualité de wow? Je suis regulierement les nouvelles infos sur wow en general via mmochampion et compagnie, de ma classe via elitist jerks et autre deathknight.info.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Je suis disponible tous les soirs tous les jours et j’adapte ma vie IRL suivant les jours de raids de la guilde (omfg ca fait geek de dire ca ..).

Avez vous des contraintes irl régulière ? Si j’ai un probleme, je vais chez Trip (qui a postule aussi chez vous par ailleurs).


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Compo d’enchante et de depecage =)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : HP elitebook 8530w, pc professionnel pour mon ecole, donc grosse config pour jouer et travailler.

Votre connexion : 9box Powa, j’ai pas tout compris mais moins de 100 ms a dala par beau temps.

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Etant un ancien gros joueur de CS:S (pro series ESL ger), j’ai l’habitude de tous les supports tel TS, mumble, VT , darkstaRS et compagnie.

Pouvez-vous y parler? J’aime bien profiter de mon sennheiser et de son micro HQ donc oui pas de soucis pour parler, je ne flood pas, surtout pas en raid, je parle si on me le demande ou si je sens que c’est obligatoire.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? De multiples raisons. Tout d’abord je ne cache pas que votre avancee est assez alaichante, ensuite car j’ai regarder votre forum et l’ambiance ma l’air tres detendue mais a la fois serieuse, de tres bons joueurs et surtout une stabilite que malheureusement je n ai pas encore trouve dans mes precedentes guildes.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Je suis quelqu'un de confiance, sympathique, drole ;P ou pas, qui se donne a fond, qui aime avancee en groupe et participe bcp a la vie de guilde (forum, ambiance etc ..)
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? J’aime pas faire des quetes ;P, ni farmer, donc quand je monte un metier ou quand je dois farm des compo => l’hv est ton ami ! donc j’ai bcp de gens qui me /w pour me remercier d’avoir acheter pour 5kpo de [machin trucs] =D


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire? Que dire de plus si ce n’est merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature. En esperant ne pas avoir endormit trop de monde.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? A mon grand regret non, une breve conversation avec abby, d’ailleurs j’ai eut beaucoup de mal a suivre ce dernier :p
Slife -« dsl j’etais sur boss a icc hm, tu ma /w mais je n’ai pas pu lire »
Abby –« vtff »

COnvers EPIC Very Happy

Si oui, pseudo du membre: ////

Comment avez vous connu la guilde? Via trip, un ami IRL qui a postule chez vous, et via wow progress.




Voila, dsl si certains ce sont endormit, mais j'ai essaye de faire resume mais precis =)


Charte bien entendu Lue et approuvee (j'ai chercher la petite phrase demander dans les candidatures precedentes, a mon grand regret je n'en ai pas trouve)

SLife (DK cheat, bientot la bubulle ?)


PS : Dsl si je n'ai pas de screenshot, j'ai du reinstaller wow sur mon PC pour fix un probleme de prgs internes et de processus non pris en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Slife




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 3:35

"Vous saviez qu'Abby suce pour 10po?", au temps pour moi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Asmodzeus

Asmodzeus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2009

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:25


Salut Slife , Merci Pour ta postulation chez nous

Ta Candidature est intéressante :

+ Bonne expérience de woltk , plus que certain de nos membres actif.
+ Double spé tank qui peut s'avérer tres utile .
+ Stuff tout a fait correct pour notre avancé PvE actuelle.
+ Spé Dps impie qui peut etre un plus sur certain combat et pour l'apport de certain debuff.

- Statistiques Dps pas opti actuellement.
- Métiers pas opti.

A voir avec les officiers si il veule d'un Dk dps en plus .

Pour ce qui est de mon avis :

Nous sommes actuellement 2 Dk dps : Rainday Spé Sang et moi même Spé Sang , double Spé givre ambi en test et éventuellement spé impie.
Ainsi que 2 Dk Tank : Bahamut et Sournois

Ni moi ni Rainday n'aimons jouer la spé impie a plein temps .
Ta présence nous epargneré cette corvé cela dit elle nous infligeré celle de devoir partagé certain loot et token deja tres convoité .
Alors je vais être clair je préfère encore jouer tous les Raid à venir en Spé impie si il le faut
Que de voir mes token et certain loot aller a une nouvelle recrue qui n'en vaut pas la peine .
En gros je n'ai rien contre le fais de partagé le butin avec des collegues si il le mérite
Mais si je dois céder des objets qui entre mes mains seront utile pour maximiser le Dps à des personnes qui n'en feront rien non merci .
Donc pour ta postule je ni voit pas d'inconvénient , tu aime les defis dit tu , moi aussi le premier sera de me prouver que tu peut me concurencer au Dps.
Si tu y arrive ta place parmi nous sera pour moi justifier sinon elle me parait inutile.

Si j'ai prit la peine de répondre a ta postulation c'est que pour moi tu en ai capable , à toi de me le démontrer
Je link ceci pour permettre a certain de ce faire une idée de ton dps ce sont les rapports de raid de ta guilde actuel et de la notre a titre de comparaison.
http://www.worldoflogs.com/reports/u17x1ed4zm5fnbln/sum/damageDone/?s=3311&e=3549
http://www.worldoflogs.com/reports/wznq2tf1g3fx0zkd/sum/damageDone/?s=3029&e=3212

je souhaiterai m'entretenir avec toi pour les questions technique , cette apres midi vers 17 h si tu est dispo
Sinon +1 pour test parce que les écrits c'est bien mignon ce qui m'interresse ces le resultat sur le terrain .


Ce n'est que mon avis personnel , je ne suis en aucun cas décisionnaire bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:31

Olala ca fais du bien d'etre de retour, et sinon azmo tu parle de plus en plus comme moi, je suis tellement ému Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:07

Ya surtout autant de fautes d'orthographe

/taunt
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:25

strip a écrit:
Olala ca fais du bien d'etre de retour, et sinon azmo tu parle de plus en plus comme moi, je suis tellement ému Very Happy

Pourquoi ? Des vacances avec les parents et les voisins passées à jouer au Taro, à la belote, à visiter notre beau pays et son patrimoine et se coucher à 22h maximum doivent être reposante non ?

/Taunt aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:29

C'est très rare quand Asmo écrit sur les postules ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:38

Tellement rare, qu'en plus il se la pète et écrit dans avec une police différente.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:49

Slife a écrit:
Je m’explique rapidement : en PVE sur certains fight du moins, je prefere priviligier la survie, avec mes cd de def (robustesse glacial, carapace anti magie, sacrifice de goule) et la strat parfaite plutôt que de bourriner betement sur un boss.

+1, ca nous changera! ^^

PS: sur les deux rapports linkés Slife a dps les adds à hauteur de 13% et Asmo 0%
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:31

je repondrais que c pas son role a slife
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:12

Ce n'est pas la question, je veux simplement dire que ce rapport n'est pas représentatif de son dps étant donné qu'il a dps les adds (comme tout les cacs de son raid) et vous noterez qu'il y a 1 min d'écart entre les deux combats

Il faut comparer ce qui est comparable, sans ca c'est useless.
Revenir en haut Aller en bas
Slife




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:11

D'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je vais tout d'abord te repondre asmo:

Citation :
- Métiers pas opti.

Je suis tout a fait d'accord que depecage n'est pas opti, c'est pourquoi j'ai preciser que j'allais passer inge. J'ai deja les compo pour monter 300.


Citation :
- Statistiques Dps pas opti actuellement.

Je suppose que tu parles de mon over cape toucher et expertise, je l'ai aussi preciser, mais je je choisit malheureusement pas les pieces que drop les boss, donc je fais avec ce que j'ai.



Enfin je dois t'avouer que le link du world of log que tu as fait pour montrer la difference de dps entre toi et moi me fais bien sourire pour de multiples raisons.

1) Ceci date d'il y a environ 3 mois, je peux te dire ca tu fais que les joueurs suivant 'ßda, Alenz, Bestøf,' nous ont quitte le soir ou nous avons tomber pour la premiere fous cindragosa en 10. Bref oui je reconnais il y a 3 mois, j'avais bien ce dps, et surtout pas le stuff que j;ai maintenant.

2) Comme la preciser abby, nous avions pour strat de focus les adds qui pop. Hors ces adds ont un buff "entre -50 et -75 % de degats de toutes les sources de degats", un focus d'environ 5 seconde, le temps de poser mes maladies, ce fait une moyenne de 30 a 40 seconde de combat avec mon dps diviser par 3 minimum.


Je prefere me justifier meme si cela peux paraitre deplacer.


Tout ca pour dire que je te comprends tout a fait, recruter un DK en plus surtout si il n'est qu'a moitier utile (inutile), apres je pense maitriser bien la spe impie et l'apport 13% degats magique n'est pas negligeable. Je prefere qu'on me le dise tout de suite si ma place n'est pas forcement tres bien vu vis a vis des autres DK plutot que d'en subir les consequences apres, comme je le disais c'est tout fait comprehensible.

Je serai disponible vers 17h30/18h, au plaisir d'une discussion.


Cdlt

Slife
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:18

Déjà t'as rien compris à la strat de saurcroc mais c'est pas grave ...

C'est une réduction des dmg en aoe, pas en monocible ...

Ensuite on peut te dire la même chose pour les rapports, ça fait 3 semaines qu'on a pas mis les pieds en 10 normal so ...

Et pour une fois je suis d'accord avec Asmo, +1 pour un test, mais si le dps n'est pas équivalent à celui de nos 2 dk, aucun intérêt de le recruter.

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:24

Citation :
le temps de poser mes maladies

Tu n'a jamais pensé à utiliser pestilence pour avoir direct tes maladies sur les add ? enfin c'est pratique et rapide en plus tu as un talent qui fait des dégâts de zone avec les ticks de maladie je crois.

Citation :

si ma place n'est pas forcement tres bien vu vis a vis des autres DK plutot que d'en subir les consequences apres

En ce qui me concerne si ton dps est inférieur au mien (2ème spé) tu peux aller te suicider haha mais tu seras pas martyrisé par les autres DK tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Slife




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:39

Bien sur, quand je parle de poser mes maladies c'est via pestillence, mais cela me fait 1 rune de sang en moins, et donc une rune de la mort en moins, et donc 1 frappe du fleau en moins ;P

Concernant la reduction de degats, je suis aux courrant que cene sont que les aoe, mais la reduction de degats des sources direct est aussi effective, world of log le prouve avec mes maladies = - 50% et mes frappe du fleau - 50%.

Bref je ne pense pas que le debats soient la, je voulais juste justifier mes 6k9 qui je m'en doute n'ont pas impressionne grand monde et moi d'autant moins =)


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:20

pestilence c'est pas de l'aoe ?

Bon j'arrête la et je laisse les DK et les OFF choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodzeus

Asmodzeus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2009

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:45

Donc apres entretien TS je maintien mon +1 pour test.

Nous avons discuté clairement des differents points et je lui et donné mon avis sur ce qui a etait post directement sur Ts , et j'ai fait part de mon avis a certain off a eux de voir desormais.
Concernant les rapports de raid je les est post car ces un plus pour jugé un peut le niveau de notre candidat , les rapports ( d'apres les logs sont a 3 jours d'ecart cela dit il y a une grande différence entre la réel date du down et celui du post ) cela dit ce sont les 2 plus proche et surtout le seul ou je joue en impie sur tout les fights. Après pour ce qui est d'interpréter les données je pense que vous etes assez grand pour le faire correctement seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:03

Citation :
pestilence c'est pas de l'aoe ?

C'est un talent qui te permet seulement de propager tes maladies, il ne fait plus de dégâts depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Slife




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyMar 30 Mar 2010 - 1:26

volonte du porte mort pour 7k po, deja ca de changer =)
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyMar 30 Mar 2010 - 1:28

Tu penses battre un chamelem et un chouettar au dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:04

Slife a écrit:
volonte du porte mort pour 7k po, deja ca de changer =)

MDR et c'est qui le pigeon à qui tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Slife




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2010

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyMar 30 Mar 2010 - 5:42

Sujet de la dissert "est ce que je pense battre un cham elem ou un chouettard au dps ?"

Plan I) oui II) non III) peut etre

I) OUI
a) Dk c'est cheat
b) Ma goule roxx
c) Trip me ficelle, Asmo me mes hysterie
d) le chaman a une connexion en mousse, le chouettard a sa souris casse.

II) NON
a) Cham elem c'est cheat
b) chouettard = colere colere colere colere "eclipse", feu stellaire stellaire "plus eclipse", colere colere .... etc
c) Trip me ficelle pas, asmo mes pas hysterie.
d) Ma 9box plante et j'ai une coupure de courrant.

III) peut etre ?
a) cham elem et DK c'est cheat
b) ma goule et les chouettar ca roxxx
c) Trip me ficlle mais asmo me mes pas hysterie
d) On va chez free, on a tout compris


Conclusion = on verra ;P
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:35

Lol j'ai adoré Wink

On va raccourcir, tu bats trip en boss poto ?
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:29

joli dissertation Smile
assez de blabla , un test en raid et on verra ton potentiel Smile

sinon http://www.worldoflogs.com/reports/uc268gakijq5f77t/analyze/dd/source/?s=1768&e=2165
je t'aime Cry !
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:27

http://www.worldoflogs.com/reports/uc268gakijq5f77t/details/62/?s=1768&e=2165#tab-dmgactor

http://www.worldoflogs.com/reports/uc268gakijq5f77t/details/63/?s=1768&e=2165#tab-dmgactor

Et après, ça viens me prendre la tête quand je focus pas les adds sur saucroc ?

/kiss haha, tu as encore beaucoup à apprendre en réactivité petit chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]   Slife (dk cheat ?!) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slife (dk cheat ?!) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser