AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 quel joueur etes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: quel joueur etes vous?   Sam 16 Mai 2009 - 20:46

voilou voilou des profils de joueurs asser rigolo et tres proche de la realitée
j'en reconnais certains ;-)



Vous raidez avec ces personnes. Vous travaillez avec ces personnes. Ces personnes vous sont plus proches que votre famille. Vous devriez vous inquiéter !

Le GM

Il a sacrifié sa santé, ses amis, et probablement quelques jobs pour vous tirer dans du nouveau contenu. Lorsque la guilde n'avance plus, ces décisions sont mises en cause. Prompt à la détente, aux flamewars sur le forum, et l'avancement rapide de l'équipement de n'importe quel personnage dont la guilde "a besoin". Si vous arrivez à garder le silence, il va s'effondrer et quitter avant que vous soyez jeté de la guilde. Cependant, vous aimez bien le type. Ou vous l'aimiez. Avant qu'il ne deviennent complètement fou. Voir ivrogne.

La moitié du GM

Okay, il allait devoir quitter mais il a réussi à convaincre sa moitié de jouer. Elle adore. Elle est très mauvaise. Vous raidez depuis à 24 chaque boss. Comptez sur 4 construction dans le raid, à chaque tentative. Elle joue une elfe de sang.

Le successeur apparent

Lorsque le GM devient fou, ninja la banque, et disbande la guilde, vous êtes le gars sur lequel compte la guilde pour réparer les dégâts. Vous le voyez venir gros comme une maison. Vous n'arrivez pas à décider si un suicide rituel ou devenir le nouveau GM serait le plus douloureux.

Le raid leader

Lorsque vous restez dans les flammes, il meurt aussi un petit peu.

L'officier positif

"C'est bon. Vraiment bon. Vous savez, seulement 5% des guildes atteignent juste Supremus, et le descendre à 67% au deuxième essai, c'est vachement bien.". Voir glandeur.

L'officier négatif

"Mais merde ! Pourquoi ya des corps sous ses putains de volcans ! C'est Supremus, bordel de merde. SORTEZ DES PUTAINS DE FLAMMES !". Voir ivrogne.

L'officier healeur

A reçu ce job parce que, en tant qu'officier le plus récent qui joue un healeur, on le lui a collé.

Le chef de classe Chasseur

Va vous dire qu'il faut effectivement du skill et de la préparation pour jouer un chasseur correctement dans le contenu HL. Ment fréquemment.

Le fiancé des kikimètres

Il a des kikimètres qui tournent. Tout le temps. Demande à ce que le kikimètre soit posté dès qu'il est dans le TOP 5, ce qui est rare, puisqu'il se concentre tellement sur les kikimètres qu'il ne voit pas le volcan vers lequel il se dirige. Choppe l'aggro. Dois encore réaliser que 0 vie égale 0 dps. S'il heale, vous avez intérêt à le mettre sur le raid, il va le soigner de toutes manières.

Stratman

Connais toutes les stratégies de l'internet complet pour chaque boss. Il lui est impossible de pensée critique. Connais parfaitement les clés de ses speechs. Haïe des officiers. Joue le plus souvent un mage ou un chasseur. S'il est également la fille à l'accent, la guilde va probablement s'effondrer.

Le mec gay

Prend l'accent gay pour l'effet. Les choix de loots tendent à évoluer vers des discussions complexes d'esthétique de stuff. A appris à utiliser la fonction de Cabine d'essayage bien avant la touche 'V'.

La maman à la maison

Elle est entourée de gamins toute la journée et en manque de conversation adulte. Papote constamment sous TS, en oubliant qu'une conversation adulte ne commence pas par "Donc je discutais avec et il dis que ...". Plutôt appréciée, mais souvent mutée.

Monsieur PasDeMicro

A un microphone. Entends les conversations et les instructions. A provoqué un wipe une fois parce qu'il a parlé et que la plupart des gens ont alt-tabé pour voir qui donc était en train de parler. Est peut-être votre meilleur joueur.

Le gamin

Alors, vous vous êtes planté dans la candidature du type et personne n'a remarqué qu'il avait 12 ans. Mais, il sait jouer. Et s'il s'excite un peu facilement quand la conversation s'oriente vers les nichons ? Bah, il est jeune.

Le copain du gamin

A posé sa candidature 15 jours après que le gamin soit entré, en insistant sur le fait que le gamin est un ancien membre qui le recommande. Deviens complètement fou à propos de n'importe quel épique posté sur le canal guilde, et je ne parle pas de ce qu'il se passe si c'est un légendaire, que sa classe puisse l'utiliser ou pas. Malheureusement, contrairement au gamin, il est incapable de jouer en raid.

L'autre gamin

Vous vous souvenez de ce comptable que vous avez accepté pour la place de guerrier fury ? Et comment vous vous posiez la question de savoir s'il allait être disponible en période de déclaration des sociétés ? Et bien il ne l'est pas. Sa fille de 11 ans a repris le perso à peu prêt à cette période. Elle raide depuis. Les mages, c'est une fille de 11 ans qui vous bats soirs après soirs.

Le gamin menteur

Ce gars assure qu'il a 25, malgrès sa voix sous TS, et malgrès sa tendance au MDR. Son équipement est correct, à part cette bague niveau 36 qu'il continue à porter. Probablement un elfe, mais il peux être un tauren ou un gnome. Le plus souvent un voleur ou un chasseur.

La colonne vertebrale

Joue un tank. N'as pas grand chose à dire. A fait une erreur un jour à SSC, enfin, on vous l'a dis. Va déconnecter quand Teron Fielsang est à 30% et gardera l'aggro en étant hors ligne pour le reste du combat. N'a jamais dis la moindre chose négative à propos des healeurs. Jamais. Bonne chance pour votre progression sans un joueur comme ça. Il déteste les prima donna.

Le chasseur à coté de ses pompes

Toujours doué pour les commentaires édifiants et les observations fines juste après un wipe. "Ben merde, les gars ! J'étais la en train de dps tranquillement le boss et ce putain de volcan qui m'apparait sous les pieds ! Depuis quand il y a des volcans ?"

Monsieur OnYArriveraJamais

Le joueur qui dis qu'on y arrivera pas au 4ème essai. Chaque tentative vous a rapproché de 15% de la victoire, mais chaque tentative a également augmenté la force des plaintes de Monsieur OnYArriveraPas à propos du cout des réparations et du fait que ce combat est tout simplement infaisable sans une certaine composition/équipement qui vous fait défaut.

Le prophète

Continue d'insister sur le fait qu'il vous faut un groupe de cac pour BT, malgré le fait que les cacs étaient horribles pour SSC/KT. A insisté sur les officiers jusqu'à ce qu'ils cèdent. Joue un voleur. Adoré du plus dévot.

Le plus dévot

C'est le gars qui joue un off-spec dans le raid. C'est le guerrier fury ou le shaman amélio. Il n'arrive pas à croire que le destin le laisse avoir autant de plaisir et est terrifié à l'idée que ça s'arrête. Prie régulièrement sa déité de choix pour que la guilde ne s'effondre pas parce qu'il n'aura jamais autant de fun. Jamais.

Les ivrognes

Le coeur de la guilde. Avec la progression du raid, leur voix sous TS deviennent quelques peu plus hésitantes. Vous ne vous en rendez pas compte car vous être trop occupé à paraitre sobre. Le dps semble s'accorder positivement avec le niveau d'alcool sanguin.

Les glandeurs

Ils provoquent des wipes du raid depuis la béta. Ils détestent vraiment vraiment devoir bouger lorsqu'ils sont dans le feu. Deux d'entre eux sont morts sous les volcans. Ils vivent dans l'angoisse de L'officier négatif. Ils ont leur propre canal de discussion. Essayer de /join glandeurs. Vous verrez qui y est. Ca expliquera beaucoup de choses. Cependant, si ces gars ne sont pas la, les boss semblent refuser de mourir. Ils prennent également plus de plaisir que tous les autres réunis.

La prima donna

A besoin d'une attention particulière des officiers. Se plains constamment. Joue un rôle vital. Peux être un main tank, un mage tank, ou un démo tank. Les officiers détestent vraiment ce type et, dès qu'il auront trouvé un autre tank avec les 24 HP buffé, il est out. Pas un glandeur.

La fille à l'accent

L'accent est il fake ? Personne ne sait et tout le monde s'en fiche. Des visites futures vers l'autralie/l'angleterre/la nouvelle zélande/L'alabama sont prévue par tous les célibataires du raid.

Le palouf healeur

Déteste healer et a du resper sacré pour voir le HL. Si vous raidez avec un druide équilibre, un druide féral, un guerrier fury ou tout shaman non restauration, vous n'aurez même pas de béné de 10 minutes. Oubliez. Il vous déteste. Si en plus il a un alt de votre classe, vous ne serez même pas soigné. Voir prima donna.

La légende à la retraite

Vous êtes arrivé après qu'il soit parti. Vous doutez qu'il puisse effectivement soloter Marche funeste. Mais vous n'êtes pas complètement sûr.

Le raideur mécontent

Il a pris des vacances prolongés, sans prévenir, et doit maintenant partager son spot de raid avec les 11 autres dps supplémentaires. Très en colère de cet état de fait. N'arrive pas à réaliser que se plaindre ne fait qu'empirer les choses. Les officiers espèrent un /gquit.

Le maître de l'évasion

S'excuse abondamment de devoir abandonner le raid à mis chemin, mais il doit vraiment y aller, et il est vraiment, vraiment, très désolé. C'est seulement après son départ que vous vous apercevez qu'il est parti avec la moitié des éclat et des loots.

Le raideur qui soufflait à l'oreille des démonistes

A de graves problèmes de directions. Après avoir vidé Karazhan 1,26 millions de fois, dois encore être invoqué à la chambre de Maiden depuis l'entrée. Possède une macro "TP svp". Étonnamment, il est doué pour éviter les volcans. Voir (vous l'aviez deviné) glandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: la suite   Sam 16 Mai 2009 - 20:47

Le nouveau

Démarre chaque phrase par "Ce n'est pas comme ça qu'on faisait dans ma guilde précédent". Va vraisemblablement ne rester guildé que pour une semaine. Vous vous demandez s'il dira à sa prochaine guilde : "Dans ma guilde précédent, on courrait VERS les volcans.".

L'eternel soutien

C'est le gars qui attend un slot dans le raid. On peux complètement lui faire confiance et il joue deux fois mieux que celui qu'il est sensé remplacer. Il a moitié moins de stuff et arrive à faire 20% de dps en plus. Complètement sympa, et incroyablement compétent. Vous adorez quand le "main" ne peux pas être la.

La merveille du non-buff

Joue une classe qui buffe mais "oublie" systématiquement les composants. Expert pour rester sourd aux demandes de buffs sous TS et sur le canal raid. Si on lui rappelle explicitement, il va le plus lentement possible buffé ces joueurs un par un, jusqu'à ce qu'un autre en ait marre et buffe à sa place.

Monsieur Moi ! Moi ! Moi !

Ce type est en ligne et prêt à raider. Tout le temps. Vous avez besoin d'un guerrier protec ? Il en a un. Un paladin sacré ? Egalement. Le problème, c'est qu'il est très mauvais. Vraiment très très mauvais. Vous le gardez dans la guilde parce que... ben... il a toujours été dans la guilde. Alors lorsque votre tank, votre tank remplaçant et votre remplaçant de tank remplaçant ont disparu, Monsieur Moi ! Moi ! est prêt à jouer, ce qui effraie tous les autres.

Tootsie

A un personnage féminin. Assure être une fille. Reçois les bénéfices que les autres filles reçoivent. Les autres sont gentils avec elle, elle reçoit du stuff particulièrement bon. Le problème, c'est qu'elle n'a jamais posté une photo, et qu'elle ne parle pas sous TS. Est-elle vraiment une fille ? Possible, mais qui sait ?

Le plus stupide au monde

Personne ne sait exactement quel est le problème de celui la. Peut-être l'évolution humaine s'est vraiment arrêté. Sera la cause de 60% de vos wipes jusqu'à ce qu'il se fasse /gkick. Dites lui de se disperser et il va se coller à votre healeur le plus fragile. Dites lui d'éviter un volcan et il y restera jusqu'à ce que mort s'ensuive, et se plaindra ensuite de ne pas avoir été soigné. Demandez lui de CC la lune et il choisira le cercle orange, et se plaindra que sa cible a des débuffs.

Le chef des explications évidentes

Le gars qui a lu wowwiki, et en a probablement écrit une partie. Il va arrêter le raid pour 15 minutes avant chaque combat pour expliquer à tous les nouveaux joueurs (le plus souvent personne) que le mob risque de lancer une boule de feu de temps en temps, ou que l'add chasseur peut tirer une flèche sur vous. Il va vous rappeler que ce boss peux taper fort sur le tank, et que tout le monde devrait éviter de prendre des dégâts. Il dira aux dps de frapper aussi fort que possible sans reprendre l'aggro. Il rappellera aux healeurs qu'ils doivent maintenir le tank en vie, et ne pas arriver à court de mana. Lorsque ces explications de l'évidence seront terminé, il est probable que le raid wipe à cause du repop des trashs. Bizarrement, lorsqu'il n'est pas dans le raid, vous wipez plus souvent.

Monsieur la chance

C'est le type qui a réussi à être le seul représentant de sa classe le soir pour une quelconque raison, et c'est LE SOIR ou tous les boss drops les loots de sa classe. C'est souvent suivi par une chute marquée de la présence en raid. Le plus souvent un voleur.

Le mage mort

Ce casteur fou peux être ou ne pas être un mort-vivant. N'a pas la moindre idée de comment gérer son aggro et crois fermement que l'AoE est la solution ultime à chaque situation. Passe la majorité du temps face contre terre. Le fléau de toutes les healeurs.

Le mage qui fût mort

Cet ex-casteur fou en a marre de mourir à chaque pull et donc passe la majeure partie de son temps de raid en temps que familier passif, en accomplissant les tâches annexes de sa classe, comme buffer ou moutonner, afin de ne pas être accusé de slacker. Lorsqu'un officier ou le raid leader lui gueule dessus, il fera quelques dégâts à la cible avec l'étoile sur la tête. Est constamment le mage au fond des kikimètres jusqu'à ce que le raid atteigne le boss. Alors la, il va dps. Ceci va mettre le mage qui fût mort bien au dela des tanks sur le kikimètre, mais largement en dessous des autres dps, quoi qu'il fasse. Il essaiera de compenser et finira par reprendre l'aggro et mourir. Fera encore moins de dps la prochaine fois à cause de cela.

Le fumeur insatiable

Ce type peux être reconnu à sa voix rauque et ses tous fréquentes. Dois AFK après chaque combat contre un boss pour fumer. Demande des pauses plus fréquentes et peux ne pas être disponible au moment le plus critique.

Le tab-cibleur

Ce joueur est complètement incapable de créer une macro d'assist et échoue misérablement à percevoir la signification des icones de raid. Si c'est un chasseur, vous devez vous attendre à des surprises du familier et à ce que le focus dps finisse dans un glacon.

Le voleur trop sûr de lui

Cours systématiquement vers les trashs et essaie de tanker sous évasion et débiter, en faisant exprès de prendre un maximum d'aggro sur les boss. Se plaindra de ne pas recevoir de heal lorsqu'il meurt. Est une cause fréquente de wipe.

Le gars nostalgique

Un vieux membre du raid. Parle constamment de "comment on faisait les chose du temps de MC". Ne participes que exceptionnellement au raid, mais les leaders refusent de le kicker, parce que, ben, ... il est cool.

Le mec AFK

Passe afk de manière aléatoire, le plus souvent avant le pull d'un boss, en ne prévenant que rarement le raid, et ne tape jamais /afk. Est le plus souvent un tank ou un healeur. Est une cause fréquente de wipes.

Le mendiant

A souvent son esprit bloqués sur certains loots. Si le loot tombe, il utilisera toutes les excuses possibles et imaginables pour essayer de l'obtenir avant tout le monde, y compris les personnes qui en ont plus besoin. A souvent recours à l'excuse "C'est mon anniversaire." Il est à noter qu'il a grosso-modo deux anniversaires par mois.

L'amateur de Drame

Va commencer un drame dès qu'une occasion se présente, la plupart du temps parce qu'il n'est pas dans le raid, ou parce qu'il n'a pas eu la pièce d'équipement dont il n'avait pas besoin. Souvent un chasseur, un druide ou un voleur. Voir prima donna.

Le rockeur

Fais souvent jouer de la musique sous TS du dernier CD qu'il a acheté, particulièrement pendant un combat contre un boss et les pulls importants. N'est dans la guilde que depuis quinze jours à peine.²
Revenir en haut Aller en bas
 
quel joueur etes vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz : quel hunter etes vous
» Quel type de joueur de JV etes vous?
» Quel type de joueur etes vous ?
» Un test débile... Quel super héros êtes vous?
» sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Divertissement-
Sauter vers: