Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apply Prêtre ombre [En test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bûllit-
Invité




Apply Prêtre ombre [En test] Empty
MessageSujet: Apply Prêtre ombre [En test]   Apply Prêtre ombre [En test] EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:03

IRL :

Prénom : Téry
Age : 25 ans
Ville : Grenoble(38)
Activité : Technicien de maintenance info
Votre caractère : de nature assez calme, avec le coté rageux en pvp ^^


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Bûllit
Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtre
Métiers : Alchimiste/Ingénieur
Nombres d'heures joués : 267jours sur le pretre, je ne parlerai pas des autres persos ... ^^
Votre style de jeu : assez agressif de manière général, toujours en recherche de l'opti dps
Votre template :
Lien Armu :
Niveau gemming/enchant je compte en revoir certains si jamais mon apply est prise en compte


Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Mon mage Bûllo et mon guerrier Bûlli ici même


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Wow vanilla :
A cette époque là je jouais un guerrier fury du nom de Bulli (Bûlli ici maintenant) dans la guilde Eternel sur Dalaran
J'ai pu clean tout le contenu de wow vanilla excepté C'thun, Ouro, Viscidius concernant AQ40.
Concernant Naxxramas l'aile spiderwing et l'aile abo, ainsi que la plaguewing clean.

Burning Crusade :
A partir de là je n'ai joué uniquement que mon prêtre ombre en pve. Le war ne sortait qu'occasionnellement pour faire des arènes.
La guilde Eternel n'avançant plus en Pve par manque de motivations général je suis donc partie chez Ars Necis.
SSC/TK/BT clean.
Concernant le puit de soleil jusqu'à M'uru, quand ma guilde était arrivé à ce stade la je jouai en tant que casu pour dépanner, jusqu'à finir par une migration sur Stormscale (Cyclone) pour une saison Pvp (Saison4).

Wotlk :
A partir de cette extension j'ai donc passé en main mon mage du nom de Bûllo, puisque mon prêtre était encore à ce moment la sur Stormscale.
Avec Ars Necis nous avons fait le 2eme titre immortel Fr ainsi que le 6e kill de yogg-sarron jusqu'à terminer par un disband sur les try HM d'Ulduar par manque d'intérêt.
A partir de là j'ai donc migré moi et pas mal de potes IG sur Ysondre ou j'ai terminé par apply chez Project one apres avoir passé la saison 6 complète en mode pvp.
Chez Project One nous en étions à 9/12 (lana'thel a 3% et quelques try sindragosa a 10 que l'on avait mis a 15%).
Et dernièrement 10/12 à ICC10 avec des trys plutot bien avancé sur syndragosa je faisais partie du meme petit groupe que nêther.


Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Niveau Pve j'ai situé la chose juste au dessus, concernant la partie pvp j'ai été gladiateur en s2 s3 sur cataclysme en Sp/Rogue, en S4 sur cyclone en Sp/rogue et en S6 sur vengeance en Sp/rogue


Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Je suis actuellement guildé chez I M P A C T qui nous ont proposé de les rejoindre apres notre migration sur Sargeras

Suivez vous l'actualité de wow?
Oui régulièrement


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Je peux me rendre dispo tout les soirs si necessaire.

Avez vous des contraintes irl régulière?
hum les soirées beuverie avec les collègue le vendredi ou samedi soir ? :p


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Niveau Métier mon priest est donc ingé/alchi comme je l'ai dit plus haut.
Mon mage est donc enchanteur(450)/Joaillier(450)
Mon guerrier est Mineur/herboriste
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Votre configuration pc :
Niveau configuration de PC : I7 920 @ 3.4Ghz, sapphire 4870x2, 6go de ram, ssd intel toussa toussa.


Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Je l'utilise régulièrement oui

Pouvez-vous y parler?
Oui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
Votre avancée ainsi que les disponibilités demandées correspondent à ce que je recherche


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
J'apprends relativement vite, étant un joueurs de pvp j'essaye toujours d'optimiser mes déplacements/placements afin de pouvoir sortir le plus gros dps possible.

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Nether m'à dit de marquer que j'étais un connard, je pense pas l'être mais bon !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
none

Comment avez vous connu la guilde?
Par Nêther

Voila je reste disponible sur ce forum ou ig pour toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
bullit




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Apply Prêtre ombre [En test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Prêtre ombre [En test]   Apply Prêtre ombre [En test] EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:12

Je relink mon lien armory et template vu que j'étais pas enregistrer, j'essayerai de penser à me déconnecter en stuff Pve
Lien armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=B%C3%BBllit

Lien template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000325023051223010323152301351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Prêtre ombre [En test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Prêtre ombre [En test]   Apply Prêtre ombre [En test] EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:24

Mouarf bullit,je me souviens de toi dans les BG sur le serveur Dalaran.J'etais à l'époque Tassendil un Elfe de la nuit Smile .A l'époque tu étais sur ton war Laughing .Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Apply Prêtre ombre [En test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Prêtre ombre [En test]   Apply Prêtre ombre [En test] EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:10

Go test
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Apply Prêtre ombre [En test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Prêtre ombre [En test]   Apply Prêtre ombre [En test] EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:47

Candidature acceptée en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Prêtre ombre [En test] Empty
MessageSujet: Re: Apply Prêtre ombre [En test]   Apply Prêtre ombre [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Prêtre ombre [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser