Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)

Aller en bas 
+2
illicia
Erhnam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:58

IRL :

Prénom : Michel [ Mihai ]
Age : 17
Ville : Paris
Activité : Étudiant Bac Pro
Votre caractère : Je ne peut point me juger moi même ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Tröxy
Race : Orque
Classe : Voleur
Métiers : Travail du Cuir | Joaillier
Nombres d'heures joués : 123 jours
Votre style de jeu : Tomber le boss et avoir mon loot.
Votre template : 51/18/2
Lien Armu : ICI

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?

Oui

Si oui lesquels et quels sont leur level?

-ßoxtor 80 Druide Heal - Ally
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Oui, Tout down sauf :

Yoggy - Algalon - ICC post 3ème boss.

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

Aucune côté ally.

Suivez vous l'actualité de wow?

CàD ? Les majs ? Etc ? Oui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Je joue quand je veut je ne vis pas chez mes parents.

Avez vous des contraintes irl régulière?

Le soir vers 20h - 21h je doit afk 5min pour un traitement médical (Finit d'ici un mois)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Oui mes deux métiers sont à votre disposition. Pour le TDC je prends tout le plans possible et pour Joaillier je prends les gemmes qui ME sont utiles en 1er, actuellement j'ai quasi tout ce qu'il me faut.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Ma partie préféré !

Voici un bench 3D MARK :

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Benchw.th


Et voici un liens de ma config.


Votre connexion : SFR 20 Mbit théorique 4Mbit réels.

Avez vous l'habitude de Teamspeak?

Oui même si je n'aime pas, je préfère Mumble.

Pouvez-vous y parler?

Oui, je possède un Roccat Kave.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?


Car je suis a la recherche d'un guilde avec un bonne avancée PvE et que votre roster rogue n'est pas full d'après les dires de **gros trou de mémoire** en tout cas c'étais un hunt si je me rappelles.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?

IG: J'ai une bonne réactivité en tant que voleur

IRL: Je peut vous aider pour vos soucis informatiques.

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

IG: Je sais pas.

IRL: Je pas de copine et j'aime pas sa.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?

Oui, j'ai lu et j'accepte votre charte de guilde. J'ai quelque opti a faire et je sais je ne suis pas capé Expertise : 24/24 au lieu de 25/25 et toucher 222 au lieu de 314, merci de ne pas me le rappeler.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?

Non.

Si oui, pseudo du membre:

Comment avez vous connu la guilde?

Par un membre dans mon farm réput ICC.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez de question je me tiens a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyDim 24 Jan 2010 - 3:02

Bonjour au passage j'ai oublié de le mettre après 3 try foireux.

Et comme je trouve pas le bouton éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:29

salu troxy !
pour info on peut pas edit cette partie recrutement
de plus tu n'a pas lu en profondeur la charte ( les loupse sonte danse la forete !! )
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:25

J'ai beau eu relire la charte je ne vois pas ... en même temps je suis pas français faut pas m'en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:15

c'est pas compliqué suffit de lire la charte en entier non pas en diagonale Smile
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:36

Erhnam a écrit:
c'est pas compliqué suffit de lire la charte en entier non pas en diagonale Smile

C'est bien plus rapide de lire en diagonale, et bon, une charte, ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Emilada




Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/11/2009

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:50

"Votre style de jeu : Tomber le boss et avoir mon loot."

Si tu te vois refuser un loot parce qe tu as fait des erreurs pendant le combat, comment réagis- tu?
Revenir en haut Aller en bas
Layor

Layor


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/05/2009

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:37

Salut, j'ai commence par éditer ton post car lire tout le message au format citation fait mal.


Avant toute chose va relire la charte de guilde avant même de penser à répondre a mes question.

Bon je ne vais pas m'attarder sur ton stuff il en vaut pas la peine.
Seule chose à dire a ce sujet c'est: Pourquoi pas gemmer Toucher vu que comme tu l’admets toi même tu es loin d'être opti de ce cote la?


Pourrais-tu répondre à ces quelques petites questions stp:

  • Quelles ont été tes guildes (même sur d'autres serveurs et pourquoi les a tu quittées?
  • Quelle est la valeur d'expertise a atteindre (Valeur et pas score d'expertise)?
  • Quelle est ton cap crit actuel?
  • Quelles sont les stats les moins utiles en spe Estro et en spe Combat?
  • Penses-tu que trop de crit peut-être un problème? Si oui quel taux de crit serait-il bon d'atteindre?
  • En estro quelle arme faut-il utiliser en main principale et sur quelle arme met tu quel poison?
  • Quelle est la rotation type d'un rogue Estro sur boss et sur trash a HL?
  • Quelle est l'utilisée du rogue Estro/Combat dans un Raid HL?
  • Quels sont les buffs raid ou groupe apportes par les autres classes qui vont te booster (pas besoin du nom de chaque buffs seulement le type de buff)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:38

"Coin coin /love Saturnin"

Désolé je lis pas le rouge sur votre forum, dès que je vois mes yeux pleurent alors lire 5 phrases ...

# Quelles ont été tes guildes (même sur d'autres serveurs et pourquoi les a tu quittées?
Aube de Lordaeron - Sargeras Alliance
J'ai quitté car j'ai stopé le PvE, puis WoW pour un période de 1mois de demi. (C'est pour sa que le stuff est en retard)
# Quelle est la valeur d'expertise a atteindre (Valeur et pas score d'expertise)?
26/26
# Quelle est ton cap crit actuel?
J'ai pas calculé je te post sa dès que je l'ai.
# Quelles sont les stats les moins utiles en spe Estro et en spe Combat?
Estrop : Sanc compter Intel, Esprit etc .. sa serais surment l'ArP
En Combat je sais pas mais je dirais la hâte surement même si ils ont un cap.
Et pour les deux l'expertise après le cap ne sers plus a rien donc futile.
# Penses-tu que trop de crit peut-être un problème? Si oui quel taux de crit serait-il bon d'atteindre?
Je sais pas, mais je ne monte pas cette stat sans plus, je ne m'aventurerais a gemmer crit...
# En estro quelle arme faut-il utiliser en main principale et sur quelle arme met tu quel poison?
MH Lente Instant OH Rapide de préférence Mortel
# Quelle est la rotation type d'un rogue Estro sur boss et sur trash a HL?
La rotation ? si tu veut dire cycle... sur Trash tout dépends du nombre de trash si plus de 5 attaque auto sur l'un et fok sinon cycle habituel, sur boss Pull au garrot, Soif de sang et SnD avec le 1er combo, après full envenom avec 4C ou 5C.
# Quelle est l'utilisée du rogue Estro/Combat dans un Raid HL?
Sa dps bien, sa sait kick et tank dans les cas extrêmes.
# Quels sont les buffs raid ou groupe apportes par les autres classes qui vont te booster (pas besoin du nom de chaque buffs seulement le type de buff)?
PA Paladin,
BOK Paladin,
5%cc Féral,
Lucioles Amélio ou Misère pour les poissons,
Proc DK givre 20% hâte,
Proc PA chaman,
Et si rupture dans le cycle mutil ou le proc war.
Fracasser Armure aussi ..
Et la classe qui donne +3% all degats
Je pense que c'est tout.

"Votre style de jeu : Tomber le boss et avoir mon loot."

Si tu te vois refuser un loot parce qe tu as fait des erreurs pendant le combat, comment réagis- tu?
Faire des erreurs pendant le combat = wipe = boss pas down = pas de loot pour personne donc ...

Je ne gemme pas toucher car juste en changeant quelque pièces tout simplement (bottes,ceintures..) et j'aurais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneus




Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2009

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:50

"On se stuff pour Raid" et non "on Raid pour se stuff"

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:04

Y'en a qui se stuffent chez les Gold seller, *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Layor

Layor


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/05/2009

[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:13

Bon tes réponses ne sont pas mal mais rien qui me fait dire "oh oui le mec il gère il connaît sa classe".
Tes réponses m'ont donnés les infos que je voulais savoir et j'en conclus que tu ne t’es pas suffisamment renseigné sur le depuis le dernier patch en HL.

Ton niveau de connaissance et de stuff ne correspond purement pas à ce qu'on recherche chez un rogue à notre niveau.


Merci pour ton apply et GL pour le future.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)   [Voleur] - Tröxy  (Candidature Refusee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] - Tröxy (Candidature Refusee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volte le voleur
» [Candidature]Soulrip voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser