Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]

Aller en bas 
+2
darknoobz
Bahamut
6 participants
AuteurMessage
Kelro
Invité




Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:02

Prénom : Erwin
Age : 20 ans
Ville : Vic en bigorre (a coté de tarbes , lourdes )
Activité : Recherche emploi
Votre caractère : Calme posé

Nom du perso : Kelrohan
Race : BloodElf
Classe : Hunt
Métiers : Mineur joallier
Nombres d'heures joués : 148 jours
Votre style de jeu : Pve
Votre template : Spé survie 56/15/0
Lien Armu :

J'ai un reroll mule sur sargeras il s'apelle Nomoréo lv 5 pour le moment un rogue

Alor mon expérience pve je la dirait assez corecte je connait bien mon role sur chaque boss.
Je n'ai pas fait entier Edc 25 hm (down les bétes, Le demon )
Je ne suis pas de sargeras alor je n'ai fait aucune guildes chez vous je viens d'archimonde j'ai quitté mon serveur pour rejoindre ma femme sur se serveur.

Horaires : Dispo a toute heures


Quels sont vos jours et heures de disponibilités? Tout les jours/soirs jusqu'a X temp

Avez vous des contraintes irl régulière? aucune =)

Compétences : Je suis mineur joallier

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Oui je suis aussi Cuisinier Pécheur

Hardware :

Votre configuration pc : Dsl je mi connait pas en pc je tourne bien dans le jeu des lags en raid 25 sans plus
Votre connexion :

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui

Pouvez-vous y parler? Oui

Pourquoi nous avoir choisis? Le premier soir que je suis ariver chez vous (Sargeras) un paladin de votre guilde ma parlé et je l'ai trouvé bien sympatique je me suis dit que dans votre guilde vous devriez étre assez sympa j'aime jouer avec des gens avec qui on peut triper

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Mon calme j'analyse toute situation pour en ressortir le meilleur de mon perso toujour ponctuel et respectueux des gens

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? La tcatche du sud =D



Un commentaire? j'aime pas les nains



Connaissez vous un membre de la guilde? Non ou vite fait lyneus qui ma parlé le premier soir ou je suis arrivé. Abbygayl aussi par rapport à que tout le monde le casse sur /2 le pauvre

J'ai connu votre guilde grâce a lyneus

Je reste a disposition sur le jeu ou sur forum pour autre questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:06

Tu as bien lu la charte ? j'ai pas l'impression ^^

sinon GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Kelro
Invité




Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: re   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:12

Bonjour Bahamut j'ai lu la charte mais je c'est pas ou on l'accepte =/ (moi et l'informatique) mais j'ai lu et accepte la charte
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:17

Tu as lu la charte sur le site ou le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: dark   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:28

Citation :
Abbygayl aussi par rapport à que tout le monde le casse sur /2 le pauvre

Pas de pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptySam 23 Jan 2010 - 0:36

Pour les pédé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelro
Invité




Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptySam 23 Jan 2010 - 19:00

Je l'ai lu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Xzeno




Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2009

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptySam 23 Jan 2010 - 19:30

Salut ,

Ton score de toucher est trop haut , tu attends des pièces en particulier pour le baisser ou tu fais ca au feeling?
D'ailleurs , quel est le score de toucher ?

Pas d'enchants Gants ? Le renfort , pourquoi avoir choisis celui-la ?
tes bottes sont pvp , ne penses-tu pas que les bottes de edc 10 (freeloot) sont meilleures) Pas d'enchants non plus.
Je ne vois pas de gemmes bleues pour activer ta méta , pourquoi ?

Template :

Peux-tu expliquer le 2/3 en Partie de Chasse ? Si tu devrais rajouter un point dans celui-ci , tu le prendrais d'ou ?le reste est bon.

C'est tout pour l'instant , GL
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptySam 23 Jan 2010 - 20:07

il y a un moyen pour voir si tu as bien lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelro
Invité




Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptySam 23 Jan 2010 - 20:46

Bonsoir

Alor oui le cape toucher hunt est de 264 si je me souvien bien et j'atend quelque piece de stuff pour le baissé qui ne tombe jamais =/ et pour les enchants, c'est normal j'ai changer métier j'été ingé avant c'est pour sa que j'ai plus les enchants que je vait refaire d'ailleur. Le renfort jambe a été pris en fonction de l'agi qui m'aporte et les bottes sont encore pvp car les bottes que je veut ne tombe jamais quand je fait mon edc =/ a votre disposition pour d'autre questions sur fofo ou jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xzeno




Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2009

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptySam 23 Jan 2010 - 22:59

Tu as oublié de répondre à deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kelro
Invité




Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:01

J'ai fait sauté un point de pret a tirer et placer sur partie de chasse et la gemme bleu posé sur armes meta activé =)
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:24

Nous sommes déjà 3 hunter et vu ton stuff je ne pense pas qui tu réussira à te démarquer des autres de manière significative.

Notre roster étant full pour le moment ( je ne veux pas un 3 ème hunter en test pour le moment ), je ne pourrais donner de suite favorable à ta candidature.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelro
Invité




Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:19

Ok ok =( bah je reste a dispo sur jeu ou fofo si jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:41

Comme l'a dit Fanbot notre roster Hunt est full, on ne peut se permettre de te prendre et par conséquent de ne pas te proposer une place en raid. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Candidature refusée roster fulll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty
MessageSujet: Re: Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]   Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelrohan Hunt spé survie [Refusée roster full]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steewing [DK DPS] [Refusee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser