Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouvaa [War prot] [Acceptée]

Aller en bas 
+7
strip
Âsgard
Phaselys
Abby
Pheonix
fanbot
Nouvaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:06

Tes reponses me satisfont pas dans le sens ou il existent moults maniere de up son aggro, icc ayant clairement nerfé l'avoidance et la reduction de dégats je vois pas l'interet de up ton aggro, nos dps envoient du lourds certes mais c'est aussi a eux de gerer leur aggro.

Maintenant que pense tu apporté de plus qu'un paltank et un dk tank? Car sans ta reduction de degats via CD ton aggro restera ridicule face a un dk par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:55

Âsgard a écrit:
Tes reponses me satisfont pas dans le sens ou il existent moults maniere de up son aggro, icc ayant clairement nerfé l'avoidance et la reduction de dégats je vois pas l'interet de up ton aggro, nos dps envoient du lourds certes mais c'est aussi a eux de gerer leur aggro.

Maintenant que pense tu apporté de plus qu'un paltank et un dk tank? Car sans ta reduction de degats via CD ton aggro restera ridicule face a un dk par exemple
Hormis la reduc damage , je refresh (toutes les 30sec) mon Coup traumatisant (Temps entre attaque physique +20%) et mon Cri démoralisant (Reduit de 411 PA le boss)
J'apporte aussi une Vigilance (-15% aggro sur la cible) ainsi qu'un Cri de commandement (2255 pv au raid)

Je peux tout aussi bien tenir l'aggro ne t'en fais pas (et c'est mon but) Smile
Avec le up de la 3.3 je pense très bien faire mon rôle -> Heurt up x3 sur l'aggro et dévaster 120% au lieu de 100%

Personnellement je pense qu'un dps ne doit pas check son aggro a wotlk. Les détournes doivent déjà être prévu suivant quel classe tank

Et je comprend pas le passage "icc a nerfé la réduction de dégâts" :s
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:58

J'ai oublié de préciser les fracasses armures pour up les dps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:11

tu comprend pas ?? -20 % esquive donc nerf de l'avoidance et de la reduction de degats ^^
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:16

Je pense que tu seras tester en raid mercredi ou jeudi sur les premiers parce que la en 25 il nous reste que du gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:49

Cryinhell a écrit:
Je pense que tu seras tester en raid mercredi ou jeudi sur les premiers parce que la en 25 il nous reste que du gros Wink

Ah cool je prépare la migration alors:)

Âsgard a écrit:
tu comprend pas ?? -20 % esquive donc nerf de l'avoidance et de la reduction de degats ^^

Réduction de dégâts ? je pense, c'est juste un nerf sur les chances de prendre des dégâts, pas une réduction.
Certes une réduction au kikimetter, mais quand je parle de réduction perso c'est plutôt que les tank prennent moi cher quand je suis dans le raid Smile
Cette optimisation peut être faite par Coup de tonnerre amélioré (oops tout a l'heure j'avais dis Coup Traumatisant, mauvais skill, c'est le Coup de Tonnerre) dans les premiers talents de la branche défensive et le Cri démoralisant amélioré dans la branche fury après 5 points de talents.
Actuellement le Cri démoralisant n'est pas pris, tout simplement car j'ai une spé aggro avec des points dans la branche armes qui me up mon aggro
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:20

+1 jviens de randomday avec lui et je suis pas mort Wink
8k5 d'aggro en moyenne sur boss, réactif au taunt et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:33

ty ^^ mais bon j'avoue qu'il y a eu quelques reprises un peu nul de ma part ^^ là je suis au taff mais ce soir sa devrait tourner niquel tmtc pourquoi ^^

Migration réussite sinon :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:39

Tiens toi mercredi soir 20h30 pour test
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:52

prépare toi a casser le clavier, tu vas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:24

Désolé de mon absence hier soir, problème internet pour le moment:(
Et pas de solution avant la fin de la semaine m'a dit l'assistance Sad
Je reste posé dans un cyber si vous avez besoin de moi ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:22

Ce soir
nous n'aurons pas besoin de toi par contre est tu dispo dimanche soir pour icc 10?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:57

J'aurais probablement pas le net mais je vais essayer de venir au cyber avec un gros "si je peux"
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:20

soit connecter dimanche tu pars avec un groupe a icc10 revise bien tes strats
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:33

Oki
Le net est revenu ce matin, youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouvaa




Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 2:29

Juste un petit mot pour signaler que la semaine prochaine je pars au ski pendant mes vacances et je ne serais donc pas dispo pour raid Sad enfin je pense avoir le net labas, mais pas pouvoir raid.

Je pars dés Vendredi 26 et je reviens dimanche pour être ok pour une soirée de raid
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:38

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvaa [War prot] [Acceptée]   Nouvaa [War prot] [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvaa [War prot] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser