AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lïnnäë
Invité

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Mar 23 Mar 2010 - 20:40

Pour Cryinhell, j'ai lu un peu les autres candidature et je vois que tu cherches de la compétition. Ayant joué casi 1ans avec les Ouroborors avec mon hunt, j'était le moin bien stuff et j'en est mis de la compétition a mon ex compétiteur chamy elem.

Je serai apte a faire la meme chose avec toi en espérant que mon stuff n'affectera pas une énorme différence et qu'un jour ou l'autre j'espère me voir devant toi. Je joue a wow comme toi que pour le kiki et la compétition si je suis pas 1er je ferai tout pour l'être.(je sais que tu rigoles derrière ton pc et que t'a de la marge sur moi c'est sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Abby

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Mar 23 Mar 2010 - 21:23

Lïnnäë a écrit:
Je serai apte a faire la meme chose avec toi en espérant que mon stuff n'affectera pas une énorme différence et qu'un jour ou l'autre j'espère me voir devant toi. Je joue a wow comme toi que pour le kiki et la compétition si je suis pas 1er je ferai tout pour l'être.(je sais que tu rigoles derrière ton pc et que t'a de la marge sur moi c'est sur^^).

Je sens que ce paragraphe va plaire.
Kaa

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lun 29 Mar 2010 - 13:52

Aucune nouvelle de toi depuis 1 semaine, qu'en est-il ?

Invité

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lun 29 Mar 2010 - 14:57

Ce soir normalement. J'ai eu un probleme de carte de crédit donc je fait le tour des voisin comme un geek pour qu'il me prête leurs carte et je paye en cash. Je need me tirer vite de se serveur je perd les pédale^^.
cryinhell
Admin

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lun 29 Mar 2010 - 15:30

Ourouboros ont un chamelem ?
Je savais pas XDDD

lïnnäë
Invité

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Lun 29 Mar 2010 - 19:21

Att normal :p
Lïnnäë
Invité

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Jeu 1 Avr 2010 - 15:29

Désolé je ne vais pas vous faire attendre plus lontemps j'arrive pas a me fournir une carte de crédit et je sais pas encore combien de temps je risque d'en trouver une donc des que je l'aurai devant mes yeux je repostulerai chez vous et désolé de l'attente.

Conclusion j'annule ma candidature le temps de trouver ceci.
Abby

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   Jeu 1 Avr 2010 - 15:30

Très bien, bonne chance!

CANDIDATURE ANNULEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]   

Lïnnäë [Voleur] Inter Serveur [annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2