Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DK blood] ResDelenda [Refusée]

Aller en bas 
+5
Pheonix
Abby
Bahamut
Broadgay
Kissifroth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:02

Bahamut a écrit:
Citation :
"Moisson" est volontairement oublié au profit de "Sombre conviction" dans la branche sang ; d'après les calculs sur les fofos Elitist Jerks, "Moisson" ne devient intéressant qu'à partir d'un haut niveau de stuff (T10 + ICC)

Tu pourrais me dire la raison exact pour que moisson soit oublié ? d'après ce que tu as vu sur un fofo Wink

Et bien, "moisson" permet de lancer une frappe du fléau supplémentaire à la place d'une frappe de sang (car il faudra toujours lancer une frappe de sang pour rafraichir le buff +5%) mais requiert 3 points de talents ; en contrepartie, on perd donc 3% de crit (branche sang). La différence de dégats entre frappe de sang et frappe du fléau ne justifie pas la perte de 3 points de crit tant qu'on n'a pas un stuff conséquent (et notamment le bonus 2 T10 qui offre 10% de dégats sur frappe du fléau).
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:47

Tt d'abord bonne chance pour ta postule car je n'etais pas encore venu la voir.
Tu as l'air pour moi de connaitre ton perso apres il est clair que beaucoup sont issus de differents fofo mais perso ca me derange pas vu que ce que tu nous a pondu est tout a fais corect.
Perso je ne rentrerais pas dans les details techniques en effet beaucoup de question ont deja ete posé.
Le seul debat a l'heure actuel est pour moi interne a la guilde et qui dois repondre sur le fais de oui ou non un autre dk aurait il une chance de jouer en raid....
Je pense comme chupy que le spe impie est tres importante et permet un up du raid cela etant le fais d'avoir 4dk en raid est trop pour ma part et nullement notre necessité premiere quand on vois le maigre groupe de caster que nous possedons.
Maintenant si les dk veulent bien tourner a 4 en raid sachant que baha sera tjs pris vu qu'il est le seul tank ca en laisse la place a deux et deux sang n'est vraiment pas utile.
Je te souhaite tout de meme bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

[DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:55

Salut,

Voilà strip a carrément mis le doigt sur les tiraillements que m'inspire ta postule, je suis personnelement intéréssé par un impie, tu a l'air de maitriser ton perso, le stuff est pas hyper opti mais vue ce que tu as écrit et le fait que tu aille sur les sites de théorie crafting me laisse penser que tu sera faire sans qu'on te prenne par la main.
Par contre en tant qu'officier c'est aussi ma responsabilité de faire en sorte que tout le monde joue et avec un roster cac déjà bien remplie ce sera pas forcément évident.

Bref perso je suis favorable pour te voir dans un raid de test déjà, je vais voir avec les autres offs ce qu'ils en pensent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:31

Dac merci, j'attends de vos nouvelles avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:25

Après avoir bien dictuté entre officiers de ta postulation, nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne retenons pas ta candidature.
Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DK blood] ResDelenda [Refusée]   [DK blood] ResDelenda [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK blood] ResDelenda [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steewing [DK DPS] [Refusee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser