Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]

Aller en bas 
+3
cryinhell
Erhnam
Abby
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:06

Bonjour à tous, voici mon humble candidature :


Présentation IRL :

***[CENSURE]***


Présentation IG :

Avant toute chose : Voici le lien de l'armurerie de Blizzard, si elle fonctionne...

J'utilise actuellement la meilleure spé DPS combat voleur en 3.3.

La voir sur fr.wowhead.com


Mon stuff global, c'est du Colisée 10 / 25 et ICC 10 / 25, full opti gemme ArPen.

Voir Tchoupie sur Be Imba!
Voir Tchoupie sur TrackWarcraft


Mes métiers sont Enchanteur et Alchimiste spé élixir. J'ai ces deux métiers depuis la création du personnage et je ne les changerais pour rien au monde. J'ai toutes (ou presque) les recettes du jeu. J'ai aussi ma cuisine à 450 (avec toute les recettes cette fois) et ma pêche à 450, :-°

Pour mes reroll, j'ai un druide 70, un démo 80, et un pala 80 mais je joue mon rogue à 90% du temps.

Mon /played est de 220 jours.


En ce qui concerne mon cycle dps, ben les 5 points pour débiter et spam éviscération avec aussi 5 points de combo.

En détail :

Spam Perni*5, Débiter, Perni*5, Evi...etc ensuite down du boss, loot et a+, bref le truc classique.


Voici une capture d'écran de mon interface over basique ...

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] 89678714


8535 points de hauts faits à l'heure où j'écris ces lignes, donc c'est un peu plus que la moyenne d'où ma passion envers mon personnage virtuel.


Vu que je joue depuis quelques temps déjà, voici mon expérience en JcE depuis le début de WoW :

- Vanilla :
...MC, BWL, AQ20, ZG : Clean
...AQ40 : Vers Sartura je crois
...Naxx : Jamais mi les pieds au lvl 60

- BC :
...Karazhan : Clean
...SCC / TK : Clean
...BT : Le conseil Illidari
...Hyjal : Kaz'rogal

- WotLK :
...Naxx 10 / 25 : Clean (pré nerf)
...Ulduar 10 / 25 : Vezax (et quelques HM)
...Colisée 10 / 25 : Clean
...Colisée 10 / 25 Héro : 10 Twins - 25 Factions
...ICC : 10 Porte-mort Saurcroc - 25 Porte-mort Saurcroc (try Pulentraille (35%) et Trognepus (45%), 10 & 25)



Mes motivations :

Comme dit plus haut à propos des mes dispos, je n'ai pas de travail stable, donc je peux être dispo 4 jours de suite, ou des fois 3, comme 5, c'est très aléatoire, mais je peux assurer 3 soirs par semaine sans trop de problème, je joue depuis quelques années déjà (à WoW hein) et j'en connais les moindres recoins ! J'ai une soif accrue de JcE, du coup je suis à la recherche d'une guilde comme la votre pour combler mes manques.

Mes anciennes guildes sont Awesome (disband..., paix à son âme.) et Sentence. Je suis partit de chez Sentence pour des raisons personnelles.


Question existentielle que tout le monde pose mais que personne ne fait, que penses-tu apporter à la guilde ? :

Mon anatomie surdimensionnée, ainsi que de la joie, de la bonne humeur et du dps (très important).

J'accepte la charte par la même occasion.



Divers :

Alors oui, j'utilise des addons : BigWigs, Recount, AtlasLoot et divers babioles.

Niveau communication j'utilise TeamSpeak 2 et 3, Ventrilo et Skipe.

Je consulte beaucoup de site sur WoW, Twitter (???), MMO-Champion, JudgeHype, WoW...etc


Pour finir avec cette candidature, hélas je ne connais pas de blague, mais une bonne vie de merde (tiré du site) :

Aujourd'hui, j'ai pris le RER en fraudant. Les contrôleurs arrivent au loin, je décide de me sauver en descendant du train. Les portes se ferment et j'exprime ma joie en leur adressant des gestes pas très sympathiques. Ils me répondent en secouant ma sacoche que j'ai oubliée sur le siège. VDM


A+ ig ! Et si vous avez des questions, ne les posée pas. Merci Laughing


Tchoupie la sex symbol !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:34

Tchoupie a écrit:
J'accepte la charte par la même occasion.

Hi, you failed, try again?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:41

abbygayl a écrit:
Tchoupie a écrit:
J'accepte la charte par la même occasion.

Hi, you failed, try again?

WTF §§§ no, ofc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:52

1 try left, read deeper.
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:54

salut tchoupie/julie !
Jolie postule, une bonne experience du jeu, nous avons perdu un rogue dernierement donc tu as toutes tes chances !
Sinon pour la charte, attenssion lé loupse sonte dan la forete !
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:13

Salut

Pourquoi nous ?
Ton tour de poitrine ( voir si t'es dans la moyenne des filles de la guilde )
Fumes tu de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:16

Fuck t'as pas lue la charte de guilde

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:35

Cryinhell a écrit:
Pourquoi nous ?

Tout simplement car vous avez une avancée plus que potable Smile

Cryinhell a écrit:
Ton tour de poitrine ( voir si t'es dans la moyenne des filles de la guilde )

Pour l'instant ce n'est pas possible.

Cryinhell a écrit:
Fumes tu de la drogue ?

non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:38

Lis bien la charte, prouve le nous et Layor devrait pas tarder a te poser des questions (enfin quand il aura recup le net ^^)

Bonne chance pour la postule.
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:51

Charte de guilde, la plus belle escroquerie du PVEHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:50

Coin coin /love Saturnin

affraid je l'avais lu mais le rouge ça pique trop les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:15

En même temps si on marque en gros en blanc "MARQUEZ CETTE PHRASE BLABLABLA" ca fait tout de suite moins discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:20

abbygayl a écrit:
En même temps si on marque en gros en blanc "MARQUEZ CETTE PHRASE BLABLABLA" ca fait tout de suite moins discret.

je peux accepter ton point de vue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:43

Layor a des soucie de net, je te demande un peu de patience pour les questions.

Une petite quand meme au passage, pourquoi changer de serveur et pourquoi sargeras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:09

Pheonix a écrit:
Layor a des soucie de net, je te demande un peu de patience pour les questions.

Une petite quand meme au passage, pourquoi changer de serveur et pourquoi sargeras?

Pour jouer avec mon frère tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:16

Aurais tu quelques rapports de raid récent a nous link stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:20

Cryinhell a écrit:
Aurais tu quelques rapports de raid récent a nous link stp ?

Non désolée, je n'ai strictement rien à vous link Sad je n'ai plus accès au forum de mon ancienne guilde, du coup j'peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Layor

Layor


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/05/2009

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:57

Bon, n'ayant pas le net actuellement je ne peux pas passer torp de temps sur le forum au boulot.

Je vais donc te poser quelques petits questions de base poru voir tes connaissances du rogue.

Pourrais-tu répondre à ces quelques petites questions stp:

  • Quelles ont été tes guildes (même sur d'autres serveurs et pourquoi les a tu quittées?
  • Quelle est la valeur d'expertise a atteindre (Valeur et pas score d'expertise)?
  • Quelle est ton cap crit actuel?
  • Quelles sont les stats les moins utiles en spe Estro et en spe Combat?
  • Penses-tu que trop de crit peut-être un problème? Si oui quel taux de crit serait-il bon d'atteindre?
  • Quelle est la spe comabt la plus utile actuellement?
  • A quel moment utilise tu tes CD's (Commen les?
  • Pense tu que placer Debiter a 5pc soit vraiment rentable?
  • Quelle est l'utilitée du rogue Estro/Combat dans un Raid HL?
  • Quels sont les buffs raid ou groupe apportes par les autres classes qui vont te booster (pas besoin du nom de chaque buffs seulement le type de buff)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptySam 6 Fév 2010 - 14:03

Quelles ont été tes guildes (même sur d'autres serveurs et pourquoi les a tu quittées?

Comme déjà citée dans mon poste mes 2 anciennes guildes sont Awesome (Ner'zhul) qui a disband et Sentence (Ner'zhul) que j'ai quittée car je n'aimais pas le fonctionnement de leurs raids.


Quelle est la valeur d'expertise a atteindre (Valeur et pas score d'expertise)?

Il me faut 26 expertise, cad ~~ 214 de rating


Quelle est ton cap crit actuel?

Il est d'environ 50% quand tout va bien


Quelles sont les stats les moins utiles en spe Estro et en spe Combat?

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à la spé estro mais de la logique qui en suis, je dirais dans l'ordre :

La force, le toucher coup blanc et l'arpen

En spé combat :

Je dirais la même sauf l'arpen remplacent la hâte


Penses-tu que trop de crit peut-être un problème? Si oui quel taux de crit serait-il bon d'atteindre?

Je ne pense qu'un trop gros taux de crit soit moche à atteindre si on ne met pas les autres stats de coté, bien sur en deep il faut privilégié l'arpen, pour ma part en tout cas, mais sinon il sera judicieux d'atteindre les 37-38% unbuff de crit.


Quelle est la spe comabt la plus utile actuellement?

Celle avec les poisons, donc celle que j'utilise :p


A quel moment utilise tu tes CD's (Commen les?

Dès que c up tout simplement.

J'utilise deluge + série suivant d'un rush et je bourre le boss :p


Pense tu que placer Debiter a 5pc soit vraiment rentable?

Non, pour ma part j'utilise du 4pc.


Quelle est l'utilitée du rogue Estro/Combat dans un Raid HL?

Je dirais son potentiel de DPS assez énorme, les kicks pour certain fight.


Quels sont les buffs raid ou groupe apportes par les autres classes qui vont te booster (pas besoin du nom de chaque buffs seulement le type de buff)?

la pa, la bok, la furie, les totems, le don du fauve, le crit feral/war, le truc du dk (je ne sais plus le nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:24

Tchoupie a écrit:
Je dirais son potentiel de DPS assez énorme, les kicks pour certain fight.

Et c'est qui qui tire les ficelles??? Didiou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:22

Après un long débat entre officier nous avons décider de refuser ta candidature.

Bonne chance à toi IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: candid   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:39

salut

je ne comprends pas pk tu ma refusée

car le fait de ne pas maitriser le theroycrafting à fond, ne veut pas dire que je sois nul à chier en raid

je ne comprends pas ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]   Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur Tchoupie @ Ner'zhul - EU [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volte le voleur
» [Candidature]Soulrip voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser