Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Elöym DK impie lvl 80

Aller en bas 
+4
Kaèl
Abby
rainday
Eloym
8 participants
AuteurMessage
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:16

BONJOUR A TOUS J ESPERE QUE JE SERAIS PRECIS DANS MON APLLY BONNE LECTURE study




Prénom : Michel

Age :31 ans affraid

Ville : Villeurbanne (Lyon) cheers

Activité : Papa au foyer Embarassed

Votre caractère : oula je suis un mec trop top lol!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso :Elöym

Race : Réprouvé

Classe : Chevalier de la mort impie

Métiers : joailler 450 , forgeron spé armure 450 , pêche 450, cuisine 450, secourisme 450

Nombres d'heures joués : 87 jours 0 heure 57 minutes et des poussières scratch
Votre style de jeu : Surtout axé pve mais du pvp çà me botte aussi Cool .

Votre template : impie 15/00/56 mais pas definitif je test depuis la 3.3 mais j attends de faire des raids 25 avant d avoir un avis intéressant.

Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=El%C3%B6ym.

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui j ai un mage (Eloym) lvl 80 spé arcane ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Eloym (enchanteur 460, mineur 450 mais je compte en faire un couturier).
J ai aussi un hunt (Touhouf) lvl 73 spé bête pour le moment ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Touhouf.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
pvp j en fait comme beaucoup de personne (çà défoule Very Happy ) en ce qui concerne le pve j ai clean naxx 10/25 avec la meute ainsi que plusieurs incurtion a ulduar 10/25 ensuite je suis allez chez les svpp avec qui j ai clean ulduar 10/25 et collisé 10/25 en ce qui concerne les hm je vous invite a visiter ce lien ==> http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Sargeras&cn=El%C3%B6ym&gn=N%C3%A9m%C3%A9s%C3%AFs .Pour mes début bc a été mon nids ou j ai pu commencé a apprécier le contenu (pve, pvp) , dans une guilde alli sur ner zhul (Legacy) nous nous sommes rendu a kz, grull, magthé, ssc, donjon de la tempète puis je me suis envolé sur Age of Conan (très sympa comme univers) mais le contenu n etais pas assez étoffé donc je me suis remis sur wow peu avant la sortie de wtk.

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
La meute et SVPP (pour les raisons de mes départ je suis ouvert a vos questions , j en ai déjà parlé au officiers et gm de votre guildes).

Suivez vous l'actualité de wow?
Oui sur millenium et mmo champion.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Tout les jours 20h30 ==> 1h00.

Avez vous des contraintes irl régulière?
Wow geek

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Oui ceux que j ai cité quelques lignes plus haut Razz.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :
deadlyboss mode (si bw est obligatoire celà ne me pose pas de problème)
omen
recount

Votre configuration pc : Mon PC : E6750, ati 4870 toxic, 2Go de RAM, Ecran acer AL196W (16/10e), 200giga sur disque, souris logitech G5, clavier logitech G11, casque fatality gamer de créative.

Votre connexion :16 méga (free)

Avez vous l'habitude de Teamspeak?
Oui

Pouvez-vous y parler?
Oui

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
J ai eu l occasin de discuter sur ts avec votre gm et des officiers (discution sympa et intéressante) qui m ont expliqué votre fonctionement ainsi que votre avancée pve.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?
Ig j écoute le raid lead même si les strats ne sont ni celles que j ai lu ni celles que j ai vu en vidéo (tout les chemins ménent à Rome), je m adapte aux situations dans la mesure du possible , je suis assez réactif , j arrive a me reconcentrer assez rapidement après wipe et diverses évenements.
Irl je pense être quelqu un qui aime s amuser et rire de tout ,être sérieux si il faut enfin bref je suis une personne comme il y en a plein dans ce bas monde Very Happy .
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Ig je ne sais pas trop çà fait un bon moment que l on ne m a pas repris sur ma façon de jouer (sans vouloir être pretenciux mais çà arrivera surement de nouveau enfin si ils sortent un contenu plus difficille Very Happy need le hm)
Irl je ne sais pas trop faudrait demandé a ma femme mais j ai peur d entendre ses répronses lol! .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?
Mise a part que je suis motivé et que j aime pas les canards (coincoin /love saturnin, je préfére Zébulon du manège enchanté affraid ) , je n ai rien d autre a déclarer Very Happy .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Comment avez vous connu la guilde?
Je vous ai connu par l intermédiaire d un ami (Käeso) qui a sympathisé aevec certains de vos membres d ou la discution sur ts avec votre gm et vos officiers.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:20

J alais oublier Embarassed a bientot ig ou sur le forum bon jeu a vous j éspère avoir été assez compréhensible sur mon apply .
Revenir en haut Aller en bas
rainday




Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 4:22

merci pour ta candidature et l'effort que tu as fait pour te présenter.


Il est trop tard pour les question technique pour ma part mais je reviens t'en poser bientot^^ dodo first.

Donc sur le plan social :

Ton post est clair, pas prétentieux, humble et motivé ca fais plaisir, pour avoir parcouru l'armurerie le stuff est bon SAUF que tu as une epée has been et que tu vas vouloir UP sur les armes ET SACHE QUE C'EST LA GUERRE mon bon monsieur pour les armes dps cac chez nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila avant d'aller dodo je voulais t'encourager pour revenir sur le sujet apres un dodo réparateur.

PS: Papa au foyer c'est bien, papa c'est la plus belle chose au monde I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 5:00

rainday a écrit:
le stuff est bon SAUF que tu as une epée has been

Pardon Rain mais jusqu'a il y a quelques jours tu n'avais pas beaucoup mieux que lui! Elöym DK impie lvl 80 Herz Elöym DK impie lvl 80 Herz Elöym DK impie lvl 80 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:19

Bonjour et merci d'avoir postulé chez The Legenders !

Je laisserais les DK te cuisiner, moi j'appuie juste ta candidature suite à notre entretien sur ts avec les off, le rooster cac est full mais un impie on NEED ^^. Bonne chance à toi et peu être à bientôt Elöym DK impie lvl 80 Fresse

PS : Villeurbanne n'est pas très en forme en ce moment MOUAHAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:56

Il est vraie Rainday qu une arme m est nécessaire quand on sait que la plage de dégat est d une importance primordial c est pour moi la ou les pièces maitresses d un dps physique.J aurais deja pu en avoir mais bon en guilde je ne voyais que des armes fufu ou caster et en pick up vu que mes /random sont d une médiocritée remarquable donc je fait comme je peux avec mon épée qui n est finalement pas si mal que ca quoique arrivée a icc je commence a en voir la limite (icc 10 3/4 en pick up).Je me préte a réver à http://fr.wowhead.com/?item=47446 en attendant de pouvoir aller régulièrement a icc 25 Wink .

Merci Kaèl pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Phaselys




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:00

Ce garcon a presque autant de points de HF que moi , ca ne peut etre que quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:07

Question cruciale : Penses-tu que l'AS Saint Etienne > all au football ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:39

Je pense que la grande époque de l ASSE est passé mais bon j éspère qu ils seront en L1 la saison prochaine c est toujours intéressant d avoir des derbis , malheureusement ton club de coeur est gérer d une manière un peu bizzard après c est mon avis et pour parler un peu de l OL uel go te barrer baltringue moisie du slip , voila Smile.

Phaselys il me manque pas mal de hf hero outreterre enfin des trucs comme ca je compte les faire pour me up encore Smile need du HF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:44

Bonne réponse ^^ mais revenons à la candidature ^^

Pour ta spé j'ai remarqué que tu avais délaissé le bouclier d'os pour morbidité Pourquoi ce choix ? sachant que le bouclier d'os up de 20% ta puissance sur un combat entier contrairement à morbidité qui up juste le voile mortel qui est beaucoup moins utilisé.

Pourquoi ne pas avoir pris le talent Frénésie de la goule ? sachant que ta goule est tout le temps en combat et toi parfois tu dois te déplacer.
Pourquoi avoir délaisser Moisson ?
Pourquoi avoir cherché à atteindre Sombre conviction alors que tu aurais pu atteindre glace noire qui up les dégâts de givre et d'ombre ?

Sinon pour le stuff je vois que tu possèdes énormément de gemme force/toucher et toucher (surement pour être capé) mais tu perds énormément de dégâts : j'ai autant de dégâts que toi avec un stuff beaucoup plus faible et de plus capé expertise et toucher.
Quel parties de ton stuff changerais-tu pour supprimer une grosse partie de tes gemmes force/toucher et toucher et les remplacer par de la force ?

Sinon on voit que tu cherche à être opti avec ton perso les 2 cap sont atteint et tu as les plus gros enchantements disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:54

Comme dit dans mon apply mon template est loin d être définitif , en ce qui concerne le bouclier d os j avais dejà tésté mais vu les dégats des boss qui font vite sauter les os et çà pompes une rune impie pour le cycle qui se compense avec drain sanglant je te l accorde mais a voir.
En ce qui concerne frénésie de la goule je l avais tésté a la 3.2 sans vraie performance mais vu les dégats réduits sur les goules à la 3.3 c est la aussi à tésté .
En ce qui concerne sombre conviction ben 5% de critique ca fait envie en plus la menace réduite dans la branche sang plus la pa par rapport à l armure
tout ces petits trucs sont assez sympa mais la question me torode aussi pour être franc, mais les seuls précisions que je pourais apporter seront des test en raid je ne suis pas trop fan des templates tout fait sur millenium et autres même si je m en inspire , les vraies template se vérifie sur le terrain avec le gameplay de chacun, le template type pour un perso ne sera peut être pas le même pour un autre , donc voila mon avis sur la quéstion .
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:27

Pour les pièces de stuff je changerais en prio (mise a part mon arme ^^) ma cape ainsi que mon collier ==>
http://fr.wowhead.com/?item=48669 cape
http://fr.wowhead.com/?item=47458 collier
et oui c est en hm collisé pour icc je verais plus tard mais ce me permettrais déjà de changer quelques gemmes et le up sera assez significatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:15

Après avoir raid et parlé avec lui IG, bonne motivation et bonne connaissance de sa classe, je vais donc mettre un +1 (Même si mon avis sert pas des masses).

Bonne chance pour ta postul'.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 3:25

Pour une arme que je peux te conseiller pour up le toucher est celle que tu as à EDC 10 hero avec le coffre d'offrande +25 try : Mor'kosh elle est très FAT et facilement accessible vu ton stuff et si t'a un groupe qui suit. Je ne te dirais pas de voir le bijoux du marchand vu ce que tu as entre les mains ^^ (j'en connais qui doivent pleurer).
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:07

Quit à choisir une arme je préfère ==>http://fr.wowhead.com/?item=47446 , vu la pénétration d armures qu il y a et le toucher qu il y a sur les autres pièces que je t ai linker sur le forum après ca serait domage que l arme que tu m as linker soit sur un dk même sur war je crois que ca reste une arme axé paladin .De toute façon le stuff s équilibrera petit a petit mon objectif et de gemmer en full 20 force plus 3 gemmes oeuil de dragon(sauf les 2 gemmes bleu ou violette pour activer ma méta).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:13

Pour activer la méta la gemme prismatique le fait directement si il te faut 1 gemme de couleur de chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:05

Merci pour linfo mais j étais au courant, mais il me faut 2 bleus c est pour ca que j ai mis bleu ou violet voila Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Broadgay




Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:43

D'ailleurs à ce propos, pourquoi avoir prit la meta-gemme +21 score de CC plutôt que celle +21 agi ?
La +21 agi est plus facilement activable (une prismatique et le tour est joué), l'autre est plutôt pour les caster.
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyVen 18 Déc 2009 - 1:29

J viens de la changer meme si je perds du critique au premier abord je gagne de l armure et vu mes points en sang dans armure tranchantes avec les buff ca devrais compenser ma petite per de critique 0.20% environ , merci pour l info.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:36

Comme pour käeso, nous allons vous prendre un soir en raid pour effectuer un test. Donc idem tu seras prévenu via le forum de la date à savoir que se sera certainement Dimanche ou Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eloym

Eloym


Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villeurbanne (69)
Date d'inscription : 15/12/2009

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:30

Ok çà marche je suis dispo pour dimanche t lundi pas de soucis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:20

Accepté en période de test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elöym DK impie lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Elöym DK impie lvl 80   Elöym DK impie lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elöym DK impie lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser