Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]

Aller en bas 
+6
Abys
Abby
Kissifroth
Phaselys
Zaork
Kaèl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chupy
Invité




Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:23

IRL :

Prénom : Patrice
Age : 24
Ville : Paris
Activité : Etudiant
Votre caractère : Joyeux luron ascendant pigneur.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso : Chupy (@chupachups)
Race : Mort Vivant (peut être bientot troll)
Classe : Prêtre
Métiers : Ingénieur / Calligraphe
Nombres d'heures joués : Plus de 250 jours.
Votre style de jeu : Gracieux
Votre template : J'en ai testé plusieur actuellement je suis sur un 13/58/00, spe Holy orienté heal raid.
Lien Armu :

Avez vous d'autres personnages sur ou sur d'autres?
Oui

Si oui lesquels et quels sont leur level?
Keirkegaard Mage 80 (sargeras)
Teaz DK 80 (sargeras)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :

Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Vanilla :
PVE : MC BWL AQ 40 (sauf Cthun) clean.
PVP : en team (notamment avec le vieux starrysky pour ceux qui s'en rappellent)

BC:
PVE : Vision d'ensemble du countenu pour la plupart après les nerfs de difficulté.
PVP : Gladiateur S1 / S3 (en heal et en ombre)

WOTLK:
J'ai commencé cet add on avec mon dk. Après une petite pause de 5 mois je suis revenu avec mon prêtre.
Naxx clean, uldu 10 normal, les différents dragons, edc 10/25, et edc 10 hm on est arrivé devant anub avec 50 try (en pick up) mais on était trop nul pour le down ! Pourtant le raid lead avait lu le numero 54 de Joystick qui explique comment Julie Lescaut a reussie à down anub 10 hero toute seule grâce au template du joystick 51 / 51 / 51.
J'ai aussi continué a pvp notament en arène.


Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Illuminis, Wipe FTWin, I M P A C T, Huit slips et un String, CA SPACE KOM CA CHE MCDO, Chupachups is the best.

Suivez vous l'actualité de wow?
Oui !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :

Quels sont vos jours et heures de disponibilités?
Je suis disponible, en après midi, et en soirée certains jours de la semaine selon celles-ci.

Avez vous des contraintes irl régulière?
Oui, tous les jours je dois manger et dormir, et satisfaire les femmes du monde.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
Bonne question !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Je joue sur un macbook intel.
Votre connexion : Adsl 20 mega (orange)

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui

Pouvez-vous y parler? Oui


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis?
Hmm, je me le demande. Peut être pour pouvoir continuer à me moquer de Warrorc et phaselys en raid, ou tout simplement pour savoir si abbygayl est aussi bête qu'il le laisse paraître sur le général, ou encore parce que je sais que Kaa est une femme irl. En tout cas ce n'est pas pour votre avancée pve pitoyable.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? Irl surtout et avant tout mon physique. IG aussi je pense.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? Mon principale défaut est de penser ne pas en avoir.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?
Je postule ici en spe heal, avec une spe qui est bien sur modifiable. Je tiens à préciser que dans la mesure du possible j'aimerais pouvoir garder une spe pour pvp.
Je ne suis pas non plus contre une respe ombre, malheureusement actuellement mon stuff pve ombre est très moyen. (niveau uldu 10)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Si oui, pseudo du membre:
Phaselys Warrorc, et certains autres que j'ai pu croisé a BC.

Comment avez vous connu la guilde?
J'ai connu la guilde à BC lorsque j'étais illuminis.
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Invité




Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:30

Apparemment vous pouvez rajouter à mes défauts ma stupidité légendaire puisque je ne semble pas être capable de posté un lien sur ce forum. Je vous demande donc de bien vouloir copier coller celui ci !

lien armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:05

Bonsoir et merci d'avoir postulé,

voici son lien armu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Chupy
Revenir en haut Aller en bas
Zaork




Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:37

Citation :
Je suis disponible, en après midi, et en soirée certains jours de la semaine selon celles-ci.

As-tu bien lu la charte? Je parle pas de la phrase a la con, mais des dispos requis?


Citation :
En tout cas ce n'est pas pour votre avancée pve pitoyable.

Enfin quelqu'un d'honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Phaselys




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:54

Chupy je te met un +1 si tu PL mon wawa a 2K de cote
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Invité




Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:54

Zaork, blagues à part, j'ai bien évidement lu la charte, et si j'ai laissé volontairement la réponse à cette question très flou, c'est parce que je suis absolument incapable de vous dire quels jours je serais dispo quelle semaine.
Par contre, ayant lu la charte si je postule c'est que je m'engage à etre dispo 3 des 4 soirs de raid chaques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:30

Yeeeeaah Chuuupyyy, sale type! Very Happy
J'ai commencé les raids WotLK avec lui chez les 8S1S, un bon joueur et il porte bien le string comme Phase! Twisted Evil
+1
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 3:50

Chupy a écrit:
Pourquoi nous avoir choisis?
Hmm, je me le demande.
Peut être pour pouvoir continuer à me moquer de Warrorc et phaselys en
raid, ou tout simplement pour savoir si abbygayl est aussi bête qu'il
le laisse paraître sur le général, ou encore parce que je sais que Kaa
est une femme irl. En tout cas ce n'est pas pour votre avancée pve
pitoyable.

Bah casse toi pov con.

J'ai discuté avec le ptio, on le prends en test (il est dispo ce Lundi soir).
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 4:47

Owi Chupa, Illiminis BC, souvenir toussa :'}

Mec très sympathique et qui connait très très bien sa classe !
/Love chupa !
Revenir en haut Aller en bas
grosskrass




Nombre de messages : 262
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 5:54

+1 je me souvient de ce joueurs a la grande epoque d'illu et wipeFTwin c etais les anciens mukenin je me souvient bien...
deplus il as sur metre pas mal d humour sur son post
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Invité




Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 6:09

J'ai effectivement discuter un peu avec le sale troll qui vous sert de prêtre.
J'ai remarqué et ce en me promenant sur votre fofo recrutement que vous avez une certaine appréhension d'un gameplay renov chez le prêtre holy, elle me semble pas complètement justifier.

Abby m'a maintenu dans son discours qu'il y avait énormément de spam flash heal en 25 HM, ce qui justifirais une supériorité notoire d'un talent tel que Empowered healing à une spe renov. Alors peut etre, mon expérience me faisant défaut je ne peux le contredire sur le mot mais je n'en suis pas pour autant complètement convaincu.

Du coup Abby m'a proposé une spe 28/43 hybrid (je me demande si une 30/41 est pas plus intéressante), et sur le coup j'y ai vu des avantages, mais au final je pense une spe similaire a celle de Kael plus éfficace. La perte de 10% sur les sorts aoe est à mes yeux trop grande par rapport au gain de 6% haste niveau output, le gain en regen étant important par ailleurs mais il me semble complètement inutile.

Enfin abby semble être un fervant défenseur du crit / a la haste, une fois de plus je serais plutôt d'un avis divergeant. Alors oui le crit fait proc nos talents, mais la meilleurs réactivité qu'offre la hate est pour moi bien plus intéressante.

Au final j'ai l'impression que c'est une histoire de gouts et de couleurs, cela dit je prends mon mal en patience, et c'est avec plaisir que je vous démontrerais un beau jour la suprématie d'une spé renov Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosskrass




Nombre de messages : 262
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 7:28

t as raison abby pue il nous l as souvent prouver ^^
need un vrai pretre ( mais serat tu celui la )
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:18

Ce mec est une machine et en plus il est toujours aussi sympa, comme dirait kissi chupy powaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erhnam

Erhnam


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 13/01/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:30

+1 pour ce pretre avec qui j'ai pas mal fait de pick up edc (kaliane inside) , réactif , qui maitrise sa classe, donc gros avis positif pour un essai sur le terrain !
GL
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:37

Chupy a écrit:
J'ai effectivement discuter un peu avec le sale troll qui vous sert de prêtre.
J'ai remarqué et ce en me promenant sur votre fofo recrutement que vous avez une certaine appréhension d'un gameplay renov chez le prêtre holy, elle me semble pas complètement justifier.

Abby m'a maintenu dans son discours qu'il y avait énormément de spam flash heal en 25 HM, ce qui justifirais une supériorité notoire d'un talent tel que Empowered healing à une spe renov. Alors peut etre, mon expérience me faisant défaut je ne peux le contredire sur le mot mais je n'en suis pas pour autant complètement convaincu.

Du coup Abby m'a proposé une spe 28/43 hybrid (je me demande si une 30/41 est pas plus intéressante), et sur le coup j'y ai vu des avantages, mais au final je pense une spe similaire a celle de Kael plus éfficace. La perte de 10% sur les sorts aoe est à mes yeux trop grande par rapport au gain de 6% haste niveau output, le gain en regen étant important par ailleurs mais il me semble complètement inutile.

Enfin abby semble être un fervant défenseur du crit / a la haste, une fois de plus je serais plutôt d'un avis divergeant. Alors oui le crit fait proc nos talents, mais la meilleurs réactivité qu'offre la hate est pour moi bien plus intéressante.

Au final j'ai l'impression que c'est une histoire de gouts et de couleurs, cela dit je prends mon mal en patience, et c'est avec plaisir que je vous démontrerais un beau jour la suprématie d'une spé renov Smile

C'est moi et non "nous" qui a une appréhension sur la spé rénov, elle est simplement useless avec 2 druides heals dans le raid.

La spé hybride permet juste de faciliter l'itemisation, et je ne dis pas que la hate ne sert à rien mais si une spé viable permet de focus une seule stat, et bien go sans hésiter. Pas besoin de 800 de hate, 400-500 sont largement suffisent alors que le crit/spell sont toujours intéressants: dans des situations critiques (omniprésentes en hm) un heal qui crit sera toujours meilleur qu'un heal légèrement plus rapide, le but c'est pas d'être le 1er a heal, mais de remonter éfficacement le raid.

Ton arme pvp a 701 de spell, elle te permet donc de pouvoir adopter cette spé qui demande un gros spell pour compenser, ca serait dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Invité




Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:10

En fait ce que je me demande au final c'est si la spe de kael est quand même pas plus intéressante au final en puissance brute de soin tu as 6% hate contre 10% heal sur aoe, et pas mal d'autres truc en sacré selon ce que tu choisis. Au final meme avec masse spell tu perds en output direct, pour gagner en regen. Donc dans ce cas autant se tourner vers une classique 14/57, si le soucis est de remonter le raid vite et bien. Du coup ça m'intéresse de voir la tête de la 28 43 que tu as en tête, parce que je ne vois pas comment tu peux justifier un meilleur output que la spe de kael avec cette spe hybride.

Ensuite bien sur le crit c'est sympa, ça fait des plus gros soins, mais son caractère aléatoire en fait une stat moins fiable que la hate par exemple, voila pourquoi j'ai monté ma hate avant mon crit. Après biensur mon crit est certainenment un poil faible, mais si je gemme crit il y a moyen de remonter ça sans avoir à looter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Phaselys




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:26

Ca m'as l'air très subtil de jouer prêtre, mais bon le tanking c'est beaucoup plus de technique tu vois un mob tu fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:11

Immortel avec lui ça se passe comme ça chez McDo!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:23

Phaselys a écrit:
mais bon le tanking c'est beaucoup plus de technique tu vois un mob tu fonce.

Non ça marche que pour les war ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Invité




Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:42

Suite à une rapide conversation avec Kaa, j'ai postulé en spe heal car c'est la spe pour laquelle mon stuff est le plus optimisé.
Je n'ai aucune préférence entre la spe ombre et la spe heal en pve. Cela m'est complètement égale de jouer l'un ou l'autre.

PS : ma double spé ombre est ma spé pvp, en aucun cas une spe ombre pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaèl

Kaèl


Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:49

Bonjours Chupy,

Serais-tu dispo pour un entretien TS mercredi à 19h30 ? Et effectivement si tu venais en spé ombre ça serait magnifique Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Invité




Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:44

Hmm théoriquement je donne un cours le mercredi a 19h30.
Je pourrais être la à 20h mais je suppose que tu te prépares avant le raid du mercredi soir. Sinon dans l'après midi, ou bien aujourd'hui. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chupy
Invité




Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:05

Tout d'abord merci pour le raid de ce soir.

Voilà ce que j'en ai tiré :
il faut que je me replonge dans la spe ombre et que je retrouve quelques sensation, parce que je passe clairement pour un clochard! Le petit rabbit aurait honte de me voir aujourd'hui..

Mais j'ai aussi pu tirer d'autres conclusions!
Abbygayl a l'air moins bête en raid que sur le général,
kissi se prend la charge d'icehowl,
kaa est toute timide mais c'est comme ça qu'on les aime
vous préférez un druide feral a une sucette,
phaselys tient l'aggro maintenant.. Honnêtement moi je l'ai jamais vu tenir un mob, on avait même un demo qui lui prennait l'aggro afk..

Grossi modo plein d'infos vital !
Revenir en haut Aller en bas
strip




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/01/2009

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:35

Moi je dis qu'une chose, ce mec sais clairement ou sont les priorités. Chupy c'est the king of spirit afro
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:01

Chupy a écrit:
Abbygayl a l'air moins bête en raid que sur le général

HAHAHAHAHA SUCES MON IMMORTALITE HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]   Prêtre Heal - Chupy [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Heal - Chupy [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaman heal[En test]
» [Paladin - Heal] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser