Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:50

Bonjour à toute la guilde The Legenders, pour commencer je tiens à préciser une chose : Ours.fr - tu peux tout faire.


Ma présentation IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans ( bientôt 18 ), je suis actuellement en terminale Littéraire, j'aime le sport (surtout la boxe Thaï, que je pratique), et comme tous jeunes qui se respectent, j'aime sortir =p


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Ig je pratique le dps pur, la magie noire et les flammes infernales sont mes éléments Wink
Nom du perso : Mymetisme
Race : Elfe de sang ( optique de passer Orc pour plus d'optimisation en pve)
Classe : Démoniste
Métiers : Calligraphe / Herbo ( que je compte remplacer par couturier ou enchant quand j'aurais assez de po pour PL Smile )
Nombres d'heures joués : 68 jours et 4 heures
Votre style de jeu : La survie, la stratégie et l'aide si besoin au raid avant le dps ( auto gestion du heal, dispell... )

Mes cycles dps
:
En affliction : SB / haunt / affliction instable / corruption / agonie (sauf si absence de dk impie, druide équi ou autre démo, dans ce cas je place élem ) / SB * 2 ou 3, refresh haunt / sb * 2 refresh UA etc... Sous 25 %, incorporation du drain d'âme dans le cycle. Pet : Chasseur corrompu

Pourquoi la spé afflic ? La spé affliction bien gérée est en général supérieure à la destru sur la longueur, moins du burst, mais multicible très optimal, il permet de plus une gestion du heal très efficace via SL / Haunt / drain de vie. De plus, la regen mana se fait au pacte noir, donc les heals ne gâchent pas leur mana sur nos connexions. En plus de cela, les utilisateurs de décursive ( comme moi ) peuvent dispell grâce au pet sans avoir une perte de dps.

En destruction : Malé funeste ou élem immolation / conflagration / chaos bolt / incinérer ( *4 ou 5) Refresh immolation etc... Pet : diablotin

Pourquoi la destru en seconde spé ? : Très utile sur certains boss, grâce au burst et au stun de zone Smile

Votre template : J'utilise un template Affliction 56/00/15 ainsi qu'un template destruction 3/13/55, je change selon les boss.
Glyphe affliction : Hanter, connexion, décompostion.
Glyphe destruction : Immolation, conflagration, incinérer
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Mymetisme A savoir que je change souvent d'arme, et que en raid, j'utilise mes gants t9.5 car bonus 4T9 en affliction trop important.

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Oui.
Si oui lesquels et quels sont leur level? Druide Heal 80 ( aussi bien équipé que le démoniste ) Voleur 74 sur ysondre et dk 71 Embarassed


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé : J'ai commencé wow en plein milieu de BC, plus précisément à l'époque de la S3, étant un noob à cette époque je n'avais jamais eu de vraie guilde pve.



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE? Mon expérience pve BC consiste juste au clean de KZ, gruul, maghté, SSC et ZA, car comme je l'ai dit plus haut, à cette époque le pve ne voulait pas dire grand chose pour moi ^^ A wotlk je suis allé dans une guilde pve dés mon up 80, grâce à celle-ci j'ai réussi à clean Naxx 25, 10 et sartha. Dés la venue d'ulduar, j'ai du rétrécir mon temps de jeu, je n'ai donc pu allé que jusqu'à myrmiron en 10 et freyia en 25. J'ai gardé ce rythme jusqu'à ICC où je me suis remis à un temps de jeu conséquent, mais je suis resté sans guilde sur ysondre, créant des groupes pick up chaque semaine ( que j'ai raid lead ) J'ai fait EDC 10 Hm en pick up ( +25 try ), icc 10 6/13 ( la première semaine de l'apparition de la pesterie ) et 25 4/13.

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras? Aucune, je viens de migrer.

Suivez vous l'actualité de wow? En général, oui.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Je suis disponible jusqu'à minuit + le mercredi soir, vendredi, dimanche et lundi soir.

Avez vous des contraintes irl régulière? Sport le jeudi et mardi soir, et en général je sors le samedi soir.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Calligraphe, herboristerie, joaillerie et alchimie spé élixir sur mon druide.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : CG 9500 gs, 4 go ram...
Votre connexion : Haut débit =p

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui.

Pouvez-vous y parler? Oui.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? Pas de raison précise à ce propos, je viens de migrer et j'en ai marre du pick up. Donc je cherche à partager mon expérience de jeu avec autrui =)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Sympa, persévérant et ambitieux =)
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Je l'ouvre pas mal, mais ça peut être aussi utile ^^


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire? Non =)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :


Connaissez vous un membre de la guilde? Non.
Si oui, pseudo du membre:

Comment avez vous connu la guilde? J'ai wisp un membre de votre guilde qui m'a dit que le recrutement démoniste était ouvert Smile


Voilà pour ma postulation, en espérant que vos réponses soient positives, je vous souhaite à tous une agréable journée =)
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:07

Salutation je te remercie d'avoir postuler chez legenders.
Voila pour les formalités d'usage, maintenant tranchant dans le vif, ta spe affli est tout a fais corect pour le pve apres c'est un copier coller pur et dur de ce que tu trouve sur les forums, tu aurais quand meme pu completer ton cycle avec le up demo en affli pour les 3stacks.
Cela etant ton gemmage est tout a fais inapproprié, tu perd tout tes bonus de pieces pour mettre de la spell hate aucun interet. Pareil en affli l'esprit est super important donc si ta moyen de placer une gemme 12 spell 10esprit hesite pas. Tu vas me dire la hate est super importante pour le demo affli et je dis oui tu as totalement raison cela etant l'esprit c'est du spell en barre et le spell c'est toujours le meme ratio qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:17

J'ai eu un petit soucis je continue mon explication, ta glyphe d'immolation n'est toujours pas cumulable au taux de 20/100 de dommage sup avc le T9 sur ta conflag et ton immo dot et degats direct. Tu n'a pas pris la glyphe de conexion c'est 20/100 de ta base d'esprit en spell et le spell c'est la stat la plus importante je te rappel que 1 de spell c'est 1.25 de dps donc ce n'est pas discutable de ne pas avoir pris la glyphe surtout avec le T9 ou tu as masse esprit a defaut du T10.
Pour toutes ces raisons c'est un non categorique, car si le niveau de ton stuff n'etais pas du tout eliminatoire le niveau de connaissance de ta classe et elle vraiment trop maigre.
Je te souhaite une bonne continuation c'etait demo a vous les studios afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:27

Salut Strip,
pour répondre à ton message, l'esprit est important je suis d'accord. Mais jamais cette statistique ne se sera aussi importante que la hâte, qui dernièrement est quand même devenu une chose fondamentale chez le démo Afflic ( et démono ) j'ai fait quelques recherches à ce propos. Donc oui je perds mes bonus de sertissage, mais toutefois l'esprit en afflic est convertit juste en 30 % de spell, ce qui n'est pas énorme. Avec la hâte je gagne du dps en général car temps de cast raccourci, en plus de donner de nombreux procs éradication et crépuscule, avec une corruption qui tick très souvent.
Et je gemme hâte car je n'en ai pas assez encore, pour pouvoir gemme full spell.

Pour le cycle démono : Trait de l'ombre, immolation, corruption, trait de l'ombre * 4 ou 5, switch incinérer si proc MC, et feu de l'âme sous 25 % en continuant tout de même à refresh les dots. Sans oublier la forme + charge + aura d'immolation selon le combat bien sûr.
Glyphe : Décomposition, connexion, gangregarde.

Ce qu'on m'a dit la plupart du temps en afflic au niveau des stats : Hit spell hâte critique esprit ( qui se vaut avec le crit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:31

Pas vu ton deuxième message, pour la glyphe immolation, je comptais pas la garder de toute façon, pour la changer en connexion, on m'a fait la remarque pas mal de fois ^^'

Mais bon sans vouloir être désagréable, je trouve ton " non " un peu rapide, car ça reste deux trois choses sans grande importance et qui se changent rapidement, même si cela ne déteint en aucuns cas sur mon dps en raid.
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:40

Je te repond sans aucune animosité mais quand tu me dis que pour toi ca ne represente rien de bien important c'est la le probleme.
Nousesseyons de recruter des gens concernés par leur personnage, et rien que ta reponse me permet tout de suite de voir que l'optimisation de ton perso ne t'interesse qu'a un niveau superficiel, et ne corespond pas a ce que je recherche c'est a dire un joueur qui est suceptible de m'apprendre a mieux joué ou tout du moins avec qui je pourrais vraiment echangé des avis personnels et non me ressortir le blabla des forums de bases de blizzard ou les mecs des fois ne voient pas plus loin que leur gameplay cad proche du zeros absolue.
Tu trouve que je te repond peut etre severement mais sincerement je suis vraiment tres courtois et j'aborde juste le stricte minimum de ce que je trouve juste indispensable a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:57

Ah, non non pas du tout, tu as mal compris le sens du message ^^ je disais que ce n'était pas important dans la mesure où ça reste des changements qui sont faisables très rapidement, ne t'inquiète pas je prends en compte toutes les infos / critiques que tu me fais, mais jamais je n'ai pensé que ça ne représentait rien. Après je peux pas te promettre que je t'apprendrai mieux à jouer, étant donné que je ne te connais pas et que je ne connais pas ton style de jeu.

Et je ne trouve pas ton message sévère au contraire, mais je trouve juste le -1 très attif pour une première réponse, surtout qu'un gemmage ça reste une idée que l'on se fait à la base, si toi tu penses que mon gemmage n'est pas tout à fait correct, c'est peut être vrai, moi je trouve qu'il est bon dans la mesure où j'essaye de combler les vides. Car j'ai pas toujours la chance de tomber sur des pièces avec un bon score de hâte, et j'ai quand même un déficit en hâte.

Après pour la glyphe immolation, j'ai rien à dire tu as tout à fait raison, d'ailleurs j'allais la changer =)
Mais je continue de penser que c'est ma façon de jouer qui fait la différence, juger si vite pour si peu, je pense que tester un joueur est toujours une bonne chose, car c'est vraiment là qu'on voit ce que la personne vaut.

ça reste mon avis après, j'espère qu'on continuera à parler pour approfondir un peu tout cela =)
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:27

Pour moi le gros probleme c'est que meme si tu as raison dans le fais qu'il est tres rapide de remanier au changement de ton perso il aurait surtout beaucoup mieux de les faire avt ton post, ca te donne un air negliger et un peu gens foutiste en disant bas je post comme ca de tte facon si ca ce trouve il connait rien.
Alors que peut etre et je l'espere tu ne l'a pas fais dans cette optique la mais ca commence tres mal, perso je n'aurais jamais fais cette erreur sur ma postulation.
De plus meme si je n'en ai pas encore parlé je trouve ton stuff tres tres trop lite. Alors oui on peux toujours redire les memes arguments mais la pour moi tu n'es pas pret, je ne te vois aucunement sortir un 9K+ avec ton stuff même sur boss poto en affli alors que c'est ce qu'on va te demander car affli ou tu dps ou tu sert a rien. De plus la spe destruction depuis le patch est vraiment inutile tu fais certes un peu plus de degats que la spe demologie quoique c'est temps ci je me pose sincerement la question vu son up et son burst a 35/100 sans compter les enormes buff que ca apporte en continue.
Voila il est des fois tres notable de rendre une copie et un cv bien tenu et fais serieusement ca evite le genre d'amalgame que je fais a l'heure actuel donc desolé de te le dire mais pour moi ca sera toujours non sauf si effectivement tu me met un 9K de dps en affli sur boss.
Je te souhaite une bonne fin de journee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:35

Hum... Au début mon stuff n'était pas " éliminatoire ", on dirait bien qu'entre ton premier post et celui-ci ça ai changé ?
Donc en effet si la question du dps se pose, je peux effectivement te sortir un 9k dps sur un boss poteau, si j'ai tous les buffs du raids, bien sûr voir plus. Mais ça dépend ce que tu appelles boss poteau, pullentraille n'est pas un boss poteau pour les casters, mais sur jaraxxus je pourrais sans problème sortir un 9k. Pour la spé destruction, c'est une seconde spé, je peux toujours switch démono.
Et puis faut pas abuser, j'ai sans doutes pas le meilleur stuff du monde mais bon, il est pas dégueulasse non plus, le nombre de guilde qui m'avait déjà fait la remarque sur le stuff en général, je me retrouvais toujours dans les premiers au dps quand on me testait... Car oui wow c'est qu'une question de stuff, encore.
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:59

Ce qui me fais un peu rire c'est d'entendre un peu toujours les memes debats, et je te dirais faut pas poster et t'attendre a integré un roster avec les reponses que tu fournis des cdc demo n'aurait meme pas repondu a ton post si le mec etait perfectionniste, tu sais a chaque fois que quelqu'un post on l'entend toujours dire je vais monter a des valeures de malade et toute la ritournelle de d'habitude, le dernier en date waves devait nous epater des le premier boss d'icc25 sont sors etaient cellé. Cela etant si tu me dis que tu sors ton 9k sur un boss poto nous t'integrerons avec plaisir mais vu ton applomb dans tes reponses je ne tolererais aucunement la moindre erreur de ta part a icc25.
Je demanderais a un officier s'il est possible que tu sois testé dans un de nos prochains raid. Un conseil bosse tes strats et ton cycle si je vois le moindre truc qui me chiffone ca sera pas la même chansonnette.
J'espere me tromper mais je pense que tu vas passer une soiree formatrice.
A bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:09

Okay, dis moi juste pour quels raids je ne dois pas me tag ^^
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:02

Je viens de parler avec les officiers et l'arrivée recente de lymphozar est d'apres eux suffisante au roster caster, il ne souhaite donc pas prendre un caster supplementaire, je suis desolé de ce contre temps mais ce n'est pas moi qui gere le recrutement et la dessus même si je peux intervenir sur un refus d'un postulant je ne suis pas maitre pour les recrutements des postulants.
En te souhaitant une bonne continuation dans ta recherche de guilde et en nous excusant du temps qu'on t'a fais perdre a laissé le roster caster ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:18

Ayant recruté le démo dont nous avions besoin y a quelques jours, le roster est actuellement full.
Bonne continuation à toi dans ta recherche de guilde.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser