Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Ignis the furnace master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

[Vidéo] Ignis the furnace master Empty
MessageSujet: [Vidéo] Ignis the furnace master   [Vidéo] Ignis the furnace master EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:46

J'ai hésité à poster la vidéo, mon interface est trop chargé, déjà que c'est un combat où on voit pas grand chose là c'est encore pire, je vais devoir refaire mon interface pour qu'elle rende mieux à l'écran.
Prochaine vidéo j'mettrai une intro etc.. j'avais pas prévu le coup hier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Ignis the furnace master Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Ignis the furnace master   [Vidéo] Ignis the furnace master EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:00

omg et apres on ose dire que je suis assister par mes addons !!!
sinan gg joli video
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

[Vidéo] Ignis the furnace master Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Ignis the furnace master   [Vidéo] Ignis the furnace master EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:10

J'avoue que j'en ai mass, entre grid, decursive, omen,recount, x-perl,bartender,big wigs et ceux caché dans la Fubar x'D
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 2180
Age : 36
Localisation : DTC FDP
Date d'inscription : 21/07/2008

[Vidéo] Ignis the furnace master Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Ignis the furnace master   [Vidéo] Ignis the furnace master EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:22

Et tu t'étonnes d'avoir des coups de rame, des freezes etc... bah quand je vois ton interface tout s'explique^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Ignis the furnace master Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Ignis the furnace master   [Vidéo] Ignis the furnace master EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:06

a ben pendant que ji pence jai un probleme avec scrowing combat texte il ne m'afiche pas les degat que je fais, vu que tu l'utilise explique moi pk ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fanbot




Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Cormeilles
Date d'inscription : 04/03/2008

[Vidéo] Ignis the furnace master Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Ignis the furnace master   [Vidéo] Ignis the furnace master EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:09

omg tu tappe comme un low ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Abys

Abys


Nombre de messages : 804
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

[Vidéo] Ignis the furnace master Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Ignis the furnace master   [Vidéo] Ignis the furnace master EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:09

Ben clairement, pas un seul dégats au dessus du 7k me semble, c'est à cause du nerf jugement ça, maintenant je ne fais que des petits dégats :/

Sinon abby, tu vois bien en raid, avec fraps et plein de truc je rame pas un poil, c'est juste en norfendre en monture volante, c'est pas logique ;p
Les seuls mini freeze dans la vidéo sont dû à mon wi-fi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Ignis the furnace master Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Ignis the furnace master   [Vidéo] Ignis the furnace master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Ignis the furnace master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Screens et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser