Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Démoniste 80] - Waves [Refusée]

Aller en bas 
+5
Kissifroth
cryinhell
Abby
strip
Srylvïr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:44

J'ai lu tt tes commentaires par rapport aux spe a l'heure actuelle sur lequel je suis plus ou moins en adequation mais comme je le dis le prob n'est tant pas la spé, que la facon de la joué ou ton stuff actuel mais l'interet d'un demo dans la guilde. Comme tu as du t'en rendre compte les champs de recherche de la guilde on etait rectifié c'est a dire que notre recherche ne se limite plus qu'a un cotcot et encore si erhnam reprend un temps de jeu regulier.
Je n'ai jamais mis en question tes facultés de joueurs cela etant le demo est simple a joué et c'est tout ce que j'en vois. Quand asgard parlait du cycle affli au debut de wotlk, il y avait un cycle un peu plus technique a maitrisé aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Apres comme je l'ai dit nous avons tout deux la spe destru et trall a plus une spe demo et moi une spe affli en fonction de ce que nous devons joué. A un roster de 35 je réitére ce que je t'expliquais au debut, il n' y a je le pense aucun interet de rajouté une classe inutile dans notre roster puisqu'il est deja difficile pour les off de nous mettre tout les deux en raids pour un soucis d'efficacité.
Je laisserais donc les officiers tranchaient sur ton possible test, en esseyant d'avoir repondu de la facon la plus realiste possible sur l'interet du démoniste en raid ainsi que l'impossibilité de gerer un roster a 3 demos.
Sur ce je te souhaite une bonne journee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartua




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 31/01/2008

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:11

j'ai deja vu opleins de fois vu jouer waves et il vaut largement le coup, il a un tres bon dps et de tres bon reflexe, et je ne dis pas cela juste car je le connais irl, en esperant que vous lui laisserez sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:35

Pareil qua oizo les officiers sont debordés donc je te pose une question pour te faire patienter ^^

quelle est pour toi la spe opti pour anub 25hm et quelles serait ton travail en p1 et p3 dessus??


Voilà histoire de vous faire patienter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:05

Yop,

Pour faire court et rapide,
En P1, je dps le boss pendant un court instant puis je switch sur les adds en zonant, si je suis en spé affli (étant donné que je joue avec le Felhunter), je CS quand les adds incantent Attaque de l'ombre. Une fois ceux-ci morts, burst boss.

En P2, si je suis assigné sur les boules de givres, j'en descends 2 max. par enfouissage, tout en étant attentif aux BoP posées sur les joueurs ciblés & Dps rapide sur les petits adds qui popent.

En P3, au lancement de la BL je claque mes CD, self-heal pour soulager les healers, pds, (tout en alternant de manière à ne pas être trop haut en HP) puis je claque eventuellement des potions de Frost Absorption si j'ai le débuff.

Pour ainsi dire, mon rôle est assez limité ... je dps Smile

Spé opti ?

Jouant en Destruction, je favoriserais les talents à réductions de dégâts, avec la Shadow Fury pour gérer les adds en P2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:54

Asgard je trouve que tu flood un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard

Âsgard


Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 21/12/2009

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:31

je ne flood pas je pose des questions pour pas qu'il croit qu'on delaisse sa postule nuance
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 3:15

Candidature intérésante qui a sucité un débat entre officier, contrairement a ce qu'a dit demo nous ne sommes pas contre un 3° demoniste dans le roster a condition que celui-ci soit vraiment bon et pour s'en rendre compte il n'y a rien de mieux qu'une bonne mise en situation!

es-tu link a edc 25 normal cette semaine? si tu ne l'es pas,es-tu dispo mardi soir pour voir un peu tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:23

Et bien écoute, il n'y a aucuns problèmes, je ne suis link à aucuns raids, je monté un reroll en attendant la réponse Smile

Je suis dispo Mardi soir, mais, vous me voulez en raid avec quelle spé ?

Waves.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:31

Raid test annulé ce soir. désolé.
On te tient au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:16

Raid de test Jeudi 3 février (demain) sur ICC 25 !
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:46

Revise les 4 premiers boss + rolface et pulentraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:14

Hello,

Je risque d'être indisponible ce soir, j'ai quelques problèmes à lancer le jeu ainsi que la MAJ, je dois donc formaté tout ça pour re créer un dossier neuf.
Etant donné que cela risque de prendre un certains temps, j'ai bien peur de n'être au rendez vous ce soir Smile

De plus, je passe divers examens demain, je préfère être en forme et la tête bien remplie de "bonnes choses" :p pour gérer ceux-ci aux maximums.

L'IRL avant l'IG désolé par avance,
et bonne soirée.

Waves.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:28

C'est demain pas ce soir [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:30

W'oup's Razz Autant pour moi Very Happy, à demain pig
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:00

Re waves je ne me suis pas manifester avt dsl je voulais juste te dire que tu viens en demono ce soir ca sera de tte facon une obligation vu le depart prochain de thrallica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:09

Oula, c'est une précision un peu tardive ^^, je vais testé de bien me placé au dps, mais je ne promet rien, surtout en Démono Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 3:16

Au vue du cafouillage au niveau de ta spé nous avons décidé de ne pas du tout prendre en compte ton dps pour te juger (ce qui est a ton avantage tu conviendra). Néanmoins ta prestation en raid de test hier soir a été plus que moyenne, tes déplacements et placements par rapport aux autres étaient médiocre voir vraiment mauvais sur certain fight, on a aussi noté un certain manque de réactivité sur les switchs, bref:

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 80] - Waves [Refusée]   [Démoniste 80] - Waves [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste 80] - Waves [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser