Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Chaman resto] Bestøf [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 17:47

Informations irl :

Prénom : Timothée
Age : 19 ans
Ville : Paris
Activité : Foot études ....


Mon personnage IG :


Nom du perso : Bestøf
Race : trollesse
Classe : Chaman
Métiers : Alchimiste - joallierie
Nombres d'heures joués : 200j sur ce personnage
Votre style de jeu : Heal, raid ou tank sans aucun soucis.
Lien armurerie pour Stuff, template : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=best%C3%B8f&searchType=all

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Oui , un Druide équilibre de nom de Huss lvl 80


Mon histoire dans wow :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
En pvp, je suis monté a 2k2 + avec mon ancien mage, a l'époque bc, je jouais avec le rogue ßda qui va aussi postuler chez vous.
En pve, qui est mon plaisir dans wow, lvl 70, je suis aller jusqu'a illidan avant de faire une pause wow juste avant la sortie de sunwell, pour les études principalement.
Level 80:
Naxx 25 : clean
Ulduar 25 : clean ( 10 hm clean )
Colisée 25 hm : 4/5 chez useless sur ysondre au mois d'octobre.
Colisée 10 hm : 50 try restant
Icc 25 : 7/12 Icc 10 : 11/12

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Ma guilde sur sargeras était Avalon qui vient d'ysondre.

Suivez vous l'actualité de wow?
Oui je suis régulierement l'actualité wow via mmo champion et forum.



Mes disponibilités :



Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Lundi : 20h-00h30
Mardi : bis
Mercredi : bis
Jeudi : bis
Vendredi : 20h - pas d'heure
samedi : bis
Dimanche : 20h30-00h30

Avez vous des contraintes irl régulière?

Non je n'ai pas de contrainte irl régulière.


Hardware :


Votre configuration pc : Intel core 2 quad cpu Q8400 @ 2.66GHz 2.66 GHz
Votre connexion : Numéricable 100 méga

Avez vous l'habitude de Teamspeak?

Oui , aussi de ventrilo ou mumble

Pouvez-vous y parler?

Oui j'ai un micro.


Comment avez vous connu la guilde?

Via wow progress, étant donné que nous sommes nouveau sur le serveur, je me suis référé a wow progress niveau avancée pve, nous avons aussi regarder le faite que vous recrutier les classes que nous sommes ( war def , war fury ( pas trop ), rogue , et moi meme ). Car oui , nous sommes un groupe d'ami irl à venir postuler chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 20:21

Bonjour, Postule correcte.

Plusieurs questions :

- Pourquoi avoir quitté USELESS?
- Vos candidatures sont liés mais dans le cadre des raids si vous etes pas pris tous les 4 est ce un problème?
- Nous faisons deux groupes 10 ils se peut que vous soyez dans des groupes différents donc même question?

Le problème à votre postule est clairement le War Def. Nous avons un autre war Def qu'on test dimanche et nous prendrons sans aucun doute le meilleur d'entre les deux.
Le soucis dans le cas ou nous prenons ton ami, est que le roster tank est correct a 25 malgré l'absence prolongé de l'officier tank et il est bien sur pas acceptable de recruter deux war def pour en gicler un a son retour. De même pour toi en heal donc comment réagi tu si tu n'es pas pris a tout les raids?

Et dernière grosse chose avant même de répondre a ses questions faudra me prouver que tu as lue la charte (lis la attentivement)


Cdt Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 20:46

Désolé pour la charte, elle est bien sur lue et approuvée.


J'ai quitté Useless car lors de mon retour d'un échange franco allemand d'un mois, mon compte était hack, le temps de le recuperer je n'étais plus membre de useless voila tout Smile.

Je ne vois aucun pb si nous ne sommes pas pris les 4 en raids, certains aiment se reposer parfois, apres il est clair que 2/7 ou 3/7 risque de pas trop me convenir Smile

Meme réponse, du moment que le raid avance, peu importe avec qui je suis, rien ne nous empeche de rester sur skype pour parler ect.

Le soucis de war def ne m'a pas été informé, ca sera donc a Alenz de faire ses preuves Smile, par contre je ne comprend pas la fin de ta question, c'est le même cas pour chaman ? il risque d'y avoir un retour chaman heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 20:48

Ours.fr : Tu peux tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: dark   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 20:56

Citation :
Pourquoi avoir quitté USELESS?

Parceque USELESS = inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 21:51

Ca ne sera pas 2/7 ou 3/7 mais 2/4 ou 3/4 car nous ne raidons que 4 soirs par semaine cf : charte.
Pour les heals ce qu'il voulait dire c'est qu'on fait tourner le roster, des soirs on peut avoir 8/9heals de dispo, donc faut en mettre de coté et des fois on peut avoir tout juste le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 22:50

plop
Pour le shaman heal, il en faut absolument un par raid, voir deux sur certain encounter, mais je suis entrain de voir ça avec mes off Smile
Il n'y a pas de retour en shaman heal juste que vous êtes deux à avoir apply, et je pense qu'un seul sera pris vus le roster heal déjà chargé.

De plus serais tu dispo pour un entretien ts? à partir de mardi soir? (dimanche et lundi je ne serais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 23:04

Oui je suis dispo entretien ts, mais un est prévue avec kaa aparament lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptySam 20 Fév 2010 - 23:54

Je préfère que Sryl soit présent donc ca sera surement mercredi avant raid (à reconfirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:58

sur le papier c'est séduisant, bonne avancée pve , stuff en accord avec notre avancée à ICC.

J'attends l'entretien sur teampseak pour finaliser mon avis.

Bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
Invité
Invité




[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:14

Bonsoir à tous, pourriez vous me dire vers quel heure s'effectuera notre entretien ts svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:20

19h apres vous serez pris en test tous les 4 sur la premiere partie d'ICC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:51

je met fin à ma candidature pour diverses raisons, pas seulement pour la conversation ts.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:38

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman resto] Bestøf [Annulée]   [Chaman resto] Bestøf [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman resto] Bestøf [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser