Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flathead Chaman amélioration [Refusée]

Aller en bas 
+13
Pheonix
Zaork
cryinhell
Drogtarus
Kaa
strip
grosskrass
Nonomix
Srylvïr
Kissifroth
Abby
fanbot
Flathead
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptySam 6 Fév 2010 - 21:39

Bonjour, bonsoir.



Je me présente, Flathead, chaman amélioration. J'aimerai re-rejoindre The Legenders que j'ai vu naître au coté de Johndoe, Mahoot, Tartua et Fanbot.
En effet certain d'entre vous m'ont peut être connu sous le pseudo de Matéus, warrior fury à l'époque.
Il y a deux ans j'ai stop World Of Warcraft. Et aujourd'hui"hui me revoilà mais sous mon chaman. N'ayant aucune descendance galloise je souhaite néanmoins dire une chose: PAYS DE GALLES INDÉPENDANT!!!

IRL.


Prénom : Matthieu
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Ville :Poitiers (86000)
Expérience de jeux : Disons que je ne suis pas séctaire sur ce point que ce soit au niveau MMORPG, et autre. Pour les MMO, j'ai testé WAR et Aion mais je n'ai pas accroché, peut être manque d'attache (amis). Je suis un très bon jouer de MOBA (dota et LoL) et j'aime particulièrement des RPG.
Connexion internet : Livebox
Social : En couple
Études: Suis actuellement une deuxième année d'AES, qui dépend de la faculté de droit à mon grand désarrois. Je hais les juristes.


Personnage.


Pseudo : Flathead
Race : Orc
Classe : Chaman amélioration
Métier : Alchimiste 450. Herboriste 450.
Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Je suis spé transmutation.

Je possède bien évidement Team speak, mais je n'ai pour le moment aucun microphone

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Flathead
Je ne sais pas si sera à jour quand vous lirez ces lignes. J'ai modifier pas mal de gemmes/enchantement
Template :Un basique template amélioration: 18/53/0


Cycle DPS


Possage de totem. Stormstrike, horion de terre, Nova de feu, fouet de lave. Si Arme de maelström*5 je cast mon lightning.
Mon ordre de priorité vis à vis des spells si je peut tous les cast est:
-Eclair( si debuff posé)
-Horion
-Stormstrike
-Nova
-Fouet de lave


Enchantement et gemmes.

Etant sur capé Touché et expertise, j'ai préféré gemmer AP et et haste. Merci aux conseil de Srylvir. Ayant un cruel manque de haste, j'ai préféré un magie noire en off hand


Glyphes.


Majeur:
- Esprit farouche
- Furie des vents
- Stormstrike

Mineure:
- Marche sur l'eau
- Réincarnation
- Rappel astral



Monture.

Possède une volante 310%. Obtenue lors de la saison deux d'arène.


Réputation.

Je sens qu'on va me chatier, mais il me reste les fils d'hodir à monter. Sinon j'ai tout ce qu'il faut.


Rerolls.
:
Dk 60, Chasseur 65, Mage 35, Rogue 70, Warrior 70 (Matéus :'( ).


Près BC.
:
Ahn Quiraj jsuqua velkris je crois.
Molten core clear, ony clear, Bwl Clear, Naxx aile abo clear, Zg clear....


BC.
:
Karazhan clear, Grull clear, Magthéridon clear, divers world boss, L'oeil left KT, SSC manque Vashj, Black temple rien (stop avant que legenders s'y attaque)

Je crois que j'ai rien oublié.

Woltk.
:
EDC c'est tout. Je ne prend pas en compte Ignis à Ulduar et Anub à Naxx. En effet, sans guilde il est encore difficile de trouver du pick up pour explorer ICC



Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Unknown, Obscurum et Legenders.

Suivez vous l'actualité de wow?

J'essaye de m'y remettre.




Disponibilités.

C'est là que les choses fâchent? :p
Bon je suis dispo tout les jours excepté le jeudi soir de temps en temps


Addons.
:
Xperl, recount et un addons de texte de combat

Moi dans un raid.
:
Là est le problème. Vous avez déjà Kissifroth :p
Espéront qu'avec un très bon stuff, je puisse apporter autant de dps que lui, sinon, le job d'un shamélio, buff PA, crit et voila.

Relation dans la guilde.
:

Sans doutes les anciens membres se souviennent de moi
Fanbot et Srylvir appuient tout deux ma candidature. Tartua aussi, mais je sais pas si ça compte.

Srylvir et Tartua étant tout deux mes amis IRL. J'ai repris wow surtout pour jouer avec eux.



J'ai lu et j'approuve la charte.

Pour plus d'informations, je suis bien évidemment à votre disposition.

Bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptySam 6 Fév 2010 - 21:45

Owi gros +1 pour ce gros PED
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptySam 6 Fév 2010 - 21:53

-1 il m'a revendu un loot d'instance 5 à 700PO, escroque!

-1 IMPAKT NINJA BATARD
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptySam 6 Fév 2010 - 21:57

Maisgenre? :p

S'toi qui ma proposer. Et je ne suis plus chez I M P A C T btw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptySam 6 Fév 2010 - 23:53

T'es plus non plus chez GARGA FAN CLUB d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:03

Normal j'y suis jamais allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:38

Yop Mortelame ou plutôt Flathead, merci d'avoir postulé chez nous.

Je ne vais pas commencer par des questions techniques parce le problème n'est pas vraiment là.

Déjà le 1er truc qui me chiffonne c'est que tu n'as aucune expérience du shamélio en PVEHL, tu débarques à peine sur WotLK alors que tu jouais Heal/Elem à BC et tu espères faire le Endgame PVEHL sans passer par "la case départ". Shocked
Ensuite ton stuff, comme tu viens de reprendre le perso depuis peu tu es clairement sous stuff pour ICC25, on a même des rerolls plus stuff que toi qui ont aussi plus d'expérience du gameplay. affraid

Et enfin, perso PL un joueur dans ton cas, peu importe qui c'est, alors qu'on est déjà full cac, qu'il y'a des gens sur la touche toutes les semaines; qui n'a aucune expérience réelle du cac PVEHL ça serait tout simplement "une blague". Suspect

Tu jouerais shamélio depuis un moment ça pourrait être discutable mais là tu n'as vraiment pas ta place chez nous et je pense ne pas être le seul à le penser Rolling Eyes
J'attends une concertation des offs s'il y a vraiment besoin de te poser des question techniques histoire de laisser passer le week-end.

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:15

Coucou :=)
Je pense et j'espère que tu ne diras pas le contraire, que le gameplay shamélio n'a plus rien à voir avec celui de BC...

D'ailleur à BC, je ne joué pas mon shaman, mais Matéus, un cac Smile Donc, j'ai une ancienne expérience du cac, et je ne pense pas être un gros péon!

Ensuite pour répondre à la chose qui te chiffonne, c'est à dire la question du stuff, j'ai fait tout mon possible pour acquérir le meilleur stuff possible, sans guilde PVE pour vous rejoindre. Or aujourd"hui ça bloque, il me faut avoir accès à ICC 10 et sans guilde c'est vraiment beaucoup plus compliqué, les insignes de givre ne lootent pas et pour des armes je pense avoir presque le mieux près ICC.


Ensuite cela ne me pose aucun problème d'être sur la touche les soir de try, rush etc. S'il me faut un meilleur équipement, maintenant je ne peu plus rien faire. A par aller dans une guilde qui commence, me stuff et venir chez vous, mais c'est tellement incorrect.

Alors je n'ai aucun problème de venir que pour ICC10.

Puis tu parle de PL, je me permet juste de dire que je ne suis pas là pour ça mais j'ai deux amis IRL qui sont chez vous, c'est toujours agréable, j'ai été chez Legenders avant, apprécié la guilde, alors pourquoi en trouver une autre?

Je comprend ton raisonnement, j'espère que toi aussi tu comprend le mien Smile

Je voulais juste te le faire connaître :')

Sinon comment tu sais que je suis Mortelame? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:11

Je comprends y'a pas de sushis. Tu as récup un peu de stuff depuis que j'ai tank au Nexus avec mon drood avec Sryl et Tartu je ne le nie pas même ça reste très facile à récup un minimum de stuff.

Tu as peut-être joué un cac à BC mais pour moi tu n'as pas assez d'expérience du shamélio WotLK niveau combat HL, cycler c'est quelque chose mais avoir un vrai expérience qui date de plus de 1 ou 2 mois en est une autre.

Quand je parle de PL c'est pas méchant j'ai vu que t'es un poto irl de Sryl et Taru et que tu connais certains membres, mais faut prendre conscience que là si on te prend tu nous apportes rien niveau dps/opti et pire tu prends la place de quelqu'un d'autre qui serait plus utile (y en a déjà qui pigne alors après...) Neutral

Donc comme j'ai dis plus haut mais ce n'est que mon avis: -1 Manque d'expérience Shamélio PVE et Full CAC
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:10

plop dsl d'apparaitre que maintenant mais j'avais pas internet ce week end :'(
Je voulais juste revenir sur un point, celui du pl et de la place en tant que dps:
1) Ce mec est un des meilleurs joueur de mmorpg que j'ai connus.
2) Effectivement il a un retard de stuff pour l'instant mais en shaman le stuff c'est vraiment pas un pb Wink (quoique en amélio vous êtes pas gâté Sad)
3) Je pense que dans un raid ultra HL deux shamélio c'est useless mais chez nous, un amélio arrive à être dans le top5 et je pense que lui il en ferra parti...

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 7:32

De ce que j'en ai vu lors du raid rerolls: assimile vite les strats, bons déplacements, pas de conneries.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:50

Si tu parles de taper un boss et des mobs à cleave de face, avoir un dps inférieur à ton shamelem et crever sur la quasi totalité des fights de son 1er ICC10 (1ère partie) je crois qu'on a pas vu la même chose Rolling Eyes

@Sryl: peut-être meilleur joueur à BC en Sham caster mais au cac c'est pas encore ça.

Maintiens son -1
Revenir en haut Aller en bas
Nonomix

Nonomix


Nombre de messages : 585
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 10/05/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:46

moi je met un +1

d'une part parceque lorsque l'on fait des raids 10 l'apport d'un chamélio n'est pas négligable pour les cac
d'autre part le prendre au début seulement pour les raids 10 le temps qu'il assimile bien les fights et se mette à jours niveau stuff (un peu comme gui en se moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://esango.free.fr
grosskrass




Nombre de messages : 262
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:02

Salut merci d'avoir (re)postuler chez nous

Stuff ultra lite presque aucun haut fait en Raid.
les haut fait present on été fait avec un grp a grande majorité de legenders.
Et on as un chamélio qui frole les 100% de présence

Citation :
sans guilde il est encore difficile de trouver du pick up pour explorer ICC
pourtans mes reroll le font chaque sem en PU , pour faire au moins les 4 premiers

sinon j aurais juste 2 question

pourquoi étais tu partis ?
Et compte tu rester ?
Revenir en haut Aller en bas
grosskrass




Nombre de messages : 262
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:12

je voulai editer :/

Vu que tu fais quand meme une new spé et que tu dois quand meme t equiper , pourquoi ne pas faire cham heal ?
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:15

Slt slt merci d'avoir postuler chez nous.

Je trouve que le stuff n'est pas du tout approprié par rapport au niveau de l'instance, si legenders ne possedais pas de chaman amelio je pourrais comprendre le recrutement mais la sincerement le stuff est bcp trop lite pour faire quoique ce soit de valable a mon humble avis.
Je te souhaite tout de meme bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:25

Je crois que vous avez un très gros shaman heal et que vous ne manquez pas non plus de heal. D'ailleurs j'aime beaucoup le game play d'amélio.
Mais s'il faut que je soit heal why not?.... Mais je sais pas.


Je suis parti de Legenders car j'avais tout simplement arrêté World of Warcraft. L'un dans l'autre .... Aujourd'hui, oui ,je compte rester et découvrir Cataclysm avec mes amis.

Pour répondre à Kissifroth, quand je te lis j'ai l'impression que tu a une dent contre moi. Ensuite, j'espère sincèrement que ta première sortie à ICC 10 était sans wipe.

De plus Au vu des explications de FAnbot, qui avais omis de me préciser certaines choses sur certains boss ( genre la marque sur Saurcroc j'sais même pas ce que c'était:O)
Ensuite il est vrai que jme suis retrouvé face à Gargamoelle, dsl 1ere fois que jle voyais, j'avais pas distingué la tête du fion Mad


Pour le cleave sur les gros, je venais de finir un moob, j'suis revenu sur les moobs mais en passant par devant, et jme suis mangé un double cleave a 10K. J'appel pas ça être un péon, je n'ai d'ailleur jamais mis le raid en péril.

D'ailleurs, sans vouloir t'offenser, je t'ai vu mourir aussi pas mal de fois et je remet pas en cause ta capacité à être bon, pourtant toi tu connais bien ICC Mad.

Ensuite question DPS, toi même plus haut dans ce topic tu a préciser que mon stuff n'allais pas... CQFD?
Mais je me rappel avoir dépasser certaines foi Abby :/


Pour répondre à grosskrass.

Et bien je ne sais pas qu'elle classe tu joue et s'il étaient bien stuff. Mais shamélio avec 4k8 GS, personne n'en voulait pour ICC. Et c'est pas faute de mauvaise volontée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:43

J'ai pas de dent contre toi juste qu'une postule d'un ancien joueur qui est 80 depuis un peu plus d'un mois qui veut jouer CAC sans expérience dans une guilde HL avec un roster full CAC dont certains sont déjà sur la touche n'a pas lieu d'être c'est tout, même si il se fait PL son stuff pour rentrer ça changera rien pour moi c'est complètement absurde on a refusé des gens pour beaucoup moins que ça...
A ce compte là on fait quoi? On prendrais un ancien Heal qui veut jouer Tank et viens d'up 80 aussi alors qu'on est full de ce côté? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:50

Pourtant tout tes anciens messages n'étaient pas en faveur de ce que tu viens de dire. Surtout le dernier, j'ai surtout compris: tu sais pas jouer bisous nore....

Moi je veux rejoindre cette guilde et je sais de quoi je suis capable avec un shaman. Reste le problème du stuff, mais c'est le serpent qui se mord la queue

Mais PVE HL, tu veux dire que ICC, c'est le seul truc HL? Car j'ai fait ICC 25 et 10. ça me semble un peu HL. Maintenant que j'ai une expérience d'icc On peut Modifier mon apply et dire que j'ai clean la 1ere aile non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:51

EDC et pas ICC :p ça veu plus rien dire sinon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:53

Flathead a écrit:


De plus Au vu des explications de FAnbot, qui avais omis de me préciser certaines choses sur certains boss ( genre la marque sur Saurcroc j'sais même pas ce que c'était:O)
Ensuite il est vrai que jme suis retrouvé face à Gargamoelle, dsl 1ere fois que jle voyais, j'avais pas distingué la tête du fion Mad


Lire et apprendre des strats ca sert surtout quand on postule dans une guilde qui farm ces fights...
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:06

Je plussois tt a fais kaa sur les strats et pour ce que te retorque kissi pour ma part je pense sincerement qu'il a totalement raison sur le fond et sur la forme.
Je ne vois pas non plus pourquoi tu pense qu'il a une dents contre toi, l'apply n'aurait meme pas lieu d'etre pour une grande majorité de personne qui sont passé chez nous avec le stuff que tu as.
Alors oui tu as peut etre le niveau je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi donc je resterais totalement neutre mais postuler avec un stuff fais a la va vite ca se vois et ca se sent tout du moins en amelio me parait un presomptueux.
Pour le fais de pas ne pas etre pris et noté sur le stuff je suis aussi bien d'accord avec toi cela etant n'y aurait il pas une limite a mettre. Perso dans une guilde qui fais icc25 avec certains joueurs 4pieces T10 et full 264 je pense qu'un stuff qui arrive difficilement a 232 n'a pas lieu d'etre c'est mon avis personnel et la dessus kissi a totalement raison. Tu n'a pas le stuff tu lui dis clairement que tu n'a en gros jamais joué cette spe et que tu ne connais pas l'instance il parait donc logique que le cdc cham amelio te donne un avis defavorable. Je me fie tout a fais au jugement de kissi car je connais son efficacité en raid ca sera maintenant pour moi un net-1 pour toutes tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Flathead

Flathead


Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:48

Mes réponses n'ont rien de méchant Strip, je cherche juste a me justifier Mad
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:57

aucun prob j'ai parlé avc fanbot et je pense que je comprend nettement mieux son point de vue, j'attend donc de jouer avc toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogtarus

Drogtarus


Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2009

Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:47

Bonjour Flathead, je ne pense pas que la guilde a besoin de plus de cac surtout sham comme ce qu'il a été dit plus haut "on a deux sham toujours la" et a part créer des discordes pour les places en raid je ne vois pas ce que sa peut apporter
Et Nono perso je me met a jour depuis 6 mois car ya Kedal qui tombe pour war et que c'est une lutte acharné.

Donc avis perso -1 mais comme dab faite comme bon vous semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Flathead Chaman amélioration [Refusée]   Flathead Chaman amélioration [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flathead Chaman amélioration [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman Restauration] M... [En test]
» Chaman heal[En test]
» Zaork Chaman Elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser