Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin] Golgoht [En test]

Aller en bas 
+6
Zaork
cryinhell
Srylvïr
Kaa
darknoobz
fanbot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:57

Bonjour à tous,

il fut long, très long avant de pouvoir écrire ces lignes à nouveau, alors je me lance:

IRL :

Prénom: Eliott

Age: 20 ans

Ville: Nancy

Activité: Licence informatique et sciences cognitives


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Personnage :

Nom du perso : Golgoht

Race : EDS
Classe : Paladin

Métiers : Mineur 450 // Forge 443

Nombres d'heures joués : heures? 1sec ma calculette.. 1386

Votre style de jeu : Serieux avec bonne entente de mise

Votre template : 0 /53 /18 en protection 5/7/59 si pas besoin de tank

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Golgoht
Je précise que l'enchant arme sera drain de sang

Avez vous d'autres personnages sur serveur ou sur d'autres?
Oui un démoniste, un war et un druide tous 80


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Votre passé:


Votre expérience dans le monde du PvP /PvE?

Clean naxx 10/25 , sartha 3d à la russe, malygos 10/25, uldu 10 avec quelques hm, collisée 10 et hm10 4/5
J'adore le pvp en war, aucun mate malheureusement

Quelles ont été vos guildes sur Sargeras?

Tous persos confondus: Legenders (la pire de toute), Vestiges, Taz Dingo récemment malheureusement l'entente entre les membres est officiers ne me convenait pas du tout, la guilde est en restructuration d'ailleurs.

Suivez vous l'actualité de wow?

Completement oui vu que je passe au moins 30min par jour sur les fofos (millenium que je trouve très interessant) et autres actus


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Horaires :


Quels sont vos jours et heures de disponibilités?

Tous les jours sauf le samedi 20h-->00h


Avez vous des contraintes irl régulière?

Régulières non

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Compétences :

Avez vous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?

Forge dès qu'elle qu'elle sera finie de monter, bien qu'il y ai un nombre de forgerons déjà conséquent.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hardware :

Votre configuration pc : Un Aspire 7720G
Votre connexion : 9Mb/sec théoriques qui viennent d'être juste d'être branchés!

Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui

Pouvez-vous y parler? oui



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi nous avoir choisis?

Parce qu' après un an de disponibilités difficiles dûs aux études me voilà enfin lancé si je puis dire; donc plus de problèmes de ce côté.

Parce qu'en un an je n'ai retrouvé nul part le plaisir que j'avais début LK en Legender; la guilde était a reconstruire et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Parce que la voix de fan a gueuler sur ts pour secouer tout le monde me manque.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)?

IG: Ma connaissance du jeu s'est bien affinée depuis le temps
IRL: ça me gêne pas de wipe une soirée sur un boss tant qu'on sent une progression, et pff nostalgique ^^

Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?

IG: je suis un paladin
IRL: J'aime avoir raison



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un commentaire?
Oui, même si peu de choses ont changé: "Ooooooooptique 2000 !!!!!" ^^



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Relation :

Connaissez vous un membre de la guilde?
Oui

Si oui, pseudo du membre:
Fanbot, Kaa et ceux qui se souviennent de moi


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Comment avez vous connu la guilde?

GT4 héro début LK, beau souvenir; c'était plaisant de faire de l'héro a cette époque.


[Paladin] Golgoht [En test] Wowscr10

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:00

+1111111111
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: dark   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:14

As tu deja clean ragefeu sans wipe? si oui +1

Connais tu kammenerv ? si oui -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:18

Je n'ai pas encore l'accès à ragefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:23

hum hum hum

moi je dis si on te reprend je ne veux plus me contenter de voir tes fesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Srylvïr

Srylvïr


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:24

et fanboot? si oui +0.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:27

xD si je me souviens bien c'est toi qui m'avait laissé le choix pourtant. Mais ok je veux bien consentir à poster le devant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:33

Et sinon plus sérieusement j'avais suivi ta candi chez les Taz, pourquoi être allé la bas et pas avoir postulé ici?
J'ai également vu que Mangore avait bien descendu la guilde ... ca fait pas trop plaisir enfin bon.

Sais tu que nous avons déjà 2 palret, que penses tu pouvoir apporter de plus ?

Depuis ton départ la guilde a beaucoup changé, beaucoup de personnes que tu as connu ne sont plus là, nous (fanbot et moi) te connaissons mais pas les autres membres. Je les laisse donc te cuisiner pour qu'ils en apprennent un peu plus sur toi.

Abys, Nøcif, lachez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:38

Alors, j'ai postulé chez les Taz parce que le recrutement pala legenders est fermé , j'ai appris par la suite que je pouvais tout de même postuler ici.

Je ne postule plus en tant que palret Kaa mais palaprot, j'aurais peut être du l'ecrire plus explicitement mais c'était sous entendu dans le paragraphe du template.

Hesitez pas me cuisiner comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
cryinhell
Admin
cryinhell


Nombre de messages : 1208
Age : 34
Localisation : Dans la maison de Kaa
Date d'inscription : 09/03/2008

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:44

+11
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: dark   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:48

Pense que tu que le palaprot peut tank sans boubou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:56

Si tu parles toujours de ragefeu non.
Revenir en haut Aller en bas
Zaork




Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:57

Salutation l'ami.

J'aimerais te poser quelques question sur ta spé.

Je vois que tu as pris Justification et Croisade, sachant que nous avons un pal ret à quasi tous nos raids(voir2), ne crois-tu pas que tu pourrais mettre t'es point ailleurs? Si oui, où?

Dans ta branche prot, quel talent pourrais-tu te passer?

Que penses-tu de Poursuite de la justice? Sceaux des purs?


Rien à dire sur le stuff, ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:05

Salut à toi,

Concernant justification selon les boss rien ne me garantit d'avoir un ret sur mon focus; (jumelles par exemple) etant donné que ça enleve un bon 20% de degats physiques voir plus selon les boss et les attaques je préfere ne pas m'en passer.

Il s'avère que 3 pts en croisade génère plus d'aggro que 3pts en sceaux des purs, j'ai donc modifié mes talents dans ce sens.

Poursuite de la justice, voilà un talent qui me pose dilemme, je l'avait il y a peu; et je le reprendrai en cédant 2points à conviction si je remarque pas de problème d'aggro.

J'adapte constamment en délaissant ou non des points en survie pour de l'aggro selon l'efficacité des dps avec qui je raid.

En prot je ne lacherais rien du tout, et si j'enlevais un point en cas besoin ce serait 1/2 gardé par la lumière. La supplique reinitialisée un coup sur 2 est suffisante mais encore une fois, perte de 3% de degats magiques en moins; vraiment si besoin de générer plus d'aggro; ce qui n'a pas été le cas pour le moment.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zaork




Nombre de messages : 175
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:36

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas tout le temps de pal ret sur ton focus.

Au niveau de Croisade, je n'avais pas vu dans ce sens là, je ferais un petit tour sur le fofos pour me mettre à jour.

Personnellement, je trouve Poursuite de la justice bien plus utile que Conviction pour les déplacements, après chacun son avis.

En prot, effectivement, il n'y a rien n'a changer :p, ou presque 1 ou 2 points de plus ou moin en Divinité, mais sa ce n'est qu'une question de choix.


+1.

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:59

Bonjour à toi ami Paladin!

Alors déjà je vois Golgoht (ça me rappel un gars au lycée qu'on appelé comme ça) ensuite je vois que tu es de Nancy (là je me dis omg c'est peut être lui) et pour finir t'es fait des études d'info (le mec était fendu d'info à l'époque)... bref est-ce que t'es passé par "la malgrange"?

Bon laisse parler zaork il tank jamais avec Legenders il sait pas de quoi il parle, moi je tank entre trois et 4 soir par semaine avec des brutes comme kamenerve (heureusement lui il peux FD) et d'autre qui se lache complétement sur le dps donc l'aggro à une vraie importance chez nous, d'autant plus on le vois bien en ce moment qu'on est borderline sur le down en héroique niveau dps donc faut du tank qui tiens bien son boss... bref poursuite de la justice ne servirais guére que sur les charges de "glaces hurlante" et perso j'arrive a faire sans donc reste comme ça Wink

Malgrès ça, survie > agro et je te déconseille de perdre un point dans gardé par la lumiére.

Bon sinon on a exactement le même template sauf tes deux points en justification que j'ai mis en conviction, ton choix comme le mien se justifie facilement et il n'y a donc aucun problème de ce coté là Wink (mais sache quand même que y'a pas mal de palret qui le pose)

Niveau glyphe c'est parfait, on voit que tu maitrise la bête.

Par contre je voudrais revenir sur ton gemmage, pourquoi une gemme parade/endu sur torse? assez clairement tu n'est pas capé def sans tes enchants et tes gemmes (ça c'est pas grave du tout, avec le stuff 3.2 tu va te gaver en def tu va voir), par contre, pourquoi ne pas essayer de mettre plus de gemme def/endu sur le stuff et de libérer l'enchant bouclier ppour mettre une plaque en titane?

NB: Je te déconseille daller voir mon perso niveau gemmage en ce moment je test des trucs (gemmage toucher pour l'agro et agi pour la mitigation)

Niveau enchant, comment justifie tu ton choix d'enchant pour le torse? sinon drain de sang sur l'épée comme tu l'as prévu est un bon choix, surtout sur une épe rapide comme celle là.

Voilà ce sera tout, l'armu parle pour toi, on sent que tu maitrises les carac de ton perso du coup j'ai pas énormément de question ^^

GL pour la suite de ta candidature (même si ça l'air plus que bien parti ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:16

Bonjour Phoenix;

Alors malheureusement non je ne suis pas passé par la malgrange ^^ mon pseudonyme viens d'ailleurs

La gemme parade/endu sur torse, he bien faut une gemme rouge pour activer la méta donc bien obligé, sinon ce serait une 30endu evidemment.

Pour l'enchantement torse, oui discutable avec le 10 all carac pour un tout petit peu de bloc/esquive mais je préfère avoir 150hp de plus; la différence doit être plus que minime.

Pour la plaque en titane je suis d'accord, j'attends de passer le cap def sans l'enchant bouclier et je modifierais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix

Pheonix


Nombre de messages : 595
Age : 38
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 03/08/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:26

Re,

Pour la gemme rouge (enfin violette du coup) je te conseil une agi/endu, elle t'apportera plus que ta parade/endu, l'agi up ton armure (=mitigation) ton esquive (= avoidance) et ton crit (=agro), certain tank pousse le vice a mettre mangouste sur leur épée ce qui est totalement justifiable également.

Bon sinon c'est parfait, +1 pour une période de test pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaselys




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/02/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:03

Je suis tjrs en deuil depuis le départ d'Analya j'espère que tu le remplacera dans mon coeur, j'ai tant d'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:11

/ HUG
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:54

Phase il parle pas souvent ...

Et c'est peu être mieu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:06

C'est un connard qui m'aime pas

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:14

Je supportais mal ton caractère à l'époque c'est vrai, et tu me donnais des raisons; j'espère avoir un peu changé et toi aussi sinon ce sera probablement encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
darknoobz

darknoobz


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: dark   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:22

personne n'aime abby dfacon
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:14

Candidature acceptée en test /w un off pour être guildé.

Bon retour parmi The Legenders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Golgoht [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Golgoht [En test]   [Paladin] Golgoht [En test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Golgoht [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin - Heal] [En test]
» Broadgay [Paladin DPS][En test]
» Lyneus [Paladin Vindicte / Protection] [En test]
» Paladin Tank ou Heal (Accepte en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser