Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Postulation[Hunter] [En test]

Aller en bas 
+6
Kissifroth
Abys
Kaa
Pheonix
Abby
Srylvïr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:50

Bonjour à vous les Légendes ,

Enfin je me décide à postuler !

Tout d'abord :

IRL :

Prénom : Mehdi
Age : 18 ans(tout juste)
Ville : Le Vésinet ><(nord-ouest de Paris)
Activité : Lycéen , ewi
Votre caractère : Je sais rigoler quand il faut , mais être sérieux aussi , donc posé etc.

Charte lue et acceptée :"Grâce à mon joystick hors série je suis devenu un pgm du heal au TG"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Personnage :

Nom du perso :Xzeno
Race : Elfe De Sang
Classe : Chasseur
Métiers : Travailleur du cuir 450 , dépeucage
Nombres d'heures joués : 63 jours , 17H
Votre style de jeu : Envie de progresser
Votre template : Template Survie , j'ai mis un peu de temps à le trouver mais celui-la me semble correct. 0/15/56
Lien Armu :

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui

Si oui lesquels et quels sont leur level?

Priest 80 : Sardock
Léxiler , paladin 55
Ditonos , DK 62
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Votre passé :



Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Classique : Je ne jouais pas encore à cette période.
BC:

Karazhan : clean
Gruul : clean
Maghtéridon : clean
CSS : clean
BT : clean mais après le nerf

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?
Ma toute première réelle guilde fut IllumInS en début de Wotlk , Le Bouc Fulminant , et Necromancy .

Suivez vous l'actualité de wow?

Oui.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Je suis disponible trois soirs par semaine comme convenu , je peux parfois l'allonger jusqu'à 4 jours.


Avez vous des contraintes irl régulière?

Euh pas vraiment .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?Oui

Travailleur du cuir 450 : Full patron EDC
Dépeucage

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre connexion : ADSL

Avez vous l'habitude de Teamspeak? Oui

Pouvez-vous y parler?

Je possède un micro mais il ne marche pas , donc pour l'instant , non.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi nous avoir choisis? Car je sais que vous avez une avancée pve asez renommée et que le pve est la raison pour laquelle je joue à wow. J'aime pas le payvaypay !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? J'ai une certaine envie d'apprendre , donc curieux et je pense que la classe chasseur apporte un DPS assez conquéquant en raid.
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)? J'aime pas le PvP !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde? Oui
Si oui, pseudo du membre: Thrallica ><

Comment avez vous connu la guilde? On me l'a recommandée et puis , vous passez pas inapercu avec votre flood sur le /2 Smile

Sur ce , en attente de vos questions et suggestions.
A la prochaine IG !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:08

Au fait , désolé mais je devais apporter une petite précision ,

J'ai un trophée de la croisade dans mon sac mais je n'ai pas encore assez d'emblèmes vu que je vide les jambières.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:25

voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Xzeno

(tu peux pas le link si t'es pas enregistré Wink)

gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:25

Xzenow a écrit:
votre flood sur le /2 Smile

Je saurais pas dire pourquoi mais je me sens visé!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:06

Bonjour à toi,

bien belle présentation ça fait plaisir à lire, tu as l'air de bien t'occuper de ton hunt: full gemmes épiques, full enchant de qualité (sauf sur la cape mais comment t'en vouloir vue que c'est une ilvl 213 ^^) et en plus tu as lu la charte!! cheers

Une seule question me vient a l'esprit: pourquoi être partie des necro?

Pour les questions plus spécifique au hunt c'est Fan qui va s'occuper de te cuisiner Wink

Bonne chance pour ta candidature

ps: personne de flood sur le /2, on ne fait que s'exprimer... sauf peut être Abby :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:48

Salut a toi,

vite fais je vois que tu as oublié de détailler ton parcrous pve a LK.
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:07

Salut Phoenix ,

Merci pour les compliments Very Happy , et oui sinon l'enchante sur la cape est de moins bonne qualitée car cette câpe date de l'époque de Naxxramas ...

Salut Kaa ,

désolé pour l'oubli , donc :

Naxxramas 10/25 : clean
Sartharion 10/25 : clean (pas eu l'occaz de trouver un PU pour le 10 3D)
Malygos : clean
Ulduar 25 : clean , (Ignis timer down , try sur XT HM , Thorim down , assemblée semi-hard-mode down)
Edc 10 : clean en normal , héro : 4/5 , je devrais le finir cette semaine normalement , reste 30 trys
Edc 25 clean : énorment de try sur les bêtes HM (selon DBM , 83 trys ><)

si j'ai encore oublié quelques tites infos , je serais ravi d'approndondir !

Xzeno
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:10

Xzenow a écrit:
votre flood sur le /2 Smile

On parle de moi là ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kissifroth

Kissifroth


Nombre de messages : 382
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:12

Xzenow a écrit:
vous passez pas inapercu avec votre flood sur le /2 Smile
Nan je crois plutôt qu'on parle de moi Rolling Eyes
Jolie postule, GL avec notre Sniper qui va te cuisiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:58

Re ,

Meuhh non Abby , tu te fais des idées , mais pourquoi te fais-tu des idées ? Penses-tu flooder le canal ?
Je te laisse répondre à ces quelques questions ! Very Happy

Xzeno
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 2:30

tg
Revenir en haut Aller en bas
grosskrass




Nombre de messages : 262
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2009

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:09

salut j ai juste une question
depuis les début de woltk tu as deja fait 3 guilde et tu postule pour une 4em peut tu nous donnée tes motivation?
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:39

Je sais pas si je suis complètement bourré mais à première vue ta méta n'est pas activée ( je vois pas de gemme bleue sur ton stuff )

Pour le template, c'est la première fois que je vois ça mais c'est plutôt marrant ^^ Le talent 3/3 pret à tirer est inutile, un 2/3 suffit amplement mais le soucis c'est le point que tu as retiré dans ressource !!!! Sérieusement, tu ne pense pas que 2 sec de CD de moins sur ta flèche noire serait imba ? ^^

Pour tes glyphes, quel dommage de ne pas avoir la glyphe de morsure de serpent ^^ C'est un énorme boost dps car il te permet de cycle beaucoup plus longtemps entre 2 refresh de morsure, laquelle de tes glyphes te semble la moins rentable actuellement à EDC ? Pourquoi ?

Quel pet utilises tu en raid ? Ton loup ou ton tigre ? Pourquoi ?

J'aurais d'autres questions et d'autres remarques après tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:36

Salut Grosskrass ,

Mes deux premières guildes , je les ai juste rejoint car j'avais des potes irl dedans.

Salut Fanbot ,

Donc oui , ma méta n'est plus activée car j'ai changé mes bottes oui il y avait la +10 all carac , mais j'attend juste 30 emblèmes pour pouvoir m'acheter mes jambi t9 25 et ensuite placer une +20 agi et la +10 all carac qui me procurera le bonus de sertissage assez élévé.

Pour le template je t'avouerais que j'ai fait une mix de Millenium et de ce que je pensais , donc oui je pourrais enlever un point dans prêt à tirer et le poser dans ressource pour diminuer le cd de FN. Je le ferais dès que je me connecte.

Pour mes glyphes : Je t'avouerais que avec le bonus t9 la glyphe de morsure de serpent est assez imba , et donc à priori pour edc , je retirerais la glyphe de cd de tir mortel , car la glyphe du tir assuré avec 10% des dégats en plus est , je pense supérieur au dps fourni par l'abaissement du Cooldown de Tir mortel. Donc je garderais la glyphe de Tir Explosif , Tir assuré et je remplacerais la glyphe de tir mortel par celle de la morsure du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:38

Re ,

petit oubli , j'utilise mon loup en raid car le buff de " cri du loup" ou je ne sais plus trop ^^' te rapporte 20% de Pa , donc c'est assez énorme.

Xzeno
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:49

Re xzenow,

Bon alors le fait d'attendre des emblèmes pour te réoptimiser me prouve que tu n'es pas pressé d'intégrer la guilde =)

Pour ce qui est des glyphes, penses tu qu'avec les valeurs de crit que le hunt possède en raid, la glyphe de tir explo soit si imba que ça ?

Tu utilises ton loup en raid, que penses tu de sa spé ? Pourquoi la charge avec la célérité ? Pourquoi 2 points en assoiffé de sang ( pour soigner ton pet ) et seulement 2 pour réduite ses dmg subis ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:56

Re ,

Pour l'histoire des emblèmes et la gemme :

Comme je l'avais dit à Kaa , j'aurais voulu attendre de post et prendre mes jambi avant , mais la hâte et l'envie de post , j'ai pas pu me retenir mais niveau gemme , je peux faire la même chose sur mes jambi actuelles si ca peut prouver ma détermination :')

Pour la glyphe de Tir Explosif : Je ne pense pas que cette glyphe soit si imba que ca mais je pense que ca apporte un sacré DPS vu que TE est la principale source de dps du hunter mais vu du critique par un hunt , je suis d'accord que 3% , ca fait misérable.

Pour la spé du pet : Je suis d'accord que la spé de mon pet , je l'ai faite à la va vite , mais je la refait dès que possible !

/Xzeno
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:09

Re >< ,

Larme de cauchemar posé et respé du pet faite !

Xzeno
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:10

Et avec ça + ça + ça + ça + ça à améliorer, tu donnais combien au dps chez necro ?
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:22

Je t'avouerais que le recount n'était jamais link ou presque et que je ne pense pas à le regarder , mais j'me rappelle d'un tit link ou j'étais à 6k3. Mais j'ai encore mon arme à distance à changée.

Xzeno
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:09

Pourquoi es tu parti de Necro ?
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:34

Re ,

Je ne suis pas parti de chez Necro , à cause d'une erreur que j'ai faite il y a ici d'un mois , je l'accepete et je m'excuse encore auprès d'eux.

Xzeno
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:58

Et laquelle est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Xzenow
Invité




Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:28

J'ai été postulé autre part et j'ai retiré ma post mais c'était trop tard.
J'ai compris la lecon et ca ne se reproduira pas.

Xzeno
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:36

6k3 sur qui ? pck c'est ce que je fais sur un mannequin ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation[Hunter] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postulation[Hunter] [En test]   Postulation[Hunter] [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation[Hunter] [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demoniscus postulation [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser