Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]

Aller en bas 
+6
illicia
Sournois
Slimwolf
Âsgard
Antera
fanbot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:11

IRL :

Prénom :ludovic
Age :18
Ville : Amiens
Activité : Sport en général
Votre caractère : impulsif
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :

Nom du perso : Bunnyrabbits
Race : Troll
Classe : Mage
Métiers : Enchantement / joa
Nombres d'heures joués : 150 jrs de played au total
Votre style de jeu : Pvp et Pve hl
Votre template :
Lien Armu

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Non

Mais Glyphe :

Glyphe Majeur:

- Glyphe de projectiles des arcanes
- Glyphe de déflagration des arcanes
- Glyphe d'armure de la fournaise

Glyphe mineur:

- Glyphe d'armure de givre
- Glyphe d'intelligence des arcanes
- Glyphe de gardien de givre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

- Edc 10/10 hm : Clean 50 try confirmée Edc 25 : Clean et 3/5 en 25 hm
- Naxx 10 : increvable , Naxx 25 : Clean
- Sartha 10/25 : 3d
- Malygos 10/25 : all hf
- Ulduar 10/25 : Clean avec beaucoup de hm , il me manque mimiron le proto drake
- Icc 10 : 8/12 et icc 25 : 9/12 , Marchereve down ^^ et lanathel try
- Donjon héroique : Full Down ^^

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

- Underworld , très bonne guilde , j'ai leave car un mec me taunté tout le temps et Avalon , guilde qui manque cruellement de lvl pour jouer " hl "

Suivez vous l'actualité de wow?

- Biensur sur tout les fofo , milé , offi et d'autre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horaires :

- Lundi : 19h30 / 0h et + si besoin guilde
- Mardi : 19h30 / 0h et + si besoin guilde
- Mercredi : 15h / 0h et + si besoin guilde
- Jeudi : 19h30 / 0h et + si besoin guilde
- Vendredi : ////
- Samedi : ////
- Dimanche : 15h / 0h et + si besoin guilde

Avez vous des contraintes irl régulière?

- Pas vraiment non
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

- Ma joallerie par exemple , je suis entrain de montée tout les plans , fin faire all journa pour etre full plan épique ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hardware :

Votre configuration pc :
- Processeur amd 6400 x2 + 3.6Ghz
- 2 x 280 GTX Nvidia
- 8 Giga de mémoire ddr 2
- Windows xp SP 3

Votre connexion : 20 méga SFR , récemment changer ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez vous l'habitude de Teamspeak?

- Biensur , étant fan de rpg je suis donc habitué a utilisé se genre de logiciel ^^ Smile

Pouvez-vous y parler?

- évidement Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi nous avoir choisis?

Je suis un mage qui adore ce jeux , ensuite vous êtes une guilde structurée , cadrée avec peux de membre ceux qui permet de mieux ce connaitre et avancé tous ensemble .
En plus de sa votre avancée et bonne et vous faite également du raid 10 Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Généreux , Disponible , Ouvert a l'écoute , compréhensible et Voix sensuelle xd :-p
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? impulsif
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un commentaire?

Je n'ajouterai rien de spécial , juste que j'ai contacter plusieurs fois

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
- Non , juste parler a un mage
Si oui, pseudo du membre:
- illicia
Comment avez vous connu la guilde?
- Via Wow Progresse Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la charte je l'ai lu es approuvée Smile

Cordialement bunnyrabbits
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:33

Tu n'as pas lu la charte
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:36

Bunnyrab a écrit:
j'ai leave car un mec me taunté tout le temps
LOL

Bunnyrab a écrit:
Pour la charte je l'ai lu es approuvée Smile
Essais encore =)

Les fautes ça fait mal aux yeux!

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:56

Pour la charte je l'ai lu et approuvée plutôt , biensur que je l'ai lu mais je vois pas par ou tu veux en vnir ?
, ces bien celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:58

Je respect les règles aussi si sa peux vous aider dans votre jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:58

y a un truc pour savoir si tu l'a lue
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:14

Ours.fr : Tu peux tout faire !!! ^^ si ces ce qui vous manqué ^^ veuillez m'excuser j'ai pas vraiment prêté attention a ceci
Revenir en haut Aller en bas
Slimwolf

Slimwolf


Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:41

-1 car tu as commis une grosse erreur dans ton template

c'est ton ce que je peut dire pour l'instant car sur l'armurie tu es en stuff pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:56

j'ai remis mon réelle template , j'été en template de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2010

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:31

yop bienvenu su le fofo

GL pour ta candid Smile


ps: lors d un ICC 25 en P-U je te collais au dps avec ma démo donc bon .... je suis pas sur que tu ai l'étoffe d'une Légende Wink
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:39

Tout d'abord bonjour et bonne chance pour ta candi

Bunnyrab a écrit:
IRL :
Votre caractère : impulsif
Dans ce cas, je te mets un gros -1, on en a déjà assez dans la guilde


Bunnyrab a écrit:
IRL :
- Underworld , très bonne guilde , j'ai leave car un mec me taunté tout le temps et Avalon , guilde qui manque cruellement de lvl pour jouer " hl "
Dans ce cas çi, c'est toi qui mettra un gros -1, car si tu te faisais /taunt chez Underworld, tu ne peux même pas imaginer ce que ça sera chez Legenders


En conclusion
Je n'ai jamais joué avec toi et c'est vrai que je t'ai dit de tenter ta chance si tu estimais que tu avais un niveau de dps + gameplay suffisant (d'après Sournois, ce n'est pas le cas > à toi de le prouver si les off décident de te prendre en test).
=> Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:51

-1 j'ai joué avec sournois lors de l'icc 25 on a vu dans ce mec la un gars arrogant qui nous parlé de skill en mono phase de burst a 10k au max pour un mage. Ensuite d'apres ce que tu m'avais dit tu etais un ex useless ou j'ai pas fais attention dans la postule ou je l'ai pas vu.
De plus un mec qui g quit de chez uw pour les taunt je sens que ca pourra pas passer ici vu les costards que tu vas te faire tailler tres vite.
Donc pour moi c'est un gros -1 et la morale de l'histoire pete pas plus haut que ton cul mon lapin car l'odeur de celui finis toujours par te rattrapper cat
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:52

"De plus un mec qui g quit de chez uw pour les taunt je sens que ca pourra pas passer ici vu les costards que tu vas te faire tailler tres vite." , ne t'inquiète pas , je ne risque pas de leave pour sa , j'ai retenu la leçon

-"impulsif " , ne t'inquiète pas non plus je le suis pas en raid guilde

-"ps: lors d un ICC 25 en P-U je te collais au dps avec ma démo donc bon .... je suis pas sur que tu ai l'étoffe d'une Légende"

Je ne jouer pas vraiment , j'était plus entre l'afk et la tv et la nourriture donc pas concentré dutout , ps : j'été en mono touche ^^

Ensuite , si on me laisse le temps de prouvée ceux que je vos , je le ferai avec succès ... cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:58

Tkt on va te recruter, on fait du sociale en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:00

je ne demande pas de la pitié , ni du " sociale " , je demande d'être mis au pied du mur pour vous prouver que je sais jouer ma classe , ces tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:07

Serais tu disponible pour un test ce soir icc 25 20h35-40 on groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:31

excuse moi de ne pas avoir répondu avant j'ai eu un probléme irl important Sad , je suis disponible demain si tu veux , Dimanche soir surement et lundi mardi
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:46

Un icc 10 foireux avec lui, un raid casse gueule sinon que dire de ce que j'ai vu?

Un dps qui à l'air correct qui sera mieux avec un vrai tank.

Un caractere particulier j'espere que tu apprendras a pas t'enflammé si tu nous intègre parce que naghrom c'est un mec réputé idiot mais niveau taunt il vaut pas abby ^^

des placement correctes. Bref tu m'as pas ebloui mais ca vaut le coup de te test je pense.

Juste ici c'est pas return quoi, et y pas de seyn ici
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:40

Âsgard a écrit:
Un icc 10 foireux avec lui

Pas étonnant qu'il ait été foireux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:49

désoler pour syndragosa je ne connaissez pas vraiment la strat , je serai meilleur sur le prochain try , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:09

Si ce n'était que sur Sindra... ^^

C'est normal si tu n'avait jamais fait auparavant, on peut pas être parfait dès le 1er pull tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:22

Antera a écrit:
on peut pas être parfait dès le 1er pull tkt pas.

On s'appelle pas tous Abby
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyVen 5 Mar 2010 - 3:12

Je pense à une attraction et à une aoe, tu penses à quoi abby le parfait? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyVen 5 Mar 2010 - 5:45

Antera a écrit:
tu penses à quoi abby le parfait? lol!
A moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bunnyrab
Invité




Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:45

J'annule mon apply ici car je vais migréer cordialement et merci de l'intention que vs m'avez porter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]   Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un mage ^^ [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser