Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] Empty
MessageSujet: Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée]   Mymetisme - Elfe de sang Démoniste [Refusée] EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:50

Bonjour à toute la guilde The Legenders, pour commencer je tiens à préciser une chose : Ours.fr - tu peux tout faire.


Ma présentation IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans ( bientôt 18 ), je suis actuellement en terminale Littéraire, j'aime le sport (surtout la boxe Thaï, que je pratique), et comme tous jeunes qui se respectent, j'aime sortir =p


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Ig je pratique le dps pur, la magie noire et les flammes infernales sont mes éléments Wink
Nom du perso : Mymetisme
Race : Elfe de sang ( optique de passer Orc pour plus d'optimisation en pve)
Classe : Démoniste
Métiers : Calligraphe / Herbo ( que je compte remplacer par couturier ou enchant quand j'aurais assez de po pour PL Smile )
Nombres d'heures joués : 68 jours et 4 heures
Votre style de jeu : La survie, la stratégie et l'aide si besoin au raid avant le dps ( auto gestion du heal, dispell... )

Mes cycles dps
:
En affliction : SB / haunt / affliction instable / corruption / agonie (sauf si absence de dk impie, druide équi ou autre démo, dans ce cas je place élem ) / SB * 2 ou 3, refresh haunt / sb * 2 refresh UA etc... Sous 25 %, incorporation du drain d'âme dans le cycle. Pet : Chasseur corrompu