AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Lun 1 Mar 2010 - 23:04

Parler sans tarder !


Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Jul, je vais faire mes 30 ans cette année et dans la vie de tout les jours, je suis le gérant de l'agence postale d'un petit village du sud ouest de la France (vers Agen) et je m'efforce de maintenir quelques services publics en milieu rural.
Ma situation est stable mais précaire puisque je ne suis pas à plein temps (26H hebdo), mais il faut voir le bon côté des choses, ça me laisse du temps pour une de mes principales occupations => WoW ^^



Que voulez vous ?


Je souhaite intégrer vote effectif, je joue un troll prêtre avec un arbre de talent orienté « ombre » en principale spécialisation (Sacré en 2eme spé) sous le pseudonyme de Dhõko avec lequel je suis Enchanteur et Couturier (Lunaire) ainsi que Cuisinier et Pécheur (et ma compétence 1er soins comme tout bon prêtre qui se respecte ^^).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Dh%C3%B5ko



"Ca a intérêt à valoir le coup"


- Concernant mon Arbre de talent:

On pourrait me reprocher de ne pas avoir pris « Focalisation améliorée » mais c'est en réalité un sacrifice pour pouvoir disposer de 2 points pour bénéficier de « Etreinte vampirique améliorée » au détriment de la « Forme d'Ombre améliorée » qui je veux bien l'admettre peut représenter un avantage dans certaines situations, mais je pense que si je fais preuve de réactivité, je ne suis pas censé prendre énormément de dégâts, c'est pourquoi, j'ai préféré servir le groupe en apportant quelques soins supplémentaires (même si ca fait de l'overheal ^^).
Maintenant si on me conseille de prendre la « Forme d'Ombre améliorée », je le ferai sans souci.


- Concernant mes Glyphes:

Je dispose d'un petit jeu de glyphe, il m'arrive en fonction des event de remplacer le «Glyphe de Mot de l'ombre Douleur » par le «Glyphe d'Incandescence mentale » et vice versa et parfois même par le «Glyphe de Dispersion » mais je garde toujours le «Glyphe de Fouet Mental » ainsi que le "Glyphe d'Ombre".
Encore une fois, je suis ouvert a tout conseil sur l'importance du choix des glyphes en fonction des event.


- Concernant mon Equipement actuel et mes projets d'itemisation:

Par rapport au Scaling du Prêtre Ombre, je manque encore de "Hâte" qui représente ma 3eme stat à privilégier (après le "Hit" et le "Spell"), néanmoins j'ai choisi de porter la méta: « 21 au score de coup critique et dégâts des coups critiques augmentés de 3% », ce qui veut dire que j'ai aussi besoin d'un bon score de "Crit" pour rentabiliser ma méta, il s'agit donc de trouver un bon équilibre Spell / Hâte / Crit (en accordant que je sois cap Toucher évidemment).
J'essaie également de surveiller mon niveau d'esprit car je sais que cette stat me procure un petit up.
En ce qui concerne le score de toucher, je me suis calqué sur 289 soit 11%, il est vrai que ce cap présente toujours un petit danger puisque les cibles peuvent résister à mes 1er sorts de dégâts, étant donné que « Misère » (+3% au Toucher) ne peut proc sur la cible qu'à partir du moment ou j'ai pu la toucher avec mon « Fouet mental », mon « Toucher vampirique » ou mon « Mot de l'ombre: Douleur ».

J'ai bien entendu des projets d'itemisation ^^ comme celui d'aller chercher mon buff de set 4 pièces (Casque et Torse qui m'apporteront un gros up niveau hâte et crit) ainsi qu'obtenir la « Longue vue de Muradin » et le « Pendentif de l'âme perdue » sur la 1ère aile d'ICC en 10 ou encore l' « Anneau d'ascension rapide » sur les Canonnières 25, et enfin remplacer mes jambières par le craft ICC (récolte des composants en cours).
Si je détaille cela, c'est surtout pour vous faire comprendre que j'essaie de m'équiper intelligemment et aussi de manière autonome (par les craft).


Maintenant si on se penche un peu plus sur la pratique, le Sp doit savoir évoluer sous 2 configurations: monocible et multicible

Je pense qu'il y a une itemisation pour chacune de ses configurations, tout en accordant qu'on soit cap touché dans les 2 cas avec un bon bonus aux dégâts ^^ :


* Sur du monocible, ce qui rapporte le plus de dégâts, c'est en partie, le « Fouet mental » qui a besoin de "Hâte" certes mais aussi de "Crit", sachant que j'aurai un sacré bonus hâte sur ce sort avec le buff 4pièces T10, je privilégierai donc un stuff "Crit" sur du monocible (avec méta 21 au crit et dégâts des crits augmenté de 3%) et je viserai le cap des 289 pour le "Toucher" (soit 11%).


* Sur du multicible, le « Toucher vampirique » va devenir mon principal sort de dégâts, il s'agit alors ici de donner une priorité à la "Hâte", sachant que j'ai un joli bonus crit sur ce sort avec le buff 2 pièces T10, je privilégierai donc un stuff "Hâte" sur du multicible (et il me reste à voir en fonction du niveau de crit, si une méta « puissance des sorts » n'est pas plus intéressante). Mais je pense qu'il est aussi très important de revoir son cap "Toucher" sur du multicible, je vise 14% car chaque cible à 3% de chance de résister à mes 1er sorts de dégâts.

Bien sûr, je peux me tromper par manque d'expérience mais vous êtes là aussi pour m'éclairer.

Bien entendu, ce ne sont pas les seuls sorts à apporter du Dps, j'en viens donc au cycle de DPS:



"Joignez vous aux ombres"


- Concernant mes cycles Dps:


* Pour mon cycle d'ouverture sur monocible, je claque toujours mon « Berseker »

Je commence par un « Toucher vampirique » suivi d'une « Attaque mentale » et d'un « Mot de l'ombre Mort » et je canalise un « Fouet mental » que je « clipp » au 2eme tick de dégâts pour poser mon « Mot de l'ombre Douleur » et ma « Peste dévorante » (puisque j'ai atteint les 5 stack de mon « Tissage de l'ombre »), en général, à ce moment là, mon « Attaque mentale » est up et après l'avoir claqué, j'ai le temps d'un « Fouet mental » avant de rafraichir mon «Toucher vampirique ».

Et à partir de là, je claque mon « Fouet mental » et je n'hésite pas à le « clipp » au 2eme tick de dégâts pour claquer mon « Attaque mentale » et / ou mon « Mot de l'ombre Mort » dès qu'ils sont up (sachant que j'utilise mon instant en déplacement si il est up, histoire de préserver un bon dps) et enfin je fais attention a rafraichir mon « Toucher vampirique » et ma « Peste Dévorante » lorsqu'il le faut (avec l'utilisation de la Peste en mouvement si le timer du refresh coïncide).

En fait, on ne peut pas vraiment parler de cycle DPS chez le Sp parce que nos sorts disposent de cd ou de temps d'effet sur la cible, il s'agit alors de donner une priorité à nos sorts disponibles tout en maintenant en continue nos effets sur la cible.

J'utilise « Mot de l'ombre Mort » dans mes cycles de DPS car mon score de coup critique est assez élevé (en raid) pour en faire un sort rentable.

Je fais du « clipping » sur mon « Fouet mental » mais toujours après le 2eme tick de dégâts jamais après le 1er car je pense qu'il faut tout de même rentabiliser le sort par rapport à son coup en mana (même si celui ci n'est pas excessif) mais aussi car nous sommes sous un GCD de 1,5sc, faire un clip au bout de 1sc me laisse avec 0,5sc dans le vent en terme d'optimisation pure et dure ^^


* Pour mon cycle d'ouverture sur du multicible (je parle sur des event ou "Incandescence mentale" n'est pas rentable => mob éloigné par exemple ou moins de 4 mob). Ici aussi, je claque mon « Berseker » au départ.

Si je sais que les mob vont mettre un certain temps à tomber, je commence par poser mon « Toucher vampirique » sur chaque cible et je me débrouille avec l'instant « Mot de l'ombre Mort » pour arriver vite aux 5 stack du « Tissage de l'ombre » et pouvoir poser mon « Mot de l'ombre Douleur » sur chaque cible, j'enchaine ensuite du « Fouet mental » sur les cibles qui ont besoin d'un rafraichissement du « Mot de l'ombre Douleur » tout en rafraichissant le « Toucher vampirique », je place ma « Peste dévorante » que je m'efforce de refresh sur une des cibles et je n'hésite pas claquer des « Attaques mentales » ou des instant « Mot de l'ombre Mort » lorsque les techniques sont disponibles.
Si je sais que les mob risquent de tomber plus vite, je pose directement le « Toucher vampirique » et le « Mot de l'ombre Douleur » sur chaque mob.
Je n'utiliserai pas ma « Peste dévorante », je me contenterai de claquer de l'instant «Mot de l'ombre Mort » avec mon « Attaque mentale » ainsi que mon « Fouet mental » dans les attentes de CD et pour refresh « Mot de l'ombre Douleur ».

En général, je claque une « Potion de magie sauvage » sous « Furie » et je claque mon « Berseker » dès qu'il est up et que la situation est propice pour faire du DPS constant. Il en a va de même pour mon bijou EDC 10hm (que je compte remplacer par la « Longue vue de Muradin »).

Je fais attention à pouvoir disposer de mon « Ombrefiel » plusieurs fois pendant un event et je garde ma « Dispersion » pour les moments ou je suis amené à me déplacer parce que les 6sc d'inactivité au DPS, je trouve pas ca super top niveau opti (même si les DOT sont actif).


Alors c'est bien beau tout ca, mais concrètement comment je gère tout ca en pratique ? => Grâce à des Addons, bien entendu ^^



"C'est moi qui ai les meilleurs twuc"


J'utilise « Archud » (j'ai caché les arcs de cercle) pour m'informer des dégâts et soins, entrants et sortants et « Mik Scrolling Battle Text » qui me prévient des stack de « Tissage de l'ombre » pour mon cycle d'ouverture par exemple et qui m'aide à clip mon « Fouet mental » au 2eme tick de dégâts, j'ai même pu y associer l'annonce de menace de « Omen », j'ai également l'annonce de tout mes proc. Aussi bien celui de l'enchantement cape ou de l'anneau exalté Verdict que ceux des bijoux ou de ma « Connexion spirituelle améliorée » ou bien encore celui du « Glyphe d'Ombre » par exemple.
J'ai aussi « OmniCC » pour l'annonce de tout mes CD et je trouve qu'il s'associe bien avec « MSBT ».
Pour surveiller mes dot sur du multicible, j'utilise « Dotimer ».
Pour mon interface de sort, j'ai choisi « Dominos » avec « Quartz » pour ma barre de cast, sachant que je joue sous « Xperl ».
Je me sert de « Bigwigs » mais si vous préférez que je me serve de « Deadly boss mod », pas de souci.
Je n'oublie pas de préciser que j'ai « Decursive » et « Recount » ainsi que « Atlas loot » ^^








"Et vous êtes ?"


Je viens de Garona, je suis arrivé sur le serveur mi janvier (pas de migration gratuite).
Je n'avais pas prévu quand j'ai choisit de venir sur le serveur qu'il deviendrait vite le 1er serveur français en terme d'avancée pve en 25.

Je vais bientôt célébrer les 300 jours de jeu sur ce perso, j'ai une bonne connaissance de mon prêtre (bien que je ne connaisse pas encore suffisamment la spécialisation Discipline), mais j'ai encore besoin d'en apprendre sur les subtilités du Sp et son intérêt dans une instance comme ICC, mon avancée pve comme en témoignent mes Hf n'est pas mon point fort pour postuler chez vous, j'en suis bien conscient.
Très peu de boss à ICC, pas de EDC 25 hm, le ECD 10 hm pas terminé et ne parlons pas d'Ulduar ... et j'en suis frustré tellement cette instance me plait), je n'ai jamais tombé Malygos 25 bien que je me débrouille bien sur le drak, je n'ai en général pas de souci avec les différents véhicules de sièges que nous pouvons être amenés à utiliser.

J'ai beaucoup évolué en spécialisation Sacré pré bc (des try dans Bwl avant que BC n'ouvre) et aussi pendant BC, extension sur laquelle j'ai eu une bonne activité. Pré nerf, nous étions en try sur Gurtogg et RoS à BT et j'ai surtout véritablement commencé à jouer ombre avec wotlk et l'arrivée de la double spé.

Je viens d'un petit serveur sur lequel j'ai beaucoup appris, je souhaite désormais me lancer raisonnablement, durablement et régulièrement dans le pve end game.
J'ai choisit vote guilde pour son avancée certes et aussi parce que vous recherchez particulièrement un Sp qui aurait le profil adapté pour s'intégrer dans une structure telle que la votre et je pense qu'au niveau ou j'en suis, seule une structure comme la votre peut me permettre d'évoluer dans mon gameplay.

Je suis censé et de bonne foie, je suis prêt à surmonter les difficultés du pve end game, je parle de mettre en avant mes qualités de réactivité et de survie.
Je compte évoluer sur la prochaine extension Cataclysme et wow est le seul mmo auquel je joue.



"Je n'ai pas toute la journée"


Je précise que je suis complétement autonome niveau farm autant pour les consommables que pour les réputations et les craft. J'ai emmené avec moi sur le serveur ma petite Druide Nhabõu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Nhab%C3%B5u
Alchi spé transmut et herbo, Dhõko ne pourrait survivre sans sa petite Nhabõu, c'est aussi un personnage que je compte faire évoluer sous la prochaine extension.

Je me sers de quelques sources pour toutes les infos sur wow comme « Judge hype » ou « Mmo Champion » et pour les statistiques « Elitist Jerk » et « Shadowpriest » restent les meilleurs sites, je vais lire parfois mon forum de classe sur les forum « WoW » (là c plus chiant, faut faire le tri ^^).
Je passe aussi par les bases de données comme « WoW Head » ou la « Forge d'Onyxia » pour pas emmerder mon monde (euh c ou le truc la ? hein ? c koi ki fo ?).
Enfin pour les stratégies, je passe par « WoW Tactique » et « Boss Killer » sachant que vous devez surement avoir vos taccy auxquelles il faudra donc que je m'adapte.

J'ai un pc un peu dépassé => intel core 2 duo E4500 2,20 GHz avec carte graphique ATI Radeon HD 4800 mais ce pc est exclusivement réservé à WoW, je ne télécharge que les addon ou mises à jour, j'utilise la version gratuite d'avira comme antivirus et j'ai le plaisir de jouer sur un écran large 22p.

Je rencontre rarement des soucis de connexion même si ca peut arriver => connexion 10méga chez wanadoo mais dans une petite zone..

Enfin en ce qui concerne mes dispo, je suis régulièrement présent au cours de la semaine et même au fil des semaines, je n'ai jamais triché sur mes dispo, je travaille du Mardi au Samedi midi sur des heures de fonctionnaire. Le soir, j'arrive à l'heure et je reste jusqu'à minuit sans problème.


Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela, j'espère avoir une chance de décrocher une période de test dans le but d'intégrer votre roster.
La phase de test restant le plus gros à venir parce que c'est souvent bien beau sur la papier mais tout est différent dans la virtualité des choses ^^

Je reste à disposition sur votre forum ou in game pour tout autre renseignement.

Je garde mes ID Raid libres à partir de ce Mercredi pour des éventuels tests en raid, si ma candidature vous convient.




Ps: "Ours.fr : Tu peux tout faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
strip



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Lun 1 Mar 2010 - 23:14

Postule extremement bien illustré et soigné, felicitation, je voulais le souligner.
Je te souhaite gl pour ta postule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antera



Nombre de messages : 140
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Lun 1 Mar 2010 - 23:41

Salut à toi Dhôko,

Très belle postulation vraiment intéressante bravo à toi.

Petits détails qui m'ont interpellés:
-Pourquoi ce bijou (poussière lunaire purifiée)?
-Que penses-tu de ton score de hâte?
-Que penses-tu du cycle Toucher vampirique / Peste dévorante / fouet mental / Mot de l'ombre: douleur / Attaque mentale .... pour un engagement par rapport au tien?
-Pourquoi cet enchantement aux bottes?
-Pourrais tu préciser tes dispos? par rapport aux 4 soirs demandés.
-Comment réagirais tu si tu n'es pris que 2 soirs sur 4?

Voila c'est tout pour moi, je te laisse aux mains des méchants off et de Simou.

(gg pour avoir lu la charte sans qu'on te le demande c'est rare.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mar 2 Mar 2010 - 0:11

Salut Antera,

J'ai choisi de porter ce bijou car il m'apporte beaucoup de Puissance des sorts, ma principale stat avec le Toucher et la Hâte.

Le proc "Revitalisé" qu'il offre (qui augmente ma régénération de mana pendant l'incantation de 304 points pendant 15sc) est assez sympa puisque le Sp utilise beaucoup de cast, il ne profite pas souvent de la regen du FSR, sur des longs combats ou lorsque je suis en spam "Incandescence mentale", je me sens un peu moins comme un moteur à essence ^^ (on se rapproche du Turbo D lol ^^)

Mon score de Hâte est faible. Je dois presque le doublé (900 sera déjà bien je pense).

Le cycle que tu me proposes semble très intéressant puisque je rentabilise mon bonus 2 pièces T10 dès l'ouverture et par rapport à mon cycle et je bénéficie d'un effet de DOT supplémentaire jusqu'à la pose du "Mot de l'ombre: Douleur", celui de la "Peste dévorante".
Je peux très bien placer mon instant cast "Mot de l'ombre Mort" après la Peste et continuer de "clipp" mon "Fouet mental" au 2eme tick.
A voir, j'essaierai ca très vite.

Je préfère porter l'enchantement vitesse sur botte, tout simplement pour gagner un peu de temps dans mes déplacements et gagner en réactivité.

Je suis disponible les soirs de raid prévus, à savoir Mercredi / Jeudi et Dimanche / Lundi (je suis en week end jusqu'au Mardi matin), si je décide de partir un week end, vous serez bien entendu prévenu avant, il en sera de même si cela concerne un soir en semaine.

Je comprends la notion de "roster", ce qui veut dire que j'accepte d'être parfois remplaçant, cela ne m'empêches pas de jouer à wow puisque les activités sont nombreuses mais surtout je reste disponible pour la guilde les soirs de raid (au cas ou il faille remplacer un joueur deco).
Revenir en haut Aller en bas
illicia



Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mar 2 Mar 2010 - 0:51

Dhõko a écrit:
Parler sans tarder !


Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Jul, je vais faire mes 30 ans cette année et dans la vie de tout les jours, je suis le gérant de l'agence postale d'un petit village du sud ouest de la France (vers Agen) et je m'efforce de maintenir quelques services publics en milieu rural.

Première question ? Est ce qu'il est prévu que tu sois muté dans le NOOOORD bientot ou pas ? Si oui, ca sera un -1 pour moi car ta connexion ADSL risque de ne pas résiter aux conditions climatiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antera



Nombre de messages : 140
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mar 2 Mar 2010 - 2:06

Tu sembles absolument vouloir utiliser le Mot de l'ombre: Mort dans ton cycle mais sache qu'il n'y a pas sa place. Il n'est rentable que pendant un déplacement.

L'avantage du cycle que je t'ai proposé est que tu y gagnes 1 ou 2 GCD par rapport au tien et comme tu l'as dit, des effets de dot supplémentaires.

Il est clair que ton score de hâte est faible par rapport à ton score de critique, tu en es conscient mais je pense que tu pourrais perdre un peu de score de crit pour de la hâte en plus, celle-ci est plus rentable depuis le up du shadow.

Tes réponses sont plus au moins celles que j'attendais, je suis pour une période de test cheers

Au passage, pourrais tu me dire ton dps sur mannequin? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mar 2 Mar 2010 - 2:59

Merci Antera

Aux environs des 6K (pas plus, pas moins) avec mon cycle.

Je dois test avec ce nouveau cycle sans utiliser mon instant Mort, je t'en reparlerai.
Revenir en haut Aller en bas
simou



Nombre de messages : 169
Age : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mar 2 Mar 2010 - 13:49

Salut! Je suis Simou le prêtre ombre de notre guilde, et Antera s'y connaît bien aussi, bonnes questions et remarques.

Excellente postulation, beaucoup de bons points, je suis aussi pour une période de test.

Juste quelques remarques:
- Tu sembles t'inquiéter beaucoup de ton mana. Je joue sans dispersion (sauf pour survie), l'ombrefiel devrait suffire avec la glyphe de mot de l'ombre, c'est bien mieux pour ton dps. Et avant le bonus 4 pièces t10 on pouvait se passer d'esprit focalisé, après le 4p on peut jouer sans l'attaque mentale améliorée donc avec l'esprit focalisé.
- La forme d'ombre amélio est un gain de dps sur + de la moitié des combats à mon avis.
- L'enchant bottes je l'approuve, surtout à icc ou il ya pas mal de déplacement c'est un gain de dps difficile à mesurer mais très rentable à mon avis.
- Ton 2ème trinket ne vaut vraiment pas grand chose pour nous, c'est du niveau naxx25. Celui d'edc5 normal (oui oui, 5, la rune abyssale je crois) est beaucoup mieux. Il est même meilleur que ton trinket à 60 marques de givre, je te le conseille vivement.
- La hâte est toujours à préférer au crit si tu as le choix en ce moment, en tout cas jusqu'à un score de 1000.

Pour le mot de mort perso même en déplacement je lui préfère en général une peste dévorante à répétition (faut dire que je l'ai simplement bien éloigné de ma barre principale de raccourcis). Donc je ne l'utilise plus du tout.
Pour les addons c'est impressionnant ce que tu utilises, perso je fais sans, ça m'amuse de tout calculer dans ma tête... Mais je suis curieux de voir si tu arrives à optimiser +, j'y passerai peut-être un jour.
Le clip fouet à 2 ticks je suis contre dans toutes les situations.

Tu connais shadowpriest.com? C'est en anglais mais c'est une grosse communauté de prêtres ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mar 2 Mar 2010 - 15:55

Merci Simou de ton soutien et pour tout ces bons conseils que je tiens en respect.

Comme je le disais dans mon topic de départ, après presque 300 jours de played, j'en ai tellement à apprendre encore sur ma spé Shadow (et notamment dans ICC)

Dans un 1er temps, j'espère pouvoir pallier mon manque de Hâte assez vite ainsi que revoir mes bijoux et je compte bien m'habituer à jouer sans mon instant Mort tout en revoyant mon cycle ^^

Je connais Shadowpriest mais ce n'est pas un site que je fais vivre puisque je ne post jamais dessus, je me contente de lire les différents topic, c'est riche en expérience de joueur et cela tourne en général à l'élitisme. J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

avatar

Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mer 3 Mar 2010 - 15:40

Serais tu disponible pour un test ce soir icc 25 20h45 ?

_________________
Une Chtite Pièce svp
http://www.clodogame.fr/change_please/5256915/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esango.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mer 3 Mar 2010 - 15:51

Ui je suis dispo ce soir. Je me tiendrai prêt pour l'heure convenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Jeu 4 Mar 2010 - 2:03

Je vous remercie pour l'invitation de ce soir.

Je pense que je ne suis vraiment pas encore de votre niveau. J'ai du travail à faire si je veux espérer suivre sur la longueur un groupe déjà bien affuté.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

avatar

Nombre de messages : 2180
Age : 30
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Jeu 4 Mar 2010 - 18:45

La motivation est la clé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaa

avatar

Nombre de messages : 2429
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mar 9 Mar 2010 - 13:52

Candidature refusée.
Joueur sympathique mais comme tu le dis toi même un peu juste, mais tu es motivé et tu vas très vite progresser il n'y a pas de doutes. Bonne chance dans ta recherche de guilde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   Mar 9 Mar 2010 - 14:24

Merci pour ces encouragements Kaa, petite période de démotivation depuis mon test avec vous mais qui fait parti du processus de remise en question.
Je me reprends, je me bouge, je fais en sorte de continuer à progresser, ca va aller (surtout qu'il y a de bonnes info pour s'enrichir, dans l'ensemble des candidatures que vous traitez, je penserai à venir vous lire souvent ^^).

Bonne continuation à vous également les Legenders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dhõko Troll Prêtre Ombre [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifix Prêtre Ombre [refusé]
» Le pretre ombre.
» Danark, Elfe de sang Prêtre Ombre - Acceptée
» Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]
» Ma caverne de Troll Baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: