Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Désølation palatank [refusée]

Aller en bas 
+4
Bahamut
Srylvïr
Abby
Broadgay
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:03

Bonjour a tous, et merci d'avance du temps que vous allez passer à lire ma candidature.

Je m'appelle Jean Philippe, j'ai 30 ans, résidant à Orsay, Essone. Je travaille à la Ratp. J'aime bien la photo, la bonne musique, soirée avec mes amis, un bon verre, la lecture, et bien sur, wow. J'aime jouer de temps en temps à la X-box aussi.

Je joue un paladin protection, nomme Désølation ( le ø se fait alt155).
J'ai commencé a jouer à la sortie de BC, avec ce paladin, en tant que heal. une spé que je maitrise assez, mais depuis un an je ne heal plus.
J'ai joué heal, jusqu'à la fin de BC, devenant tank au début de LK. Le tanking est une spé que j'aime bien, ça nous fait être reactif, avec une grosse responsabilité, ce qui fait que nous les tanks, devons être , quasi "irréprochables".
Voici mon lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=D%C3%A9s%C3%B8lation

Je viens de migrer d'Archimonde, après trois ans la-bas, la mentalité des kevins, kikou, ninja, m'a degouté assez de wow, donc au lieu de stop, j'ai décidé de migrer, j'aimerais bien continuer a jouer.

Mon parcours wow:
Vannilla: tout clean, mais au level 70 et 80.
BC: tout le contenu clean avant le nerf, sauf Sunwell, ou on s'est arreté à Mu'ru.
LK:
Naxx 10/25 Clean, avec quasi tous les HF
Malygos 10/25 Clean, en -6 mins
Sartharion 10/25 cleaned avec les trois adds, en 10 et 25, en stuff t7 à l'époque
Ulduar 10/25 quasi clean, pas tuer YOgg en 10 et 25, car à l'epoque ou on farmait, j'ai du arreter 1 mois.
EDC 10/25 clean, en 10 4/5 HM, je ne suis pas retourné en 10 HM (trop de ninja sur archi)
ICC 10/25 premiere aile clean en 25, trognepus en 10, et des trys Pullentraille (groupe PU c'est dur)

L'époque BC, j'etais chez Equinoxx, en heal, a LK, j'ai rejoint Hørizon, puis après le disband, j'ai rejoint Genese, ou j'ai MT pendant longtemps. Après des deceptions sur archi, j'ai ré-rejont Equinoxx, où pas mal de potes y sont, mais j'ai décidé de migrer.

Mes dispos: je suis dispo 3 soirs par semaine, j'ai une IRL, que je consacre du temps, ça pourra m'arriver même des fois (pas souvent) de n'être dispo que 2 soirs, par semaine, mais avec du dialogue, ça se prevoit toujours en avance.

Je viens toujours avec mon flacon, je pense pouvoir apporter , je pense un tanking de qualité, même si je fais une ou deux erreurs, on est là pour les rectifier. je me donne assez sur ma spé, je suis prêt a wipe et chain wype sur des nouveaux boss, mon but étant bien sur, d'avancer le maximum, comme tout le monde, je pense. le but étant bien sur, l'avancée d'une guilde en elle même.
J'ai décidé de postuler chez vous, après une brève conversation avec Thoreune, sur un EDC 25 PU, qui m'a donné l'air d'être dans une guilde mature.

Pour plus de questions, n'hesitez pas a me les poser!
Merci pour le temps passé sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:07

Je tiens juste a rectifier la dernière partie de mon post, j'ai recopié mon ancienne candid chez aargh, mais j'ai juste oublier de la modifier, et je ne trouve pas l'editer ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:29

Je ne suis pas membre de la guilde je ne suis qu'un mec qui a poster mais les 2 posts que tu as fais sur les candidatures de mes potes m'invitent a te dire que tu es un menteurs que tu es beau "30 piges" ou non.
Ensuite ayant été moi même de chez netGen je vais t'expliquer les raisons de nos leaves !
Apøcalypsus a quitté car Durr l'utilisait constamment comme un bouche trou.
Playmobheal a aussi leave de chez netGen car une place chez Screen Off lui a été proposée.
Ensuite pour ce qui est du sois disant ninja ICC25 j'étais dans le raid et c'est Ørbz qui a ninja les tokkens ainsi que le trinket du porte-mort avant de leave. Nous pouvons voir que ce que tu dis est faux car ni apo si playmo ont des tokkens sanctifié sur eux.
De plus le seul raid que nous ayons fais et qui c'est terminé par un raid off devant le seigneur garga ou ton sois disant ninja me semble t'il a eu lieu était un simple rand sur la bague dps trashloot de icc 25 que un pal tank du raid a win au rand et a donné a apo de plus nous n'étions jamais ML ni chef de butin.
Donc si tu as un screen ou quoi que ce sois pour prouver ton ninja je serais d'accord avec toi.
Et si c'est comme tu l'as précisés du fais que nous étions netGen que tu pollues nos post nous ne le sommes plus donc tu n'as pas a faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:31

Franchement, vos règlements de compte, osef. Faites ça en /w, mais évitez de polluer les candidatures, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:35

Girlz, je pense que tu te trompes, j'etais tank, et j'ai leave car s'etait impossible de parler sur ts, car toi bulbite et tes potos arretaient pas flood et kikou le ts... j'ai leave avant même de tomber le boss, et au cas ou tu ne te souviens pas, y a une semaine tu as ninja, avec ton pote Faith et playmobheal la mount sartha 3d, suite a ça, Rheenok, que je connais depuis longtemps a kick deja Faith, ensuite Apo je pense, la verité est que toi et tes potes faisaient partie de ceux qui polluaient archi et donnaient une mauvaise reputation au serveur.
Ce que je dis je l'affirme fort, car pendant trois ans je joue a wow, et j'ai jamais ninja, ou autre acte, j'ai toujours eu une attitude fair play, irréprochable, une bonne réputation sur archi. Et la bague comme je t'ai dis tu te trompes, j'ai bien leave le raid kikou/ninja, avant le first boss, et de deux , je n'ai pas de spé dps j'ai une spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:41

faith kick ? il a dit ses 4 vérités a notre ancien gm et a ensuite gquit lui même ne parle pas de se que tu ne sais pas et mon petit jean philippe mon petit nouveau fan boys tu crois pas qu'on est assez bête pour pas rename si jt un ninja tu crois pas franchement que j'aurais rename la logique et toi sa fait 2 ? pas pour moi cher ami au contraire j'ai conservé mon nom playmobheal et ai dit mon ancien nom heallidan car beaucoup de gens m'apprécient sur archimonde
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:50

Broadgay a écrit:
Franchement, vos règlements de compte, osef. Faites ça en /w, mais évitez de polluer les candidatures, merci.

Mais non!

Ca fait pti feuilleton dramatique de l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:19

salut
J'ai pas lus ta postule, c'est le taf de nos tanks.
Par contre j'ai lus ce que tu as dis sur les autres postulation et franchement je trouves ça moche... je m'explique.
Accuser qqun de ninja n'est pas une chose à faire à la légère, tu clames partout qu'ils sont d'affreux ninja mais tu n'avances aucune preuve..
Donc là qu'est ce qu'on doit faire? te croire sur parole? aller faire une enquête?
Au final, on se demande si c'est pas toi le menteur? Comment savoir? on va pas aller vérifier toutes les postulations des mecs qui migrent puisque déjà la population du serveur est passé de faible à moyenne en 1 semaine!

Bref tout ça pour dire qu'accuser qqun sans avancer de preuves c'est moche.

Maintenant je te connais pas et connais que trop peu ta classe, je te souhaite donc gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:22

sérieux moi je serais le GM tous les types qui viennent pourrir les post et qui post égalemnt une candidature je refuse direct.

a+ et GL pour vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:22

edit : et t'a pas lu la charte : TRY AGAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:35

J'avoue ce n'était peut-être pas la bonne chose a faire, je m'excuse même aux MEMBRES d'avoir floodé le topic Recrutement, mais c'est que voir ses potes un par un arreter de jouer, migrer d'un serveur , où ils sont depuis trois ans, a cause du comportement des joueurs, ninja, atitude kikou, ça fait mal au coeur, et lorsque je vois des joueurs qui contribuaient en sorte que le serveur ait une mauvaise réputation postulent comme des saints et bons samaritains, ça démange un peu, d'où l'envie de dire ce qui en est. Je pense ma candid est partie sur des mauvaises bases, mais c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:38

comme me disait ma mère : tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire quelque chose sinon t'a toujours pas lu la charte (c'est pas long de lire une charte) et l'apply est très light à mon goût.

GL++
Revenir en haut Aller en bas
Drakknar




Nombre de messages : 436
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:30

abbygayl a écrit:
Broadgay a écrit:
Franchement, vos règlements de compte, osef. Faites ça en /w, mais évitez de polluer les candidatures, merci.

Mais non!

Ca fait pti feuilleton dramatique de l'après-midi!

Yeah !!! Need feuilleton drama pour passer le temps, continuez les gars, faut pas garder ça pour vous c'est pas bon, vous allez nourrir de la rancoeur, lachez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:04

Bon commencez une postulation comme ca c'est clairement pas le top.

Bref passons au coté technique de ta postule.

Une spé correcte deux glyphes completement hasardeuse (je te laisse m'expliqué lesquelles et pourquoi) pas de glyphe mineur (on est mal loti je sais mais faut pas deconné)

Niveau enchant ca tiens la route, niveau gemming je comprend pas certaines gemmes, a toi de m'expliqué lesquelles et pourquoi?

bref comme dis a l'autre paltank le roster paltank est fermé et rien dans vos postules me fait penser a un joueur extraordinaire qui connait sa spé (cf: gemming, choix de stats, etc) donc la postule light et le drama n'aidant pas je pars sur du -1

A toi de m'expliqué tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:32

Bonjour Asgard! Oui, je sais, mes glyphes sont un peu hasardeuses, juste le fait que je ne raidais pas beaucoup dernièrement, seulement du PU ou des heros, donc je n'ai pas changé grand chose.
Pour mes gemmes, je vais plutot regemme full endu, sauf quelques pièces a 1 slot, ou le bonus est de 12 endu, ce que je completes avec 1 15 endu + stat, ce qui fera 27 endu total, quasi le 30. Quelques une ont du toucher, car je n'avais pas beaucoup de toucher avant, je sais que normalement on peut tourner sur nos 100 toucher, puisque si un raid opti p aura le detournement + ficelles pour la phase burst du debut. Comme je faisais du PU souvent, j'ai monté un peu mon toucher, pour ne pas avoir a demander des ficelles et detournements et pouvoir burst au début.
Mes glyphes, je comptes bien retirer la glyphe d'harmonisation, en raid elle sert a rien. Je comptais la changer depuis longtemps par la glyphe de salut, même avec l'aggro en moins, ça fera tjrs un cd en plus.
Pour les mineurs, je comptais mettre la glyphe qui augmente les degats 1% morts vivants (pour icc), celle de l'impo et celle du jugement de sagesse.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas touché beaucoup aux gemmes/glyphes, car je n'ai raid qu'en PU/heros dernierement.
Voila, j'espere avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:59

ps: Ours.fr : Tu peux tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:40

Désolation a écrit:
Bonjour Asgard! Oui, je sais, mes glyphes sont un peu hasardeuses, juste le fait que je ne raidais pas beaucoup dernièrement, seulement du PU ou des heros, donc je n'ai pas changé grand chose.
Tu postule dans une guilde HL la moindre des choses est pas d'arrivé avec des glyphes completement bancales.


Désolation a écrit:
Pour mes gemmes, je vais plutot regemme full endu, sauf quelques pièces a 1 slot, ou le bonus est de 12 endu, ce que je completes avec 1 15 endu + stat, ce qui fera 27 endu total, quasi le 30. Quelques une ont du toucher, car je n'avais pas beaucoup de toucher avant, je sais que normalement on peut tourner sur nos 100 toucher, puisque si un raid opti p aura le detournement + ficelles pour la phase burst du debut. Comme je faisais du PU souvent, j'ai monté un peu mon toucher, pour ne pas avoir a demander des ficelles et detournements et pouvoir burst au début.
Je vois pas trop le rapport PU ou pas si tu t'etais glyphés correctement a part sur le bouclier vengeur tu n'aurais aucune difficulté de toucher
Désolation a écrit:
Mes glyphes, je comptes bien retirer la glyphe d'harmonisation, en raid elle sert a rien. Je comptais la changer depuis longtemps par la glyphe de salut, même avec l'aggro en moins, ça fera tjrs un cd en plus.
La glyphe de salut est une glyphe hasardeuse pour moi elle me revele que tu ne fais pas l'effort de te renseigner sur ta spé comme dit aux autres apply je suis pas la pour t'apprendre a optimisé ton personnage ...

Désolation a écrit:
Pour les mineurs, je comptais mettre la glyphe qui augmente les degats 1% morts vivants (pour icc), celle de l'impo et celle du jugement de sagesse.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas touché beaucoup aux gemmes/glyphes, car je n'ai raid qu'en PU/heros dernierement.
Voila, j'espere avoir répondu a tes questions.

Pour les mineurs ont est mal loti je le sais mais c'etait une grande négligence de ta part.

Bref je maintiens mon -1 tant que tu me sortiras pas des trucs legerement plus poussé en optitank.

Je t"invite a consulté le site "Tankadin" a trouvé sur google car je vais pas tout te macher faut pas deconné!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:03

Franchement je viens de tout lire et je vais même pas poser de question, c'est -1 direct, hier on te dit que les glyphes vont pas et aujourd'hui je recup le net, je regarde ta fiche et bam rien n'a changé, on est là pour faire du HL pas pour stuffer les gens qui ne maitrise pas leur classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:16

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désølation palatank [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Désølation palatank [refusée]   Désølation palatank [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désølation palatank [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steewing [DK DPS] [Refusee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser