Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Flathead Chaman amélioration [Refusée]

Aller en bas 
+13
Pheonix
Zaork
cryinhell
Drogtarus
Kaa
strip
grosskrass
Nonomix
Srylvïr
Kissifroth
Abby
fanbot
Flathead
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:30

Tu sais quoi Flat, je vais te prendre dans un premier temps dans mon groupe à ICC10, on va te former vite fait et tu metteras la sauce a tout le monde en 25 ensuite.

Pour la postule, je met +1 juste pck Nono et Fanbot l'ont fait !
Jsuis un mouton qui a confiance tkt
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:19

Avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaork




Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:52

Hum, je te conseil de revoir ta spé, quelque truc par ci, par là, pour te faire grappiller un peu de dps, comparer a de la regen(foca elem voir même chamanique) un peu useless en raid 25.

Peu de hâte, du au fait que tu gemme quasiment full pa, vu ton niveau de stuff, c'est assez normal.

J'ai bien aimer ton explication de "cycle" dps, tout droit sortie du forum millenium.

Tu connais un peu la théorie, un peu la pratique, soit, si tu dois être mon remplaçant, pourquoi pas.

Je te salue ami chaman, et te souhaite bonne chance.

Kaa, j'attends tjrs que tu me redonne les droits a la partie privée du forum, merci d'avance.

/kiss Kissi!
/bars les autres!

Zaza.
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:07

Oui et non, je connais même pas l'adresse du forum milliénium et je m'en tamponne le coquillard.

J'ai juste réfléchi un tant soit peu pour trouver un cycle dps :/

D'ailleur petit up pour mon experience, j'ai clear la 1ere aile ICC 25 sans Legenders. Et j'ai eu quelques loots Smile

Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:54

Plop,

je vais pas faire un copie/colle de ce que j'avais mis sur le fofo off en debut de semaine (la flemme d'aller rechercher en fait) mais globalement je disais que tu as postule trop tot chez nous, manque de stuff et manque d'xp avec cette spe faisait de toi un mauvais candidat faut pas se voiler la face et donc j'avais dis non pour l'instant.
Et c'est dailleur ce qui est ressorti de la discussion entre officier hier soir (dommage que tu te soit barrer aussi vite fanbot j'aurais voulu avoir ton avis), on est pas contre un deuxieme shamelio, au contraire meme mais pas a n'importe quel prix non plus, donc grosso merdo, on aimerait mettre ta postule en stand by le temps que tu te stuff correctement et que tu choppe de l'xp en spe amelio, bref que tu t'optimises dans une optique HL et reprendre les discussions sur ta candidature plus tard. Cela te conviendrait-il?

Have a magical day Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:15

On peut mettre les tanks useless en standby aussi svp ? j'en ai marre de canner sur des trashs mobs ou je focus que la tdm, et démoniscus aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:21

et que dire d'un hunt qui a plusieur reprise pose le mauvais piege au sol lors de premier try sur saurcroc? tout le monde fait des erreurs Fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:25

Parceque je joue jamais avec les pièges p-e ? En attendant rapelle moi le nombre de strats que tu as élaboré pour la guilde, le nombre de groupes opti créer ainsi que le nombre de placement de raid intelligent que tu as proposé ?

C'est un peu comme tout, plus t'en fais plus tu fais d'erreure, mais proportionnellement parlant ya pas de débat comme dirait un pote démo ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:42

fanbot a écrit:
Parceque je joue jamais avec les pièges p-e ?
Est-ce mon pb? est-ce en rapport avec la postule?

fanbot a écrit:
En attendant rapelle moi le nombre de strats que tu as élaboré pour la guilde, le nombre de groupes opti créer ainsi que le nombre de placement de raid intelligent que tu as proposé ?

Pareil encore rien a voir avec la postule, on en parle sur TS si tu veux mais remarque interessante de la part de quelqu'un qui a fait un raid 10 "opti" en comptant deux petre disc en heal dedans, et ce pas plus tard que la semaine derniere.

fanbot a écrit:
C'est un peu comme tout, plus t'en fais plus tu fais d'erreure, mais proportionnellement parlant ya pas de débat comme dirait un pote démo ^_-
La encore c'est discutable, de mon point de vue tu ne prend pas assez en compte l'aspect "humain" de la guilde, mais la memechose pas ici, mais ce soir sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:20

Omg mais même pheonix utilise mon expression mdr je vais demander des droits d'auteur la dessus. Chacun me filera un euro a chaque fois qu'on me sortira pas de debat, ice block sur thadius, moi je fais pas de brise ame. Very Happy
Mais j'avoue que c'est tps ci je bouffe pas mal le pavé et que je le digere mal la pierre ca pese sur l'estomac mais j'avoue que c'est du a mon up donc ca me traumatise pas de trop ce qui m'inquiete c'est sur bosse mais je pense qu'on va trouver une solution tres bientot pour reduire mon aggro.
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:40

fanbot a écrit:
En attendant rapelle moi le nombre de strats que tu as élaboré pour la guilde, le nombre de groupes opti créer ainsi que le nombre de placement de raid intelligent que tu as proposé ?

Pareil encore rien a voir avec la postule, on en parle sur TS si tu veux mais remarque interessante de la part de quelqu'un qui a fait un raid 10 "opti" en comptant deux petre disc en heal dedans, et ce pas plus tard que la semaine derniere.

Tu croi vraiment que j'allais faire jouer simou en disc ? Soyons serieu c'est que ICC10 normal, 2 heals suffisent et ça aurait fait un groupe opti dps regardes bien ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:47