Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Problème de résolution d'ecran, help !

Aller en bas 
AuteurMessage
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

Problème de résolution d'ecran, help ! Empty
MessageSujet: Problème de résolution d'ecran, help !   Problème de résolution d'ecran, help ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:47

Bonjour à tous, j'en appelle a nos chers fous d'informatique car j'ai un "petit" soucis.

Ce matin un fusible a sauté, ce qui a eu pour résultat de couper l'alimentation chez moi, et mon PC était en mode veille (oui je sais s'pas bien toussa, mais j'avais la flemme de l'eteindre) et quand je l'ai allumé, ma résolution habituelle (1024x1280) avait disparu pour laisser place a un très moche 1024x768. J'ai donc essayé de remettre mon ancienne résolution et paf l'ecran qui s'éteint "Out of range". J'ai donc cherché un peu d'où ça pouvait venir, et j'ai remit a jour mes pilotes de cartes graphique, mais rien n'a changé, impossible de passer au dessus de ce 1024x768 sans que l'ecran ne s'eteigne.

Voilà le résultat sur mon interface de jeu :

Problème de résolution d'ecran, help ! Wowscr14

Autant dire qu'en plus d'être moche car tout pixelisé, je ne vois absolument rien a ce qui est écrit.

Help §
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de résolution d'ecran, help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser