Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 éléna paladine tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




éléna paladine tank Empty
MessageSujet: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyVen 18 Déc 2009 - 2:06

IRL :

Prénom : Philippe
Age : 21
Ville : melun 77
Activité : cuisinier (sans emploi)
Votre caractère : calme attentif


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : éléna
Race : elfe de sang
Classe : paladin
Métiers : joiallier / enchanteur
Nombres d'heures joués : 50 jours
Votre style de jeu : tank
Votre template : 0 / 53 / 18
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=%C3%89l%C3%A9na

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres? Oui

Si oui lesquels et quels sont leur level? hunt 49 / dk 70 / war 37


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Naxx 10 / 25 clean
sartharion 10 avec 1add / 25 clean
malygos 10 / 25 clean
onyxia 10 / 25 clean
ulduar 10 jusqu'à aurirya down / 25 jusqu'à kologarn down
colisée 10 / 25 clean / HM 10 jusqu'à jaraxxus down


Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

Les Affranchis et Existence

Suivez vous l'actualité de wow?

Oui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

tout les jours jusqu'à minuit

Avez vous des contraintes irl régulière?

très rarement et si oui je previen deux a trois jour avant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde? Oui

joiallier 450
enchanteur 460
cuisine 400

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : en se moment je joue dans un cyber cafer mon pc ma lacher
Votre connexion : Coin coin /love Saturnin ^^

Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui

Pouvez-vous y parler? oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? parce que vous êtes une guilde serieuse organiser, faire du pve HL


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? souvant disponible et sérieux
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? je n'est pas de metier de farm


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire? par contre je serai pas beaucoup dispo pendant la période de noël et du jour de l'an


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? oui
Si oui, pseudo du membre: Slimwolf / Lyneus

Comment avez vous connu la guilde? slimwolf ma dit que vous recrutier un tank
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:17

GL pour ta postule
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:23

Salut salut,

La charte est lu, c'est cool, par contre le reste de la candi est assez light, bon tu me dira c'est a nous de poser des questions pour en savoir plus mais ca aurait ete sympa d'etoffer un peu tout ca.

Je reviens te poser des questions sur ta spe tout ca tout ca pendant ma pause dej, ca le fairait moyen que j'ouvre l'armu avec mon manager juste derriere (deja le fofo c'est border line ^^).

GL pour la candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:45

Re,

allez c'est parti pour une premiere serie de question:

Tu as la meme spe que moi, c'est une spe tres oriente agro, tres pratique avec les bourrins qu'on se tappe chez nous mais comme tu le sais tout les tanks on ete nerf pour ICC du coup, pourrais me link un exemple de template oriente survie?

Au niveau des glyphes c'est parfait j'ai rien a dire. De meme, tu as deux metiers de crafting c'est opti, c'est bien Wink

Par contre niveau stuff y'a quelques incoherence qui me choque, tu as des bottes avec de la valeur de blocage ( ca me derange pas je suis meme un fervant partisan de cette stat) par contre tu n'as pas pris le casque T9 qui en a ou encore les epaules hors-set... pourquoi?

du coup j'aimerais savoir quelles sont tes priorite dans les stats de mitigation (reduction des degats) ? et dans celle d'avoidance?

Tu gemmes full endu, c'est totalement viable mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi? (au passage regarde pas mes gemmes je test pas mal de truc en ce moment).

Pourquoi 2% de menace sur gants? perso je l'ai mais chez Legenders y'a des sauvages niveau agro, si t'avais besoin de ca pour tenir ton boss chez existence ca me fait un peu peur (sans vouloir denigrer existence hein). Si on te prend et que tu te rend compte que ton agro est a la ramasse, que changerais tu sur ton equipement/template/glyphe?

Voila ca fait deja pas mal de questions, je te laisse repondre a tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:46

Salut pheonix pour ma candidature je sait que j'ai fait que répondre au question qui était marquer désoler de ne pas avoir marquer plus sait ma première postule Smile

Je tien aussi a dire que sa ne fait que une semaine que j'ai repris wow chez existence sa ne bougeais pas beaucoup alors j'avais décider de faire une pause, a mon retour sur wow j'ai vu que beaucoup de chose avait changer je ne connais le nouveau raid mais je me suis quand même tenu au courant et j'ai vu le nerf qu'on a eu -20% d'esquive dans le raid.

Q: (Tu as la même spe que moi, c'est une spe très oriente aggro, très pratique avec les bourrins qu'on se tape chez nous mais comme tu le sais tout les tanks on été nerf pour ICC du coup, pourrais me link un exemple de template oriente survie?) R: pour sa je vais pas te mentir je suis a la ramasse et il faut que je me replonge a font sur les fofo pour me mettre a niveaux

Q: Par contre niveau stuff y'a quelques incohérence qui me choque, tu as des bottes avec de la valeur de blocage ( ça me dérange pas je suis même un fervent partisan de cette stat) par contre tu n'as pas pris le casque T9 qui en a ou encore les épaules hors-set... pourquoi?
R: Pour mon stuff sa fait que 3 a 4 jour que je les mis a peu prêt a niveau aujourd'hui je doit me craft dispenseurs de mort a pointes pour changer mes botte de naxx, pour le casque t9 je ne le trouve pas super par rapport au hors set, pour les épaules j'avais déjà les t9 a l'époque de mon ancienne guilde mais je les changerai surement aujourd'hui ou demain et j'ai aussi ma cape a changer je fait le maximum pour me mettre a niveaux parce que 3 mois sans jouer sa ma beaucoup retarder

Q:Tu gemmes full endu, c'est totalement viable mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi? (au passage regarde pas mes gemmes je test pas mal de truc en ce moment).
R: en regardent sur les fofo et en demandant conseil j'ai trouver sa le plus logique de me gemme full endu après je suis disposer a écouter et a prendre en conte tout conseil car je sait que je ne suis pas un pro.

Q: Pourquoi 2% de menace sur gants? perso je l'ai mais chez Legenders y'a des sauvages niveau aggro, si t'avais besoin de ça pour tenir ton boss chez existence ça me fait un peu peur (sans vouloir dénigrer existence hein). Si on te prend et que tu te rend compte que ton aggro est a la ramasse, que changerais tu sur ton équipement/template/glyphe?
R: Alors non je n'ai jamais eu de problème d'aggro en raid chez existence Smile et même en pik up avec des gros dps 7k dps mais 2% de menace en plus sa ne fait pas de mal. j'ai souvant vu slimwolf raid et oui c'est pas le même dps que chez existence :p mais je pense tenir l'aggro. pour les glyphes je pense que y'a pas mieux.

Q: du coup j'aimerais savoir quelles sont tes priorité dans les stats de mitigation (réduction des dégâts) ? et dans celle d'avoidance?
R: le dessus je pense qu'il faudrait up ma parade et ma valeur de blocage enfin je pense comme dit plus aux j'ai pas mal de retard a rattraper.

Mais j'aurais une question a te pauser sur le cycle tanking utilise tu le cycle 969 parce que j'ai vu divers réponse et je voudrais ton avis.
merci d'avance je pense avoir répondu a toute tes questions et reste a ton entiere dispo pour d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:27

Salut,

honnêtement je sais pas quoi te répondre, tu ne réponds pas a la moitié de mes questions du coup de mon point de vue la connaissance du palatank tu ne l'as pas!

Quand je te demande de me link une spé plus orienté survie que aggro, je veux pas une réponse "ouin ouin ça fait longtemps que j'ai pas joué", je veux un lien wowhead ou autre avec une spé! D'autant plus que les talents palatank ont très peu changer ces derniers temps ormis le up (puis petit nerf) de ardent defenseur et le changement mineur sur toucher par la lumiére, bref...

Pareil pour ton stuff j'ai l'impression que tu vas juste chercher les pièces de plus haut ilvl, le bijou d'onyxia c'est une honte de le voir sur un pala, les deux bijoux recuperable lors de la fête des brasseurs sont bien plus valable et pourtant seulement ilvl 200. De mon point de vue te faire craft les bottes ulduar été une bonne chose mais je ne suis même pas certain que tu sache pourquoi...

A propos du gemmage full endu j'arrive a peine a croire que tu ne sache pas d'où ça vient, je ne peux te conseiller que de bien relire le descriptif du talent "ardent defenseur" et peut être tu comprendra.

Si t'as jamais eu de pb d'aggro pourquoi mettre un enchant aggro alors que tu pourrais up ton endu avec un renforts en cuir? ta réponse ne tient pas debout!

Tu dis qu'il faut que tu up ta parade et ta valeur de blocage, je suis d'accord sur ce point, mais alors encore une fois pourquoi ne pas aller chercher le casque T9 ou les épaules sur les champions de factions 10? là encore le raisonement est bancale...

Pour le cycle la question ne se pose même pas, il n'est pas concevable qu'un tank soit inactif en raid donc un cycle 969 (sachant que les 9 ici sont tes cd de 8s plus 1s de cdu) est l'unique solution a ça, un minimum de pratique permet de s'en rendre compte facilement...


Bref je vais pas m'étaler (quoique c'est déjà pas mal fait en fait...) mais donc pour moi c'est un gros -1, tu ne maitrise pas du tout ton personnage et nous recherchons des gens capable de s'assumer tout seul ce qui n'as pas du tout l'air d'être ton cas.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:40

lol ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:22

Je precise que je ne suis pas le seul paladin de la guilde et pas le seul tank non plus donc les autres vous avez le droit de poser des questions et de donner votre avis hein!

Mon -1 est certe handicapant mais pas totalement redibitoire, la candidature est tjr ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:52

moi j'ai beau avoir un reroll palatank j'y connais toujours rien ^^ je tape en regardant omen et voila ^^

En ce qui concerne les réponses aux questions posées bin... Pheonix a tout dit, rien n'est précis et tu donnes l'impression d'être là pour que l'on t'apprenne à jouer ton perso.

Joyeux noël santa et GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:21

Candidature refusée, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éléna paladine tank Empty
MessageSujet: Re: éléna paladine tank   éléna paladine tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éléna paladine tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank wawa spe tank [ANNULEE]
» Wafb [Paladine heal] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser