Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 sourinyss mage [EN TEST]

Aller en bas 
+4
Pheonix
Antera
Zaork
Abby
8 participants
AuteurMessage
sourinys
Invité




sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:24

IRL :

Prénom : jérémy
Age : 20ans
Ville : Mennecy
Activité : à la recherche d'un emploie
Votre caractère : calme


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Sourinyss
Race : Efle de sang
Classe : mage
Métiers : Forge / joaillerie
Nombres d'heures joués : 88jours total 66jours joué au lvl 80
Votre style de jeu : Je suis toujours positif !!
Votre template : 57/3/11
Lien Armu :

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
j'ai quelque rerol oui que je ne joue casiment pas.

Si oui lesquels et quels sont leur level?
drood 31, chamy 19, chevalier de la mort 71.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

J'ai commencé WoW il ya un peu plus d'un an maintenant.

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?
concernant le PvE : edc 10/25 clean edc 10H 4/5 edc 25H 0 try Sad
uldu 10 je suis allé jusqu'à yogg saron, en 25 je ne suis pas allé plus loin que mimiron.



Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
j'ai debuté wow chez silent sword; puis continué chez les Bouc fulminant qui a fusionné avec les lodla pour donner Existence.

Suivez vous l'actualité de wow?
je vais de temps en temps sur jugehype ou sur le site officiel


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Je suis disponible tous les soir de semaine sauf le vendredi, et exception!
préalablement annoncé aux offs Smile

Avez vous des contraintes irl régulière?

Ma seul contraintes serait le petit boulot que je fais de temps en temps qui me fait rentrer tard parfois ( mais cela reste rare)



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Je peux mettre à disposition ma peche, cuisine, forge ou meme joaillerie Smile

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc :
je n'ai aucun probleme de performance.

Votre connexion :
J'ai le plus haut debit que je peux avoir dans ma campagne :p
( 20 mega )

Avez vous l'habitude de Teamspeak?
J'ai l'habitude de teamspeak oui

Pouvez-vous y parler?
je peux biensur y parler meme si je n'aime pas beaucoup :p


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
Je souhaite continuer mon avancé PvE dans une bonne guilde, avec qui je progresserai.
il y a aussi deux amis que j'aimerai rejoindre Wink


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?

IG: je suis souvent disponible pour aider les mebres de la guilde.
IRL : J'ai de grande disponibilité.

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
IG: je n'ai pas de metier pour farmer sauf peche
IRL:


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire? Toujours motivé et J'ai lu le numero 54 de Joystick qui explique comment Julie Lescaut a reussie à down anub 10 hero toute seule grâce au template du joystick 51 / 51 / 51" afin de nous prouver que vous l'avez réellement lu.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? oui
Si oui, pseudo du membre: antera et lyneus

Comment avez vous connu la guilde?
Sur le /2 et amis
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:53

Bêêêêêêê

On va tous se les taper ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaork




Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:11

Yop stuff assez correct, juste 2 gemmes qui me chagrine un peu sur ton stuff, la spell/péné sur ton casque et la crit sur ta main gauche.

Laissons nos amis mago faire leur travail.

Gl pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
sourinys
Invité




sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: sourinyss mage   sourinyss mage [EN TEST] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:19

la gemme spell/péné a été changé ds la journée. je pens que le lien affiché devait pas etre mis a jour.

la gemme crit sur ma main gauche et mise car je need un peu plus de crit

kiss sourinyss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:27

+1 c'est un fat joueur comme y'en a pas des masses sur ce serveur =)

(Après lui c'est fini normalement Abby x)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:47

Salut,

Candidature propre et lisible, la charte est lu, manque plus que les questions de nos mago... allez les gars on vous attend la!

Un petit lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Sourinyss

GL pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:19

Bonjours et merci d'avoir postulé Sourinys.

Nos deux mages étant très présent nous en recherchons un 3ème mais très solide au niveau dps et qui a en plus un esprit de compétition élevé, des déplacements précis et une bonne connaissance de sa classe. Je les laisse te cuisiner un peu et te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Antera




Nombre de messages : 140
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:06

Kaèl, tu viens de décrire Souri x)

Bonne chance la rousse =)
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:15

Moi j'aime pas cuisiner et la dernière fois que je l'ai fait, c'était pour rien, et travailler pour rien ca m'intéresse pas Smile

A part ça, il est venu me trouver IG avant de postuler sur le forum.
Pour le template, je préfère le mien (love "absorbion de l'incantateur" ) Smile mais le sien est tout à fait valable
Stuff plus que correct, à part le bijou.
Niveau T9, il lui manque une 4Ième pièce qui ne serait tarder ne suppose. C'est vrai que le bonus ne roxe pas pour les arcanes (contrairement au T10), mais c'est qd même un bonus à prendre
Niveau GEM, que des +23. Perso, j'aime autant garder mes bonus de gemage, mais c'est tout à fait valable, et il a qd même mis du +23 spell et pas +20 endu => c'est déjà bien Smile

=> Même si Slim et moi, on est quazi tout le temps en raid, on pourrait très bien établir une tournente à 3 si on est trop de mages => Pour moi, +1 pour un examen d'entrée, car si c'est un bon dps, ca serait domage de le laisser partir. Et il vaut mieux être un peu de trop que un peu trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
sourinys
Invité




sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: sourinyss mage   sourinyss mage [EN TEST] EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:57

j'ai up ma cuisine grace a l'event de pelerin c'etait facil Smile
sinon pr ma 4eme piece t9 jvais l'avoir bientot car j'ai un trophée de la croisade en banque

Pour mon trinket j'ai un trinket 232 "fétiche du pouvoir volatil" mais que je ne trouve pas trés interessant, sauf pr le +114 de crit.

kiss soury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slimwolf

Slimwolf


Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyLun 7 Déc 2009 - 1:24

Bonsoir Sourinyss,

- Pourquoi à tu mi un point dans lenteur ?

- Pourquoi à tu prit la glyphe de pouvoir des arcanes ?

- Je ne sais pas si l'armurie est à jour mais pourquoi à tu mi une gemme avec de la pénétration des sort (stats pvp) sur ton casque et une gemme +20 crit (stats beaucoup moins intéressante que le spell ou la hâte) sur ta main gauche ?

- pourquoi à tu mi 3 points en "morsure de givre" quand 2 suffise ? Et que le 3éme pourrait être plus utile ailleurs

- Quels sont tes cycle dps ?

Voilà pour mes question, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sourinys
Invité




sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: sourinyss mage   sourinyss mage [EN TEST] EmptyLun 7 Déc 2009 - 4:49

Le point en lenteur est plus pour moi réellement, quand je farm.

La glyphe de pouvoir des arcanes, pour l'utilier en meme temps que "veines glaciales".
Le faite de le prolonger fait que "veines glaciales" et "pouvoir des arcanes" ont le meme
temps de bonnus d'amélioration.

La gemme 12spell/13péné a étéchanger par une 12spell/10esprit. (j'utilisai le casque pr pvp)
Ma gemme +20crit, je l'ai changer aussi par une 12spell/10hate, l'armurie n'a pas été mise à jour je viens de vérifier.

J'ai changer quelques gemme aussi. Smile

Pour les 3 point de talents en "morsure de givre" ont été mis car je cherchai plus à atteindre "veines glaciales".
Alors que j'aurai pu mettre le point de talent en "prtection contre le givre"

Le cycle dps que j'utilise est deflagration des arcanes x4 (ou moin en fonction de ma mana) puis projectiles des arcanes,
Quand proc barrage de projectiles, ou barrage des arcanes x 1.

Kiss soury Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:58

Pour un éventuel test la semaine prochaine (à partir de mercredi 9) en raid a EDC 25 normal nous te demandons de ne pas te link et nous te préviendrons avant pour te dire la date.
Revenir en haut Aller en bas
sourinys
Invité




sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: sourinyss mage   sourinyss mage [EN TEST] EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:59

Merci

Je reste disponnible pour d'autres questions et attend avec la phase de teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slimwolf

Slimwolf


Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:59

Citation :
Le point en lenteur est plus pour moi réellement, quand je farm.

J'ai vu que tu avait une double spé pvp (comme moi) avec laquelle tu peut farm et éclater quelque allys au passage Very Happy


Citation :
La glyphe de pouvoir des arcanes, pour l'utilier en meme temps que "veines glaciales".
Le faite de le prolonger fait que "veines glaciales" et "pouvoir des arcanes" ont le meme
temps de bonnus d'amélioration.

La glyphe de pouvoir des arcanes est inutile, combien de seconde ta glyphe est-elle utile dans un combat ? Par rapport à une glyphe de projectile des arcanes par exemple qui est utile pendant tout le combat, et quelque soit l'état de tes CD

Citation :
Le cycle dps que j'utilise est deflagration des arcanes x4 (ou moin en fonction de ma mana) puis projectiles des arcanes,
Quand proc barrage de projectiles, ou barrage des arcanes x 1.

barrage des arcanes après déflagration ? ce combo ne sert plus à rien depuis une certaine m.a.j. ou barrage c'est fait nerf, barrage sert seulement quand tu te déplace et encore ... si tu pense que que tu va perdre tes stack de déflagration sinon vaut mieux les garder
Revenir en haut Aller en bas
sourinys
Invité




sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: sourinyss mage   sourinyss mage [EN TEST] EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:17

J'ai effectué quelques changements dans ma spé et changer ma "glyphe de pouvoir des arcanes"

Sinon por le cycle je suis d'accord avec toi utiliser barrage aprés deflagration n'est pas se qu'il y a de mieu maintenant "barrage de projectiles" proc casiment toujours, j'utilise barrage trés rarement voir pas du tout.


Kiss soury
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:41

Test en raid dimanche soir à EDC 25 : groupage à 20h35, peux tu confirmer ta présence ce soir là, stp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sourinys
Invité




sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: sourinyss mage   sourinyss mage [EN TEST] EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:45

Dispo pr dimanche

Kiss soury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:15

Merci à toi Sourinys pour hier soir, fort satisfait de tes performances en raid pour le moment les officiers ont décidé de te guilder pour une période de test !

Bienvenue chez les Legenders !

Wispe un off (Kaa, Layor, Pheonix, Fanbot ou moi) pour te faire guilder

CANDIDATURE ACCEPTÉE EN PERIODE DE TEST
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:26

Es-tu link ICC 10 cette semaine stp ?
Et peux tu te créer un compte sur le forum pour que je te mette les droits stp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sourinyss mage [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: sourinyss mage [EN TEST]   sourinyss mage [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sourinyss mage [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nether [Mage] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser