Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]

Aller en bas 
+2
Antera
Abby
6 participants
AuteurMessage
Alenz
Invité




Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:40

IRL :

Prénom : Thomas
Age : 23
Ville : Paris
Activité : Etudiant
Votre caractère : Jeune et ambitieux , parfois vicieux.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Alenz
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Métiers : Joallerie (450) / Enchantement (450) / Pêche (450) / Cuisine (450)
Nombres d'heures joués : 130 jours
Votre style de jeu : Protection
Vos templates : 5 / 15 / 51 ( pour le coté encaissement , survie ) / 5/13/53 ( pour le côté aggrogène et le multicibles )

Lien Armu
Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?


Oui j'ai un mage Zarate niveau 25 que je monte petit à petit.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Lana'thel sur du raid 25 et sur le Roi liche en 10.

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

Avalon

Suivez vous l'actualité de wow?

Oui de temps en temps.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

5/7

Avez vous des contraintes irl régulière?

Oui parfois je suis amené a travailler de nuit , mais je previendrai à l'avance.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Oui Enchantement je possede pas mal de formule ainsi que Joallerie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Intel Core Duo / 9800 nvidia / 4go ram
Votre connexion : Fibre Optique 100 méga

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui depuis de nombreuses années Smile

Pouvez-vous y parler? Oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? Pour l'avancée pve et le challenge qui en découle.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Disponible , perceverant sur l'ig , apres je parle pas de l'irl , il va y avoir des jaloux!
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Desordonnés , c'est la cata dans mes sacs et ma banque Smile


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?

J'aimerai simplement dire que je cherche une guilde dans laquelle je vais trouver une bonne ambiance durant les raids , avec un serieux concernant les boss , mais aussi en dehors , pouvoir déconner avec les membres ça détend toujours.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? Non aucun
Si oui, pseudo du membre: /

Comment avez vous connu la guilde?
Par Internet et quelques un de vos membres qui slacks @ Dala ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:32

Bonjour,

Va donc faire un tour par la charte et indique nous tes dispos en conséquences si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alenz
Invité




Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:13

Oui dsl Abbigayl , j'ai mis 5/7 , c'est pas tres détaillé Smile

Donc pour moi 5/7 seront mes dispos par rapport aux sorties de raid 25 , ça coulait de source , ensuite le week end je serais dispo également pour des raids 10 ou autres en journée.

Sinon concernant les horaires , je serai dispo en moyenne à partir de 18-18h30 jusqu'aux fin de raid.

En espérant avoir éclaircis ton esprit .

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:15

abbygayl a écrit:
Va donc faire un tour par la charte
Revenir en haut Aller en bas
Alenz
Invité




Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:19

Ours.fr : Tu peux tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:21

Alenz a écrit:
Oui dsl Abbigayl , j'ai mis 5/7 , c'est pas tres détaillé Smile

Donc pour moi 5/7 seront mes dispos par rapport aux sorties de raid 25 , ça coulait de source , ensuite le week end je serais dispo également pour des raids 10 ou autres en journée.

Sinon concernant les horaires , je serai dispo en moyenne à partir de 18-18h30 jusqu'aux fin de raid.

En espérant avoir éclaircis ton esprit .

Tchuss

je crois que tu n'as absolument pas lue la charte ^^

On raid que 4 soirs par semaine et autant te le dire de suite tu feras du 3/4 voire du 2/4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:59

Asgard, ta remarque comme quoi il n'a pas lue la charte est infondée, si il met ses dispos c'est ses soirs de connexion par semaine et non le nombre de raid qu'il compte faire, mais enfin je le perçois bizarrement le faite qu'on nous critique en mettant 5/7.

Sur ce bn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:14

Bestof a écrit:
Asgard, ta remarque comme quoi il n'a pas lue la charte est infondée, si il met ses dispos c'est ses soirs de connexion par semaine et non le nombre de raid qu'il compte faire, mais enfin je le perçois bizarrement le faite qu'on nous critique en mettant 5/7.

Sur ce bn Smile

C'est pourtant simple si tu met 5/7 ça veux rien dire pour nous, si tu lis la charte tu sais qu'on raid 4 jours bien spécifiques chaque semaine, si t'es dispo les trois autres jours + 2 jours où on raid, de notre point de vue t'es dispo que 2/4 et tu ne respecte donc pas la charte de guilde qui exige 3/4, je vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:51

Et sinon osef de ces remarques inutiles et posé des questions plus utiles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:53

Non cry perso je pose pas de question tant que le candidat n'a pas répondu aux deux questions suivantes:

1) charte de guilde lu?
ça c'est bon

2) dispos en adéquation avec la charte de guilde?
de mon point de vue il manque des infos

Donc Alenz avant de te poser une volée de questions j'aimerais être sûr a 100% que tu sera dispo 3 de nos 4 soirs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:13

D'apres notre conversation de ts hier, il raidera 1 soirs par semaine, pk en demander 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:29

pheonix est l'officier absent il n'etait pas la lors de la discussion c'est bon pheo tu peux poser tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:14

je vais meme le faire moi meme d'ailleurs.

Quelle statistiques privilegie tu a ICC sur du encounters HM 10?

Quelle est l'avantage du war def par rapport aux autres classe de tanking?

Sur un fight comme pulentraille peut tu me faire un rapide exposé de ton stuff (si tu avais toutes les pièces que tu désirais pour ce fight) et comment gere tu le 3eme inhaled blight?

Penses tu pouvoir kité les mobs de trognepus et si oui comment t'y prendrais tu?

Connait tu les calculs inherent au cap blockvalue d'anub?

Quelle est pour toi le bon pool tank pour anub 25 HM, LK 25, sindragosa, valithria (c'est pas forcement les memes)

Voila ^

gl
Revenir en haut Aller en bas
Alenz
Invité




Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:48

Je met un terme à ma candidature pour x raisons !

Encore désolé du dérangement , j'en suis navré .

Bonne continuation à chacun de vous !

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:12

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]   Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Protection [ Alenz ] [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War protection Interserveur
» Lyneus [Paladin Vindicte / Protection] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser