Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Onyxia 25 DOWN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaa

Kaa


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Date d'inscription : 30/04/2008

Onyxia 25 DOWN Empty
MessageSujet: Onyxia 25 DOWN   Onyxia 25 DOWN EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:34

Onyxia 25 DOWN Onyxia10


Une vieille copine a fait son come back version lvl 80. Nous sommes donc allés voir ce que notre dragonette avait dans le ventre.
Que dire ... combat vraiment easy ... difficulté ... euh ... voila quoi ... enfin bli² a voulu faire plaisir a ceux qui n'avait pas connu le combat au lvl 60, donc je dirai free loot ; sac 22 slots et sac de 2 gemmes épiques ^^

Le plus interessant c'est vraiment la monture pour les spé kikoo !!! Mais qui l'aura si elle tombe? Le suspence reste entier, n'oublions pas qu'elle a le dos fragile donc certains de pourront pas monter dessus lol!


La version 10 d'Onyxia a également été clean avec 2 petits HF en sup pour l'un des 2 groupes :

Onyxia 25 DOWN Hf_ony10



La prochaine new j'annonce : le down d'anub 10 hero qui ne va pas tarder a tomber !!!


Boss down le : 23 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
illicia




Nombre de messages : 399
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Onyxia 25 DOWN Empty
MessageSujet: Re: Onyxia 25 DOWN   Onyxia 25 DOWN EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:22

Kaa a écrit:
Le plus interessant c'est vraiment la monture pour les spé kikoo !!! Mais qui l'aura si elle tombe? Le suspence reste entier, n'oublions pas qu'elle a le dos fragile donc certains de pourront pas monter dessus lol!

Je suis très légère et je m'occupe bien de tous les animaux. Et en plus, First Smile

Sinon, contant de revoir cette vilaine bête qui m'a tant fait wipe il y a 4 ans.
Je pense qu'elle est simplement revenue pour nous donner du free loot pour se faire pardonner de sa méchanceté il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia 25 DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse Onyxia
» Solo Onyxia :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser